on va tout savoir
il aurait fallu nous donner le mode d'emploi avant
Posté 29 avril 2015 - 16:33
on va tout savoir
il aurait fallu nous donner le mode d'emploi avant
Posté 29 avril 2015 - 16:34
Rado a du beaucoup s'amélioré en 6 mois, pour penser qu'il peu supplanter PARRA sur une finale de COUPE D'EUROPE.......Rado et parra , si les deux sont physiquement au même niveau ( doute sur parra) le choix s'établira en fonction de la stratégie proposée par fa ... Un jeu d'occupation -défense convient mieux à rado pour sa dimension physique , par contre un jeu plus ambitieux conviendra un peu plus à parra...
Posté 29 avril 2015 - 16:34
merci Michalak
Posté 29 avril 2015 - 16:35
Posté 29 avril 2015 - 16:40
Posté 29 avril 2015 - 16:41
Posté 29 avril 2015 - 16:43
Posté 29 avril 2015 - 16:45
Je suis peut être hors sujet, mais je trouve la nouvelle coupe trés belle. Style contemporain, moderne. Je pense que ça serait une faute de goût qu'elle soit dans la vitrine de l'ASM. Puis elle serait seule, c'est triste. J'y verrais plus un bon vieux saladier en céramique, ou une cruche en bronze...
(désolé ma barre d'outil smiley ne fonctionne pas)
elle ferait ^plutôt tâche avec l'ancienne donc on la prend
trop belle pour aller dans la rade
Posté 29 avril 2015 - 16:46
Riom a un beau complexe ...
L'Asm aussi!
Enfin avait........................... j'espère!
Posté 29 avril 2015 - 16:46
Je suis peut être hors sujet, mais je trouve la nouvelle coupe trés belle. Style contemporain, moderne. Je pense que ça serait une faute de goût qu'elle soit dans la vitrine de l'ASM. Puis elle serait seule, c'est triste. J'y verrais plus un bon vieux saladier en céramique, ou une cruche en bronze...
(désolé ma barre d'outil smiley ne fonctionne pas)
Quoi de mieux pour la nouvelle coupe d'europe que de respecter l'ordre alphabétique. Cette année ASM, l'an prochain Bath. Toulon devra attendre un peu par contre et disputera surement le super 15 ou le tri nation; voir peut etre l'international Katar rugby.
Sinon, pour le match. Si c'est Parra James, on peut se douter que la volonté sera dans un premier temps l'occupation et le volume de jeu pour marquer et prendre les devants quand Rados et Lopez auront pour but de consolider la défense en fin de match, la ou les espaces seront les plus grands.
Posté 29 avril 2015 - 16:47
c'est pas une coupe, c'est un loupé...Et la coupe a domingo t'en pense quoi ?
Posté 29 avril 2015 - 16:49
Chacun son avis ! Mais PARRA est au-dessus dans tout les domaines !! Si PARRA a 100% meme pas de question à se poser
Posté 29 avril 2015 - 16:57
Michakak dans le moscato show. Ils expliquent comment préparer une finale....
c'est bon ça...
Posté 29 avril 2015 - 16:59
Posté 29 avril 2015 - 17:02
6 avants, le ton est donné, opposition de style obligatoire. Si on tente uniquement l'épreuve de force, c'est couru d'avance...