oups,
j'a merdé...
Manque Roro aussi en utility back sur le banc (7 remplacants seulement si j'ai bien compte). Sinon ce sera la compo alignee, aucun souci
Posté 29 avril 2015 - 15:30
oups,
j'a merdé...
Manque Roro aussi en utility back sur le banc (7 remplacants seulement si j'ai bien compte). Sinon ce sera la compo alignee, aucun souci
Posté 29 avril 2015 - 15:31
putain de stress, fait n'importe quoi... compo officielle demain ?
Posté 29 avril 2015 - 15:33
putain de stress, fait n'importe quoi... compo officielle demain ?
la pression ça se boit mon cher zeb
Posté 29 avril 2015 - 15:35
la pression ça se boit mon cher zeb
![]()
joli, tu es en pleine forme !
Posté 29 avril 2015 - 15:36
On sera les 1ers à soulever la nouvelle coupe
J'aime cette positive attitude!!
Tout comme j'aime BJames et son coup de pied qui va crucifier ces toulonnais!
Posté 29 avril 2015 - 15:40
faut inverser Bonnaire et Bardy
Posté 29 avril 2015 - 15:41
A part Mermoz j'en connais aucun
Demande à Shusi, à Koko et au vieux Tullois, ils te montreront Saint Exupéry.
Posté 29 avril 2015 - 15:43
Posté 29 avril 2015 - 15:47
Bonjour les Cybers,
Parlons de cette finale...
Si l'ASM joue comme contre Northampton le match sera vite vu. Voilà pourquoi Clermont est favori.
le RCT ne viendra pas pour jouer a la marelle, et le chemin de croix de Toulon ne fait que commencer. Il est clair que les gens de la Rade rêvent du triplé.
Mais ce n'est qu'un rêve.
On verra bien,....
Une chose est sûre , que se soit en 2015 ou l'an prochain on va jouer les 2 compétitions pour aller au bout, quitte à se planter.
Excellent ... il y a 141 pages déjà au cas où tu t'en es pas rendu compte !
Post du jour !!!
Posté 29 avril 2015 - 15:48
Excellent ... il y a 141 pages déjà au cas où tu t'en es pas rendu compte !
Post du jour !!!
Faut pardonner les toulonnais ils stressent
Posté 29 avril 2015 - 15:52
J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais Rado m'a plus convaincu que Parra (qui en plus est diminué) ces derniers temps, et je l'aurais bien vu titulaire, j'espère même.
Posté 29 avril 2015 - 15:54
nonJ'aurais jamais cru dire ça un jour, mais Rado m'a plus convaincu que Parra (qui en plus est diminué) ces derniers temps, et je l'aurais bien vu titulaire, j'espère même.
Posté 29 avril 2015 - 15:54
Posté 29 avril 2015 - 15:55
Bonjour les Cybers,
Parlons de cette finale...
Si l'ASM joue comme contre Northampton le match sera vite vu. Voilà pourquoi Clermont est favori.
le RCT ne viendra pas pour jouer a la marelle, et le chemin de croix de Toulon ne fait que commencer. Il est clair que les gens de la Rade rêvent du triplé.
Mais ce n'est qu'un rêve.
On verra bien,....
Une chose est sûre , que se soit en 2015 ou l'an prochain on va jouer les 2 compétitions pour aller au bout, quitte à se planter.
Ah ben si ma tante en avait... Avec des si, l'armoire à trophée serait moins vide.
Le match de Northampton, c'était le match de Northampton. Là c'est un autre adverse, un autre arbitre, un autre contexte.
Un seul mot d'ordre : MLSLG.
La timbale !!! La timbale !!! La timbale !!!