Laisse moi deviner. Pluie ?
Non ça chez lui ça veut dire beau temps, je pen,se qu'il va plutot nous annoncer une tempète voir un petit cyclone
Posted 30 April 2015 - 13:56 PM
Laisse moi deviner. Pluie ?
Non ça chez lui ça veut dire beau temps, je pen,se qu'il va plutot nous annoncer une tempète voir un petit cyclone
Posted 30 April 2015 - 13:56 PM
Pluie en soirée, a priori s'il doit pleuvoir ce sera en fin de match, on va pouvoir jouer. Attention au vent qui va se lever, ce serait pas mal de gagner le toss pour choisir le terrain en prenant le vent de face au début du match.
Posted 30 April 2015 - 13:57 PM
dur dur de se concentrer au boulot, vivement ce soir
Chier on est que jeudi en fait....
Posted 30 April 2015 - 13:57 PM
Posted 30 April 2015 - 13:58 PM
Un peu plus près des étoiles....
Non non non, si tu dis "des" étoiles, tu parles du RCT, je dis "un peu plus près de l'étoile", soyons précis !
Posted 30 April 2015 - 14:00 PM
l Non non non, si tu dis "des" étoiles, tu parles du RCT, je dis "un peu plus près de l'étoile", soyons précis !
des etoiles nous vas bien allez umpeu de courtoisie encore une pour nous apres on vous fiche la paix
Posted 30 April 2015 - 14:02 PM
Non non non, si tu dis "des" étoiles, tu parles du RCT, je dis "un peu plus près de l'étoile", soyons précis !
tout à fait
l Non non non, si tu dis "des" étoiles, tu parles du RCT, je dis "un peu plus près de l'étoile", soyons précis !
des etoiles nous vas bien
allez umpeu de courtoisie encore une pour nous apres on vous fiche la paix
non tout de suite...jamais la paix avec vous
A l'attaqueeeeeeeeeeeeeeee
pour un petit moment de détente avant le match ( et une pensée pour certains joueur du ST)
pour le bien et la santé de Moumou, non faut surtout pas. va avoir une arrêt cardiaque, donc nous sommes très seigneur, on va la prendre
Posted 30 April 2015 - 14:03 PM
par contre ce que je trouve pas cool c que le match retour sois programmer le dimanche 17 mai a 21h .
alors si ca c pas voulu jmi connais plus en rugby moi
Posted 30 April 2015 - 14:06 PM
par contre ce que je trouve pas cool c que le match retour sois programmer le dimanche 17 mai a 21h .
alors si ca c pas voulu jmi connais plus en rugby moi
C'est juste une question de délai entre la vaccination et le rappel, mais tu verras, ça fait pas si mal que ça.
Posted 30 April 2015 - 14:07 PM
C'est juste une question de délai entre la vaccination et le rappel, mais tu verras, ça fait pas si mal que ça.
faut vous habituer à 2 défaites de suite
Posted 30 April 2015 - 14:08 PM
de toute maniere quoi quil arrive je suis dejas content que se sois une rencontre francofrancaise et on domine le rugby europeen depuis 3 ans et ca c bon et c pas pret d'arreter avec les bonnes recrues qui aeeivent le seul bide c de jouer cette fichue finale hors de nos bases
Posted 30 April 2015 - 14:09 PM
Allez je sens bien que t'es timide, alors je le fait à ta place
le plus chiant dans cette histoire c que depuis deux ans on change de polo
ya toujours un truc qui se rajoute.
et cette annee encore va falloir encore investir lollllllllll
De rien, c'est ma tournée mais n'y reviens plus hein !!!
Posted 30 April 2015 - 14:11 PM
votre compo est elle dejas sortie?