Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#2371 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 30 avril 2015 - 12:18

Koko n'a pas beaucoup d'espoir.

1430392677-image.jpeg

#2372 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 30 avril 2015 - 12:24

Koko n'a pas beaucoup d'espoir.

1430392677-image.jpeg

Et clermont est a 2,15 en rapport

#2373 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 264 messages

Posté 30 avril 2015 - 12:31

Je veins de faire un petit tour de la presse et des sites, je pense que MB devrait nous remercier, l'ASM pour lui c'est l'adversaire idéal, il a l'espace médiatique pour lui tout seul.

Cette finale lui est entièrement dédiée, les articles sont plus sur lui que sur son équipe ou ses joueurs, c'est sa promo perso, il raconte sa vie en long en large et en travers.

Je sais pas si ce sera pour ce samedi, mais le jour ou ça ne va pas se passer comme il le prévoit ( car bon il faut pas être dupe en lisant entre les lignes on sent bien que pour lui il n'y a aucun doute possible c'est dans la poche ) je pense qu'il risque de très mal le prendre.

Il tire trop sur la corde, flambe trop, est trop partout tout le temps, je pense que ça ne va pas tarder à lasser beaucoup de monde.

Il parle d'une émission de radio ou de télé pour lui, prépare t'il déjà sa reconversion.

Plus je lis d'aricles sur lui plus je trouve que c'est le Tapie du rugby, lui manque plus qu'une corde à son arc pour que la comparaison soit parfaite, c'est qu'il s'engage en politique.

Donc jusque la tout est normal, MB tient le crachoir, braves gens vous pouvez dormir tranquille jusqu'au coup d'envoi.

#2374 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 30 avril 2015 - 12:33

Moi je vois le scenario suivant:
- le RCT est devant au score à la 78ème : 15-7
- le RCT occupe les 22m de l'ASM lorsque Debaty intercepte une passe de Mermoz. Au terme d'une chevauchée solitaire de 80m lors de laquelle le Belge raffute Giteau  et Mermoz qui revenait, puis fait exploser Halfpenny sur une charge dévastatrice, il aplatit la gonfle en coin suite au retour d'un ailier
- Lopez rentré en jeu à la place de James, transforme du bord de touche => 15-14 pour le RCT à la 79eme.
- Le RCT effectue un renvoie long qui tombe dans les bras de Nakaitaci qui effectue un double une deux avec Fofana pour remonter 50m et atterir sur la ligne des 40m du RCT.
- Près plusieurs temps de jeu de gros, nous arrivons à la 83eme et Lopez décide de monter une quille vers len-but varois. Giteau à la lutte avec Abendanon expédie de ballon volontairement en ballon mort: Carton jaune pour Giteau et essai de pénalité pour l'ASM

Victoire de l'ASM 21-15 !

Ça manque de sodomie arbitrale

#2375 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 264 messages

Posté 30 avril 2015 - 12:35

Avec Owens c'est quasi obligatoire B)

#2376 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 30 avril 2015 - 12:45

Bon, je viens de voir que les plus grands analystes du rugby voient Toulon gagnant haut la main.

Je crains une grosse vague de suicides, de bris de tv, de divorces, de viols,  samedi soir sur Clermont... :)

Y a t'il Lartot, Berbizier, Lafond et Escot dans le lot? Le cas échéant, c'est bon pour nous:

#2377 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 30 avril 2015 - 12:48

A peine j'ouvre le forum ca me fait stresser.. vous fait ch.. :)

Bon il est 13h49, je le referme jusqu'à demain..

#2378 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 30 avril 2015 - 12:49

Je frissonne

#2379 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 264 messages

Posté 30 avril 2015 - 12:52

Y a t'il Lartot, Berbizier, Lafond et Escot dans le lot? Le cas échéant, c'est bon pour nous:

Lafond c'est le café du commerce, et c'est pas du sens figuré, à chaque fois que je le vois sur Eurosport il a l'air bourré.

#2380 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 30 avril 2015 - 12:53

je n'ai pas mentionné ca dans mon 1er post pour ne par mettre de l'eau sur le feu et ne surtout pas faire référence aux 2 autres hurluberlus.

#2381 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 998 messages

Posté 30 avril 2015 - 12:55

Je veins de faire un petit tour de la presse et des sites, je pense que MB devrait nous remercier, l'ASM pour lui c'est l'adversaire idéal, il a l'espace médiatique pour lui tout seul.

Cette finale lui est entièrement dédiée, les articles sont plus sur lui que sur son équipe ou ses joueurs, c'est sa promo perso, il raconte sa vie en long en large et en travers.

Je sais pas si ce sera pour ce samedi, mais le jour ou ça ne va pas se passer comme il le prévoit ( car bon il faut pas être dupe en lisant entre les lignes on sent bien que pour lui il n'y a aucun doute possible c'est dans la poche ) je pense qu'il risque de très mal le prendre.

Il tire trop sur la corde, flambe trop, est trop partout tout le temps, je pense que ça ne va pas tarder à lasser beaucoup de monde.

Il parle d'une émission de radio ou de télé pour lui, prépare t'il déjà sa reconversion.

Plus je lis d'aricles sur lui plus je trouve que c'est le Tapie du rugby, lui manque plus qu'une corde à son arc pour que la comparaison soit parfaite, c'est qu'il s'engage en politique.

Donc jusque la tout est normal, MB tient le crachoir, braves gens vous pouvez dormir tranquille jusqu'au coup d'envoi.

Je partage ton point de vue.

