Jump to content

Photo

Avant match : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3437 replies to this topic

#1696 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,658 posts

Posted 28 April 2015 - 08:42 AM

Bon, c'est pas très guerrier, tout ça. Où sont les insultes ? Les rumeurs scabreuses ? Les faux compte-rendus d'entraînement ? :narquois:

Les "on va y prendre" et "je nous y vois pas beaux" sont bien là en revanche ! :crying:

Mais c'est normal, ici on a tellement l'habitude de perdre en finale que gagner samedi à Twickenham serait une déception...   ^_^

On est si bien dans la défaite qu'on l'espère et même que certains la prévoient !!!  

J'imagine le défoulement de fou qu'il va y avoir sur ce forum si ça se passe comme on veut (22 à 9 pour le RCT). Tu vois, même moi, je devine la raclée...   :crying:

#1697 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,773 posts

Posted 28 April 2015 - 08:55 AM

Incroyablement serein avant ce match. Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va les piler.

Le Belge, Kayser et Dato vont broyer leur mêlée.

Lee, Cudmore et Vaha leur marcheront dessus dans les rucks, faisant passer Armitage, Masoe et Botha pour des enfants de coeur.

Bonnaire survolera les airs de sa classe comme jamais.

James jouera sa plus belle partition, éparpillant le troisième rideau toulonnais aux 4 coins du terrain façon puzzle.

Fofana et Davies régneront sur la terre du milieu comme Elizabeth sur le Royaume d'Angleterre, ne cédant pas une once de terrain aux assaillants Rouge et Noir.

Nalaga, Nakaitaci et Abendanon placeront d'incessantes banderilles dans leur défense jusqu'à la faire exploser.

Domingo, Ulugia, Bardy, Roro et sa bande rentreront pour achever la bête toulonnaise.

#1698 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 28 April 2015 - 08:57 AM

Incroyablement serein avant ce match. Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va les piler.

Le Belge, Kayser et Dato vont broyer leur mêlée.

Lee, Cudmore et Vaha leur marcheront dessus dans les rucks.

Bonnaire survolera les airs de sa classe comme jamais.

James jouera sa plus belle partition, éparpillant le troisième rideau toulonnais aux 4 coins du terrain façon puzzle.

Fofana et Davies régneront sur la terre du milieu comme Elizabeth sur le Royaume d'Angleterre.

Nalaga, Nakaitaci et Abendanon placeront d'incessantes banderilles dans leur défense jusqu'à la faire exploser.

Domingo, Ulugia, Bardy, Roro et sa bande rentreront pour achever la bête toulonnaise.

Moi je suis loin d'être serein.

Une seule tactique : PANZER ! On leur marche dessus sans respect et on compte les pertes à la fin, histoire de ne pas avoir de regrets.

"En 14 on s'accrochait. On avait des pertes, mais on s'accrochait. M'enfin..."

La victoire uniquement : la timbale !!! La timbale !!! La timbale !!!

#1699 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 28 April 2015 - 09:00 AM

je vous ai déjà dit que j'avais peur?  :crying:

#1700 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,736 posts

Posted 28 April 2015 - 09:02 AM

Présent à l'entrainement ce matin.

Première indication : à première vue aucune trace de Fourie.

Encore un post utile... :sleeping:

#1701 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 28 April 2015 - 09:02 AM

à moins d'un triplé je considèrerai que Nalaga à l'instar de Grosso samedi n'est pas "professionnel" .

je vais en revenir au sempiternel +1

​Et si je vais au bout de ma pensée, il doit au club bien plus qu'un triplé et un titre européen.

Mais j'ai confiance 

#1702 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 28 April 2015 - 09:08 AM

Je le sens pas ce match.

#1703 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts

Posted 28 April 2015 - 09:19 AM

Cette année , il faut que ce soit la bonne ... Car l'année prochaine, l'armada toulonnaise notamment derrière est impressionnante ...

#1704 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 28 April 2015 - 09:23 AM

Cette année , il faut que ce soit la bonne ... Car l'année prochaine, l'armada toulonnaise notamment derrière est impressionnante ...

C'est vrai ça, et a l'ASM il n'y aura que des chèvres, je suppose...

#1705 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts

Posted 28 April 2015 - 09:24 AM

J'ai pas dit cela... Mais je pense qu'au niveau de l'effectif , Toulon sera plus équipé et surtout plus jeune que cette année ...

#1706 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 28 April 2015 - 09:30 AM

Pas deux fois le même coup!

On va gagner!

Je sens un gros match de davies!

#1707 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts

Posted 28 April 2015 - 09:35 AM

Si on prend le dessus dans le combat physique et notamment la conquête , je pense que derrière on est légèrement meilleur ...

#1708 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 28 April 2015 - 09:44 AM

Mais c'est normal, ici on a tellement l'habitude de perdre en finale que gagner samedi à Twickenham serait une déception...   ^_^

On est si bien dans la défaite qu'on l'espère et même que certains la prévoient !!!  

J'imagine le défoulement de fou qu'il va y avoir sur ce forum si ça se passe comme on veut (22 à 9 pour le RCT). Tu vois, même moi, je devine la raclée...   :crying:

Ce qui est d'autant plus inquiétant est que l'ASM, depuis la saison dernière, perd ses records. 

Celui du nombre de finale perdues risque donc de l'être aussi. On sert les miches.

#1709 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 28 April 2015 - 09:45 AM

Je serai sur Clermont pour ce match retour. Je pense que si le RCT gagne la CE, je regarderais le match dans ma chambre d'hôtel. J'suis pas fou...

Si tu fais ça, tu seras pas fou, tu seras bête.

Tu risques rien au Michelin, sinon de devoir payer quelques tournées en dédomagement.

Au contraire, si on gagne Samedi, ça sera open bar.

#1710 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts

Posted 28 April 2015 - 09:48 AM

Nous, on est serein à Toulon. L'habitude sans doute....Je vois un gros gros match des nôtres, en particulier Botha, Hayman et Masoe. Du concassage et explosion de jaunards. Krakatoa à Londres...