Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#1501 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 20 December 2012 - 18:00 PM

Par fois je ne me régale pas ,même avec les gens bon, qui sentencieux oubli d’expliquer, mais invective plus vite que leur ombre.... :lol:
Il suffi d’avoir une stade au normes et de plus de 15000 places assises....J'ai bon la...

Non c'est plus que 15 000, mais c'est surtout terrain neutre et pas le terrain de l'équipe qui "recoit" qui est déterminant. Et c'est idiots car tous ceux qui ont l'habitude de délocaliser (Toulouse, Leinster etc...) déclarent leur petit stade pour avoir le droit de jouer dans le grand considéré comme "neutre" par l'ERC.

non, même pas. c'est 15000 places tout court. l'ERC vient d' accepter la requête de Boudjellal qui veut installer des pesages à Mayol en cas de quart de finale (on est à 14800 places assises)

Je répondais poru la demie. Mais GS83 a raison pour le 1/4

#1502 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 20 December 2012 - 18:01 PM

Je suis mort de rire à la réponse de Bouscatel

Exellent il n'a rien oublié,lettre intelligente de finesse et de maitrise qui met en évidence la différence de niveau....Je pense qu'il y aura une réplique malgré tout de l'enfant qui boude..

#1503 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 20 December 2012 - 18:04 PM

Exellent il n'a rien oublié,lettre intelligente de finesse et de maitrise qui met en évidence la différence de niveau....Je pense qu'il y aura une réplique malgré tout de l'enfant qui boude..

j'avoue que je ne vois pas en quoi cette réponse est excellente (ou pleine d'humour). Si ça vous éclate tant mieux mais franchement...
A la limite, je me demande pourquoi il lui réponds. peut être qu'il espère un nouveau dérapage de Boudjellal en faisant monter la sauce.

#1504 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 posts

Posted 20 December 2012 - 18:11 PM

j'avoue que je ne vois pas en quoi cette réponse est excellente (ou pleine d'humour). Si ça vous éclate tant mieux mais franchement...
A la limite, je me demande pourquoi il lui réponds. peut être qu'il espère un nouveau dérapage de Boudjellal en faisant monter la sauce.

Donc MB peut parler des autres mais les autres ne devraient pas lui répondre ...
Et Bouscatel serait celui qui veut faire monter la sauce...
:hat:

#1505 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 20 December 2012 - 18:28 PM

Donc MB peut parler des autres mais les autres ne devraient pas lui répondre ...
Et Bouscatel serait celui qui veut faire monter la sauce...
:hat:

je m'en fous qu'il lui réponde. Mais franchement, je vois pas l'intérêt. Il devrait être au dessus de ça mais 'il réponds, ça prouve que les vannes de Moumou l'agacent. (et lui, il va adorer ça)
Mais je te confirme que je voyais pas trop l'intérêt des "attaques" de Boudjellal d'ailleurs (mais bon, lui il est comme ça) mais ça avait l'avantage d'être un peu drôle.
Apparemment, la réponse de Bouscatel semble beaucoup faire rire les auvergnats et le toulousains donc tant mieux. Moi, je dois pas avoir le même humour.

#1506 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 posts

Posted 20 December 2012 - 18:35 PM

je m'en fous qu'il lui réponde. Mais franchement, je vois pas l'intérêt. Il devrait être au dessus de ça mais 'il réponds, ça prouve que les vannes de Moumou l'agacent. (et lui, il va adorer ça)
Mais je te confirme que je voyais pas trop l'intérêt des "attaques" de Boudjellal d'ailleurs (mais bon, lui il est comme ça) mais ça avait l'avantage d'être un peu drôle.
Apparemment, la réponse de Bouscatel semble beaucoup faire rire les auvergnats et le toulousains donc tant mieux. Moi, je dois pas avoir le même humour.

T'étais pas obligé de me répondre ... je te pensais au-dessus de çà !!! :D
Pour ma part, la réponse de Bouscatel ne m'a pas fait rire, celle de MB non plus d'ailleurs.
Pour le budget de Toulouse, certainement que l'entretien de la vitrine à trophées est un poste important... ce qui ne doit pas grever le budget du RCT

#1507 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 20 December 2012 - 18:40 PM

Moi je pense que le président de Toulon n'a pas marqué des points sur cet échange.

#1508 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 20 December 2012 - 18:55 PM

Au bout d'un moment qu'on entend un crétin balançant des chiffres énormes prenant tout le monde pour des cons, ça énerve, alors quand en plus il te prend à partie, la moindre des choses c'est de le remettre à sa place.
Bouscatel l'a flingué avec de la finesse.

Je reste quand même un grand fan de MB, c'est un personnage que je pense bien plus fin qu'il n'y parait. Dommage qu'il y est un ou deux dérapages ou il accuse de racisme sans preuve par exemple...

#1509 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 20 December 2012 - 18:58 PM

"Mon cher René,

Je n'ai bien sûr aucune légitimité à vérifier les comptes du Stade Toulousain, club que je respecte énormément.

Je suis désolé que tu aies pu prendre mon intervention au premier degrés. J'espère que les Anglais des Sale Sharks n'ont pas imaginé que je puisse marquer un essai contre leur équipe (comme je m'en vantais dans la même interview).

