Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#1966 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 29 avril 2015 - 08:35

Vivre des bon moments ça veut pas dire se rendre malade pour quelque chose que tu ne maitrises pas.

Après on va pa se raconter nos vies non plus hein !!

non c'est juste la passion

après si tu veux tu peux aller au Népal samedi

#1967 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 294 messages

Posté 29 avril 2015 - 08:44

Mais relativiser de quoi, c'est une final de coupe d'europe Bordel, contre le RCT   euuuhh!  :o  :o

Qu'est ce qui y'a de plus important eeka.gif , de plus stressant  :wacko: , de plus dramatique  :crying:  ou joyeux  :lol:  que ça! Hein????

(Blague à part, j'ai pas besoin de partager le malheur des autre pour savourer la vie, j'ai déjà quelques croix à porter)

Ce qu'il y a de mieux, c'est d'être sur le terrain, d'être acteur, la tu as de vraies raisons d'avoir des sensations extrèmes.

Dans les tribunes ou à la TV tu vis tout ça par procuration et franchement c'est nettement moins bien.

non c'est juste la passion

après si tu veux tu peux aller au Népal samedI

Me semble bien qu'à la base je m'adressais pas à toi alors va falloir envisager de me lacher avec tes conseils.

#1968 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 29 avril 2015 - 08:46

Ce qu'il y a de mieux, c'est d'être sur le terrain, d'être acteur, la tu as de vraies raisons d'avoir des sensations extrèmes.

Dans les tribunes ou à la TV tu vis tout ça par procuration et franchement c'est nettement moins bien.

Me semble bien qu'à la base je m'adressais pas à toi alors va falloir envisager de me lacher avec tes conseils.

et oh détends toi mon gars

et puis tu ne nous empechera pas de vivre notre finale

si le sujet avant match ASM-RCT ne te convient pas, va voir ailleurs !

#1969 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 294 messages

Posté 29 avril 2015 - 08:52

Ya plus simple que ça t'inquiète ;)

#1970 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 29 avril 2015 - 08:57

Ya plus simple que ça t'inquiète ;)

bien sûr que tout le monde est "choqué" par le Népal ou autre chose et qu'on doit relativiser mais là c'est juste avant-match

#1971 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 29 avril 2015 - 08:58

Allez les gars, on oublie ça, je vous invite a venir faire caca avec moi....  :crying:

#1972 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 29 avril 2015 - 08:58

va lir l'interview de FA sur site off

#1973 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 29 avril 2015 - 09:00

hola! holatout doux

Nous avons tous , ROUGE&NOIR , BLEU & JAUNE fait le pari de tenir cet avant match loin de polémiques et de taquineries inutiles pour s'en tenir au rugby et rien qu'au rugby, faisant fi d'une pseudo adversité verbale autrefois réclamée par le président Toulonnais toujours prêt à faire feu de toutes braises au repos 

Et voilà que les Jaunards entre eux se tirent la bourre :cartonrouge:

mettons ceci sur le coup du stress et revenons à des échanges plus cordiaux,le grand Mourad en personne y arrive, ce serait balo de ne pas faire preuve de la même qualité et de se retrouver pour le coup, moins fort que celui qu'on aime chatier

#1974 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 294 messages

Posté 29 avril 2015 - 09:02

hola! holatout doux

Nous avons tous , ROUGE&NOIR , BLEU & JAUNE fait le pari de tenir cet avant match loin de polémiques et de taquineries inutiles pour s'en tenir au rugby et rien qu'au rugby, faisant fi d'une pseudo adversité verbale autrefois réclamée par le président Toulonnais toujours prêt à faire feu de toutes braises au repos 

Et voilà que les Jaunards entre eux se tirent la bourre :cartonrouge:

mettons ceci sur le coup du stress et revenons à des échanges plus cordiaux,le grand Mourad en personne y arrive, ce serait balo de ne pas faire preuve de la même qualité et de se retrouver pour le coup, moins fort que celui qu'on aime chatier

Une petite relevée sans concéquence, ça arrive même à l'entrainement, chacun veut gagner sa place  :D 

#1975 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 29 avril 2015 - 09:06

ASM : vers le même 15 de départ que contre les Saracens avec un seul changement, Parra titulaire à la mêlée.

Lee serait remplaçant (pour moi indispensable d'entrée !)

A Toulon, Juan Smith en 3e ligne préféré à Fernandez-Lobbe. Chiocci plutôt que Menini pour débuter. Banc à 6 avants probables.

Perso, je verrais plutôt Lee d'entrée, pour les contrer dans le jeu au ras/au sol.

puis un Bardy (ou Lapandry) pour les calmer dans le dernier 1/4h.

Arles sur Tech, je le rappelle pour les gourmets, est aussi le pays du pâtissier Jean Touron qui fait les meilleures rousquilles des P.O ...  et donc de France !!!  :original:

Arles sur Tech, c'est pas le village où il y a un sarcophage qui se remplit d'eau naturellement; même quand il ne pleut pas ?

#1976 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 avril 2015 - 09:09

Vous avez raison Monsieur RCV 

cognez ce paltoquet

Fracassez ce malfaisant

claquez le beignet à ce mandarin

sus aux sinistres

allez l'ASM  B)

#1977 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 657 messages

Posté 29 avril 2015 - 09:13

Allez les gars, on oublie ça, je vous invite a venir faire caca avec moi....  :crying:

Je ne crois pas que quiconque t'accompagne pour aller faire caca... Tu as dit que tu faisais du caca mou avant  la finale et le caca mou, ça sent mauvais, sauf pour celui qui le fait !!!

Enfin bon, chacun fait comme il veut, mais personnellement je te laisserai caguer seul, tu profiteras totalement de l'effluve de tes selles nauséabondes...  Bien le bonjour !   :hat:

#1978 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 29 avril 2015 - 09:18

Moi, je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas Giteau, ni Halfpenny :angryfire: .......euh....enfin si , j'ai bien une "tite" idée :crying:

#1979 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 29 avril 2015 - 09:21

L'habitude ça me fait marrer ... 7 finales donc 3 gagnées et une faut voir comment ... Je ne trouve pas le ratio si éblouissant que ça ...
Car la finale de 2013 ne doit jamais être la votre ... Cela rabaisse encore le ratio
Avec votre effectif de fou ... Donc museau

On s'en fout un pue qu'elle ne devait jamais être la leur. Cette finale 2013, ils l'ont gagné. Tu peux bien tourner ça dans n'importe quel sens, c'est un fait. Quelque soit les circonstances.

#1980 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 29 avril 2015 - 09:21

Moi, je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas Gittau, ni Halfpenny :angryfire: .......euh....enfin si , j'ai bien une "tite" idée :crying:

il ne faut pas leur donner l'occasion de buter donc comme dit FA : "discipline, discipline "