Et ce serait quoi le mega coup de bluff qui tue qui serait associé ? Je ne vois pas du tout en quoi sa présence miraculeuse pourrait destabiliser l'ASM...
On parlerait de Giteau, ok, mais là franchement...
Encore à l'arrière mais à l'aile en plus...
Posté 01 mai 2015 - 10:47
Et ce serait quoi le mega coup de bluff qui tue qui serait associé ? Je ne vois pas du tout en quoi sa présence miraculeuse pourrait destabiliser l'ASM...
On parlerait de Giteau, ok, mais là franchement...
Posté 01 mai 2015 - 10:47
Je suis aussi confiant confiant que quand j'étais à Dublin.......C'est con à dire, mais j'ai les mêmes sensations aujourd'hui que le 28 mai 2010... A l'époque, j'étais serein et je me disais que Perpignan ne pouvait pas nous battre deux fois de suite en finale !
J'espère que c'est un bon signe pour demain !!!
Posté 01 mai 2015 - 10:48
On sait si le toit sera fermé ?
Le toit de Twickenham ?
A mon avis, ils vont le laisser ouvert.
Posté 01 mai 2015 - 10:49
J'annonce armitage présent
Et Lopez titulaire
Posté 01 mai 2015 - 10:50
Un soleil jaune et bleu illuminera le terrain, il aveuglera Toulon les deux mi-temps , si c'est possible.
Posté 01 mai 2015 - 10:55
C'est con à dire, mais j'ai les mêmes sensations aujourd'hui que le 28 mai 2010... A l'époque, j'étais serein et je me disais que Perpignan ne pouvait pas nous battre deux fois de suite en finale !
J'espère que c'est un bon signe pour demain !!!
Sentiment partagé!
Posté 01 mai 2015 - 10:55
Je n'en peux plus d'attendre
Posté 01 mai 2015 - 10:56
Je suis le seul con à faire F5 sur le site de l'ASM ?
Posté 01 mai 2015 - 10:57
Posté 01 mai 2015 - 10:58
Pas de toit et le ciel ne nous tombera pas sur la tête!
Posté 01 mai 2015 - 10:59
ASM34, 34 messages, siège 34 dans l'avion, réveil sur 7h34 demain....on va gagner 34 à 33!
Il est 11h34....merde un chat noir dans mon jardin....fusil.
Emmène le à Londres là bas le chat noir est un porte-bonheur.
Posté 01 mai 2015 - 10:59
Je suis le seul con à faire F5 sur le site de l'ASM ?
Apparemment, tu es le meilleur d'entre tous.
Pour moi, ça marche bien.
Posté 01 mai 2015 - 11:00
Attention ! "Scoop" des Cybervulcans !!!
Moumou a encore frappé ! Et, cette fois-ci, le coup est rude ...
Aussi loin que remonte son infinie mémoire, qui n'a d'égal que son éthique irréprochable et son honnêteté légendaire, il jalouse la classe de Mr Thomas Savare. Totalement étrangère à son opulente panoplie, elle exerce sur lui un désagréable sentiment de perplexité envieuse mêlé de fascination profonde. "Par bonheur", sa créativité, son goût du risque, son sens "visionnaire" mégalomane ont, une nouvelle fois, volé à son secours : la décision est prise, elle est irrévocable ... le corps très spécial des "Pilou-Pilou girls from the rade", créé dans le plus grand secret, accueillera les champions à nouveau tout auréolés de gloire en terre Varoise à leur retour de Londres ... Dans ta gueule Savare, et tes sublimes/élégantes Pom-Pom girls du SF Paris !!! Le "génie" frise même l'orgasme en pensant à Jackie, ......... qu'il va doubler sur le fil, ayant eu vent de la mise en oeuvre imminente d'un ambitieux projet de son rival des Hauts-de-Seine, confidentiel : les "Prout-Prout éléphants blues girls from RM92" ... !!! Comme on le sait, le président du RCT et ses soutiens Qatari ne lésinent pas sur les moyens ... et on va voir ce qu'on va voir ! ... La concurrence sera une nouvelle fois laminée; abandonnée, agonisante, loin derrière ...
Mais les oreilles des Cybervulcans sont partout, et un groupe de modérateur bien informé a envoyé une équipe d'espions ayant pour mission de dérober des images, à diffuser en avant-première, afin de ruiner l'effet de surprise ! En voici un court extrait, sélectionné pour son caractère hautement représentatif de la qualité très haut de gamme du "show rouge et noir". On peut y apprécier la plus belle des belles dans sa tenue d'apparat, la "squadron leader" en pleine répétition de sa chorégraphie solo ... le clou du spectacle !!! La classe façon MB. Régalez vous mes gorets !!!
http://www.youtube.c...h?v=CjPuwg30a78
C'est quand même du lourd, non ? Si avec ça les as planétaires du RCT ne sont pas pressés de rentrer à la maison ... Si l'impatience de retourner au soleil de la Méditerranée et de s'éclater pouvait les faire déjouer.
ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!
Posté 01 mai 2015 - 11:04
Apparemment, tu es le meilleur d'entre tous.
Pour moi, ça marche bien.
Putain, toi tu me cherches ..ça va finir en règlement de compte en MP, tu le sais ça hein !!