Mais qu'est-ce tu dis Doudou dis-donc???
Doudou pense très modestement que la suite de cette saison est subordonnée au match de samedi à LONDRES. J'imagine mal une fin de TOP 14 brillante après une finale perdue, comme en 2013 d'ailleurs. Ce qui me gonfle sérieusement c'est le manque d'investissement total de l'équipe dite B, pourtant avec des éléments de valeur, au risque de faire reposer sur les épaules des titulaires en puissance un poids énorme. Je fais un simple constat avec un surplus d'investissement et de de motivation, sans casser la baraque, nous devrions être au moins tranquille pour les deux premières places et bien non............
Il faut encore batailler pour éviter au moins un barrage à l'extérieur. .....Certes, mettre tous les ingrédients pour gagner cette finale, c'est une évidence, mais franchement je pense que le club pouvait s'éviter une fin de saison de cet ordre, tout simplement. Maintenant, même en 2013 avec deux équipes compétitives, aucun titre, alors laissons parler le terrain. Le jeu appartient aux joueurs, donc je prends les 60 premières minutes de la vidéo de dessus, et j'ajoute 20 dernières minutes avec un scénario différent!!!!