Jump to content

Photo

Avant match : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3437 replies to this topic

#3181 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,992 posts

Posted 02 May 2015 - 11:01 AM

:blink: :cartonjaune: :P

ça m'ennuie ces messages où l'on nous annonce que l'ASM va se faire dessus, presque autant que les messages qui nous annoncent que l'ASM va l'emporter .

Je crois qu'il faut que vous arrêtiez de prédire ce qu'il va se passer .

moi je prédis qu'il y aura des prédictions jusqu'au coup d'envoi :blink:

#3182 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Posted 02 May 2015 - 11:02 AM

Quand je pense qu'en début de saison tout le forum chialait sur le fait qu'on avait un équipe imbattable et qu'on allait tout rafler :fume:

#3183 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 02 May 2015 - 11:03 AM

Si on gagne ce sera par plus de 2 points. Soit on emporte tout soit les Radeux gagnent le match à l'arraché.

Oui suis assez d accord
En revanche ce qui me fascine au rct indépendamment des blessés c est que le xv de depart est modifié super souvent y a pas vraiment d equipe type hormis 5 6 incontournable et le rendement meme moyen permet d avoir un rendu pas trop mal a chaque fois.
Derrière par exemple hormis habana et basta tout est interchangeable sur les postes ce qui chez nous est clairement moins evident.

#3184 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,348 posts

Posted 02 May 2015 - 11:04 AM

Quand je pense qu'en début de saison tout le forum chialait sur le fait qu'on avait un équipe imbattable et qu'on allait tout rafler :fume:

Pour l'instant, on peut pas dire qu'on s'est trompé... :crying:

#3185 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 02 May 2015 - 11:04 AM

Oui suis assez d accord
En revanche ce qui me fascine au rct indépendamment des blessés c est que le xv de depart est modifié super souvent y a pas vraiment d equipe type hormis 5 6 incontournable et le rendement meme moyen permet d avoir un rendu pas trop mal a chaque fois.
Derrière par exemple hormis habana et basta tout est interchangeable sur les postes ce qui chez nous est clairement moins evident.

Avec le même matos l'EDF aurait fait 3 Grand Chelem de rang aussi.

#3186 TONY63

TONY63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 posts

Posted 02 May 2015 - 11:05 AM

Bonjour amis auvergnats !

Je suis supporter Toulousain acharné, mais ce soir, je suis Jaune et Bleu et je soutiens à fond l'ASM pour votre premier titre de Champions d'Europe.

Allez l'ASM !!

Merci. :rolleyes:

Que Brock t'entende.

#3187 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts

Posted 02 May 2015 - 11:06 AM

Oui suis assez d accord

C'est vrai. Et le plus "marrant" c'est que FA à monté sa saison sur la rotation des joueurs.

#3188 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Posted 02 May 2015 - 11:08 AM

Pour l'instant, on peut pas dire qu'on s'est trompé... :crying:

L'optimisme est apparu :P

#3189 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,344 posts

Posted 02 May 2015 - 11:08 AM

Tout repose sur Brock James ce soir, c'est son match, sa statue en depend

#3190 JohnSilver63

JohnSilver63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 posts

Posted 02 May 2015 - 11:10 AM

Cockrill sur Clermont

"Their camaraderie as a team and their connection with the city is huge, and I think Toulon, without Jonny Wilkinson in there, have not played particularly well and their side is probably a little bit old for that final push.

"I hope Clermont win. Toulon is run very differently to them and I know Clermont very well. They bring players through their academy and they run on a tight cultural and financial budget.

"They are what I would call a proper rugby club. Toulon are what they are, love them or hate them.

"They have been very successful but it has been built on a different way of doing things, which would not be my way of doing it."

#3191 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 02 May 2015 - 11:12 AM

08226b481187477337068f94e953765e.jpg

Pour reussir une finale voila une vrai biere

#3192 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,348 posts

Posted 02 May 2015 - 11:12 AM

Tout repose sur Brock James ce soir, c'est son match, sa statue en depend

La statue de l'équipe en cas de victoire ne serait pas pour me déplaire, on évitera seulement de confier la conception de la sculpture aux anciens joueurs..

#3193 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,572 posts

Posted 02 May 2015 - 11:14 AM

Pour parler rugby, Hernandez c‘est combien de feuilles de match cette saison ? Je suis surpris que Bernie titularise pour la finale un joueur a priori en manque de repères collectifs. Il dit que c‘est pour avoir un pied gauche et un pied droit et mieux sortir de son camp. Je comprends ça comme une anticipation négative : Je vais être dominé ou à tout le moins, je vais subir. Ne prend il pas un trop gros risque en remettant dans les mains d'un joueur aussi imprévisible qu'Hernandez la capacité de son équipe à attaquer au motif que cela le sécurise en défense ? Mermoz out, une association Michalak à l'ouverture et Giteau au centre, là où il est le meilleur, n'aurait elle pas été plus sûre ? Hernandez, soit c'est génial, soit c'est catastrophique, Bernie ne nous avait pas habitués à un tel pari.

#3194 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,463 posts

Posted 02 May 2015 - 11:16 AM

Moi je ne regarde pas le match !

J'enregistre et je vais tourner en rond ! 

Si victoire je vais savourer en regardant si défaite j'efface.

C'est vraiment trop stressant 

#3195 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,344 posts

Posted 02 May 2015 - 11:18 AM

Pour parler rugby, Hernandez c‘est combien de feuilles de match cette saison ? Je suis surpris que Bernie titularise pour la finale un joueur a priori en manque de repères collectifs. Il dit que c‘est pour avoir un pied gauche et un pied droit et mieux sortir de son camp. Je comprends ça comme une anticipation négative : Je vais être dominé ou à tout le moins, je vais subir. Ne prend il pas un trop gros risque en remettant dans les mains d'un joueur aussi imprévisible qu'Hernandez la capacité de son équipe à attaquer au motif que cela le sécurise en défense ? Mermoz out, une association Michalak à l'ouverture et Giteau au centre, là où il est le meilleur, n'aurait elle pas été plus sûre ? Hernandez, soit c'est génial, soit c'est catastrophique, Bernie ne nous avait pas habitués à un tel pari.

La tactique est simple, bien occuper le terrain, donc on va avoir le ballon, on va dominer comme en 2013, et Toulon va s'appuyer sur une grosse défense et un bon jeu au pied, et surtout attendre nos fautes. Mais je pense que leur défense est moins performante qu'en 2013 et qu'ils n'ont plus Wilkinson, ce qui n'est pas plus mal pour nous.