Pour ce qui concerne TAPIE , j ai le sentiment qu il est moins pourri que lui...oui , comme lui il ressemble a un camelot des temps modernes mais contrairement a TAPIE, MOURAD , est un passionne  ,ecorche vif , qui a besoin de reconnaisssance sociale, mediatique ;  c est un mal aime...faut dire que je ne suis pas sur qu il s y prenne bien pour etre aime ...sauf a TOULON...mais jusqu a quand.....?

Mais ERIC DE CROMIERES dit de lui : " il n est pas desagreable..." a interpreter avec moderation... :D

#2382 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 264 messages

Posté 30 avril 2015 - 13:04

pas de soucis... RCV  ^_^

Gérer une fin de match tendue, ne pas s'effondrer quand tout ne se passe comme dans un rêve, lâcher des matchs, ne pas réussir à se remobiliser quand tu prends un éclat, etc... etc...et bien depuis 2010, notre équipe a plusieurs fois failli dans le domaine mental et/ou psychologique...lors des matchs cruciaux...

Ce n'est pas un groupe de losers, ce ne sont pas des quiches, tous des très bons ou excellents joueurs de rugby, mais les faits sont là... mentalement/psychologiquement nous avons démontré plus de failles que les Toulonnais... ce n'est pas de l’autoflagellation de le reconnaître... ce groupe a eu des gros râtés, mais il a toujours réussi à s'en relever... mais voilà après s'être relevé, il faut garder la tête haute jusqu'à l'arrivée...

Le traumatisme de 2013, nous a permis, globalement, d'être aussi un peu plus humbles (et pas juste dans les discours) à tous les niveaux du club (supporter compris), sans compter la triste et moche fin de saison 2014...  donc, cela amène aussi un peu plus de sérénité car effectivement comme disent les joueurs "on n'a rien gagné"... des fois, on donnait un peu (beaucoup) le sentiment du contraire...

Contre les sarasens, ont a été copieusement dominés terrotirialement, on a même été mené je crois et pourtant on a pas paniqué et on est encore la.

Les défaites peu glorieuses de cette saison, elles ne sont pas dues à un moral friable, mais à un manque total d'investissement.

Après si le fait d'être humbles suffisait à gagner des matchs les toulonnais n'en serait pas ou ils en sont, l'humilité c'est pas leur plus grande qualité.

Ait confiance, ça va bien se passer, sauf si Owens en décide autrement :crying:

Je partage ton point de vue.

Pour ce qui concerne TAPIE , j ai le sentiment qu il est moins pourri que lui...oui , comme lui il ressemble a un camelot des temps modernes mais contrairement a TAPIE, MOURAD , est un passionne  ,ecorche vif , qui a besoin de reconnaisssance sociale, mediatique ;  c est un mal aime...faut dire que je ne suis pas sur qu il s y prenne bien pour etre aime ...sauf a TOULON...mais jusqu a quand.....?

Mais ERIC DE CROMIERES dit de lui : " il n est pas desagreable..." a interpreter avec moderation... :D

Je pense que Tapie aussi était un vrai passionné il venait aussi de milieu modeste et cherchait de la reconnaissance, il gérait l'OM comme MB gére Toulon, c'était son jouet.

Pour ce qui est d'être moins pourri, hormis le fait qu'il trouve des astuces "légales" pour contourner les régles notament du salary cap, plutot que d'enterrer des billets dans le jardins de joueurs, c'est quand même pas non plus un grand prix de vertue.

#2383 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 998 messages

Posté 30 avril 2015 - 13:08

Je viens de voir un twitt de NICK ABENDANON ...ils sont dans l avion ,direction LONDRES avec  KAYSER  FOFANA    DAVIES  ....ca y est c est parti et moi ,avec vos 160 pages de delirium, voila que maintenant je ne pense qu a ca....mais bon c est sympa de se sentir passionne comme d avoir un coup de flash pour une femme....la miene fait un peu la gueule, car de fait le week -end va etre empute de l escapade prevue en CATALOGNE ,  chere  a mon ami JP66 mais lui va me rejoindre pour partager ce moment unique....je l espere.. :D

#2384 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 736 messages

Posté 30 avril 2015 - 13:13

Moi je vois le scenario suivant:
- le RCT est devant au score à la 78ème : 15-7
- le RCT occupe les 22m de l'ASM lorsque Debaty intercepte une passe de Mermoz. Au terme d'une chevauchée solitaire de 80m lors de laquelle le Belge raffute Giteau  et Mermoz qui revenait, puis fait exploser Halfpenny sur une charge dévastatrice, il aplatit la gonfle en coin suite au retour d'un ailier
- Lopez rentré en jeu à la place de James, transforme du bord de touche => 15-14 pour le RCT à la 79eme.
- Le RCT effectue un renvoie long qui tombe dans les bras de Nakaitaci qui effectue un double une deux avec Fofana pour remonter 50m et atterir sur la ligne des 40m du RCT.
- Près plusieurs temps de jeu de gros, nous arrivons à la 83eme et Lopez décide de monter une quille vers l’en-but varois. Giteau à la lutte avec Abendanon expédie de ballon volontairement en ballon mort: Carton jaune pour Giteau et essai de pénalité pour l'ASM

Victoire de l'ASM 21-15 !

Arrête la drogue !!! :fume:

#2385 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 571 messages

Posté 30 avril 2015 - 13:23

Arrête la drogue !!! :fume:

Non au contraire, dis nous ce que tu prends, ça a l'air top ! :D