Pense que tu pourrais être au Népal ou en Indonesie tu verras ça ira tout de suite beaucoup mieux
Oui enfin la misère est partout...même en France !
De leur côté les anglais se passionnent bien pour une naissance, c'est pas mieux
Posté 29 avril 2015 - 08:18
Pense que tu pourrais être au Népal ou en Indonesie tu verras ça ira tout de suite beaucoup mieux
De leur côté les anglais se passionnent bien pour une naissance, c'est pas mieux
Posté 29 avril 2015 - 08:19
Perso, je pense comme Alex, Giteau n'est pas une réelle plus-value en 10 (même s'il fait très bien le job, juste plus constant que Michoko) par contre le fait qu'il soit absent au centre me semble plus préjudiciable.
Effectivement Michalak en 10 c'est un peu tout ou rien, mais on voit bien que Laporte n'hésitera pas a le sortir s'il le faut.
Posté 29 avril 2015 - 08:20
Parra :
Posté 29 avril 2015 - 08:22
Moi je ne stresse pas du tout,
Pour le Capès. Grâce à l'ASM et la finale, je suis incapable de me dire que réussir ce concours et l'alpha et l'oméga, j'ai dormi comme un bébé avant les écrit et j'ai fait de l'huile tout Vendredi et Samedi dernier. Là j'ai un examen comptant pour le master et au lieu de réviser je suis sur le forum.
Dc si mes écrit sont réussis ce sera un peu grâce à l'ASM qui m'aura permise d'arrivant détendu du gland aux examens...
...qui en plus ne jouera pas au rugby !
ASM : vers le même 15 de départ que contre les Saracens avec un seul changement, Parra titulaire à la mêlée.
Lee serait remplaçant (pour moi indispensable d'entrée !)
A Toulon, Juan Smith en 3e ligne préféré à Fernandez-Lobbe. Chiocci plutôt que Menini pour débuter. Banc à 6 avants probables.
Sources pour l'ASM?
Posté 29 avril 2015 - 08:25
Parra :
« Aujourd'hui, tout le monde nous voit perdant car on n'a pas l'habitude de gagner une finale, donc c'est parfait, a déclaré l’international français à l'AFP. On joue le double tenant, qui enchaîne les finales, qui sait ce que c'est. En 2013, on était peut-être favori, là, ce n'est pas le cas. C'est sûr qu'on s'est régalé il y a deux semaines à Saint-Étienne, où on a communié avec notre public. Mais on n'a rien gagné. On va jouer Toulon, double champion d'Europe, c'est un grand moment. C'est la plus belle équipe d'Europe. »Gireau :« Clermont est une belle équipe dans son ensemble. Pour moi, c'est même la meilleure équipe cette année. Ils ont bien joué tout le temps, ont fait le boulot... Pour moi, ils sont favoris dans cette finale, mais dans un match comme celui-là, ce n'est pas grave de ne pas être favori, l'important est de gagner. Leurs qualités font qu'il est difficile de sortir une individualité du groupe, en tout cas la discipline en défense sera très importante. Nous devrons travailler en équipe et être très disciplinés, même si c'est une réponse un peu "cliché" »,Lequel enfume le mieux ?
Giteau c'est évident
...qui en plus ne jouera pas au rugby !
c'était pour le royal baby !
Posté 29 avril 2015 - 08:27
C'est pas une question de mieux ou moins bien, c'est juste savoir relativiser et ne pas donner aux choses plus d'importance qu'elles n'en ont.
Posté 29 avril 2015 - 08:30
C'est pas une question de mieux ou moins bien, c'est juste savoir relativiser et ne pas donner aux choses plus d'importance qu'elles n'en ont.
Oui mais il faut aussi savoir profiter des "bons moments" quand tu peux les vivre...il faut relativiser dans les 2 sens et perso je sais de quoi je parle !
Posté 29 avril 2015 - 08:30
Parra :
« Aujourd'hui, tout le monde nous voit perdant car on n'a pas l'habitude de gagner une finale, donc c'est parfait, a déclaré l’international français à l'AFP. On joue le double tenant, qui enchaîne les finales, qui sait ce que c'est. En 2013, on était peut-être favori, là, ce n'est pas le cas. C'est sûr qu'on s'est régalé il y a deux semaines à Saint-Étienne, où on a communié avec notre public. Mais on n'a rien gagné. On va jouer Toulon, double champion d'Europe, c'est un grand moment. C'est la plus belle équipe d'Europe. »Gireau :« Clermont est une belle équipe dans son ensemble. Pour moi, c'est même la meilleure équipe cette année. Ils ont bien joué tout le temps, ont fait le boulot... Pour moi, ils sont favoris dans cette finale, mais dans un match comme celui-là, ce n'est pas grave de ne pas être favori, l'important est de gagner. Leurs qualités font qu'il est difficile de sortir une individualité du groupe, en tout cas la discipline en défense sera très importante. Nous devrons travailler en équipe et être très disciplinés, même si c'est une réponse un peu "cliché" »,Lequel enfume le mieux ?
S'ils font la même chose à la sortie du tunnel on est pas arrivé, après vous cher ami, mais non je vous en prie je n'en ferais rien passez donc
Posté 29 avril 2015 - 08:31
S'ils font la même chose à la sortie du tunnel on est pas arrivé, après vous cher ami, mais non je vous en prie je n'en ferais rien passez donc
Ben non il y aura Cudmore et Botha !
Posté 29 avril 2015 - 08:31
Attention aussi à Guirado, parfois ce mec fait des matchs vraiment impressionnants . Kayser me semble plus tendre.
(mode flippé ce matin)
Posté 29 avril 2015 - 08:33
Oui mais il faut aussi savoir profiter des "bons moments" quand tu peux les vivre...il faut relativiser dans les 2 sens et perso je sais de quoi je parle !
Vivre des bon moments ça veut pas dire se rendre malade pour quelque chose que tu ne maitrises pas.
Après on va pa se raconter nos vies non plus hein !!
Posté 29 avril 2015 - 08:34
Attention aussi à Guirado, parfois ce mec fait des matchs vraiment impressionnants . Kayser me semble plus tendre.
(mode flippé ce matin)
il y a de supers joueurs dans les 2 camps et ceux qui se sublimeront le plus feront que la coupe ira
Posté 29 avril 2015 - 08:35
Mais relativiser de quoi, c'est une final de coupe d'europe Bordel, contre le RCT euuuhh!
Qu'est ce qui y'a de plus important , de plus stressant
, de plus dramatique
ou joyeux
que ça! Hein????
(Blague à part, j'ai pas besoin de partager le malheur des autre pour savourer la vie, j'ai déjà quelques croix à porter)