C'est avec plaisir que je me rendrai dans vos réceptions qui, à l'instar de celles de l'ambassadeur, sont très réputées.

Excellentes fêtes de fin d'année à toi et au Stade Toulousain…"

http://www.rctoulon....rad-boudjellal/

#1510 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 20 December 2012 - 19:05 PM

Soumission de MB assez classe mais un peu facile l'excuse du second degré.

Allez match nul et Joyeux fêtes! :)

#1511 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,016 posts

Posted 20 December 2012 - 19:07 PM

Soumission de MB et un peu facile l'excuse du second degré.

Allez match nul et Joyeux fêtes! :)

Plutôt de Image IPB

#1512 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 20 December 2012 - 19:07 PM

Un peu facile de toujours se cacher derrière le second degré.
Facile de sortir un tas de suspicions sous le coup de l'humour.

#1513 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,016 posts

Posted 20 December 2012 - 19:10 PM

Un peu facile de toujours se cacher derrière le second degré.
Facile de sortir un tas de suspicions sous le coup de l'humour.

Tu parles des suspicions sur le budget du RCT que l'ont peut lire sur des forums de supporter de diffèrent club de rugby?

#1514 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,996 posts

Posted 20 December 2012 - 19:11 PM

péchot chez les capitoul , pondu par l'excelllllent VGE

Voici la réponse de Parano de Comptes en Vrac à l'insidieuse attaque dont il est ci dessous la victime:

Boucsou:
J'ai un tout petit budget, et je ne sais pas comment Parano se débrouille!

Parano:
Ah ! Non ! C'est un peu d'la sodom' !
On pouvait dire... ******éé...bien des choses sur la somme...
En variant le ton, —par exemple, tenez :
Agressif : « moi, monsieur, si j'avais ce budget
Il faudrait sur le champ que l'on me controlasse ! »
Amical: « mais elle doit peser cette grosse liasse!:
Pourboire? Pas de quoi embaucher ce bon Nap's ! »
Descriptif : « c'est du flouze ! ... c'est du fric! c'est du cash!
Que dis-je, c'est du cash ? ... Un montant ridicule ! »
Curieux : « A quoi sert ce tout petit pécule ?
C'est pour boire, monsieur, ou pour payer Masoe ? »
Gracieux : « aimez-vous à ce point les euros
Que bénévolement vous vous préoccupâtes
De vendre vos avoirs pour vous faire de la gratte ? »
Truculent : « ça, monsieur, lorsque vous encaissez,
La valeur du CA vous sort-elle du net
Sans qu'un voisin ne crie au feu de périnée ? »
Prévenant : « gardez-vous, votre dette entraînée
Par ce poids, de tomber en avant sur le sol ! »
Tendre : « faites-lui faire un petit coffre au sol
De peur que la valeur de l'oseille ne se fane ! »
Pédant : « l'arbitral seul, monsieur, qu'Aristophane
Appelle Péchamberpoitegauzeregarcèsberdos
Dut avoir pour mes fonds de quoi faire jusqu'à l'os ! »
Cavalier : « quoi, l'ami, l'escroc est à la mode ?
Pour vendre son maillot c'est vraiment très commode ! »
Emphatique : « aucun vent ne peut, grand Boudjellal
T'enrhumer tout entier, excepté le fiscal ! »
Dramatique : « on est dans le rouge quand il règne ! »
Admiratif : « pour un con trop beur, quel mécène! »
Lyrique : « est-ce une banque, un téléthon ? »
Naïf : « ce document, quand le vérifie-t-on ? »
Respectueux : « souffrez, monsieur, qu'on vous salue,
C'est là ce qui s'appelle avoir pognon sur rue ! »
Campagnard : « hé, ardé ! C'est d'la monnaie ? Nanain !
C'est queuqu'billet géant ou ben queuqu'bifton nain ! »
Militaire : « pointez contre trésorerie ! »
Pratique : « voulez-vous le mettre en loterie ?
Assurément, monsieur, ce sera le gros lot ! »
Enfin parodiant Bracame en un sanglot :
« Le voilà ce budget qui des traites de son maître
A détruit l'harmonie ! Il en jaunit, le traître ! »
—Voilà ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit
Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit(...)

Edmond Rostand (1897)
VGE (2012)

Au revoir.

#1515 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts

Posted 20 December 2012 - 19:33 PM

Au-delà de la polémique, je retiens sur le fond, une phrase de René :
"Pour qu’il évite d’énoncer publiquement des contre-vérités sur nos comptes, nous les tenons à sa disposition, espérant qu’il en fera de même concernant les siens, ce qui pourrait également faire sourire l’ensemble du Rugby Français"

Quand on voit les salaires au RCT et qu'il y à 8 joueurs de Toulon dans les 20 plus gros salaires du top 14 (et encore c'était avant Habana), on se dit que le buffet ne doit pas pas être terrible à Toulon... A moins que ce ne soit le commissaire aux comptes qui ne soit pas terrible.
Source : http://www.parcequet...-du-top-14.html

Pour mémoire, si Toulouse à 35 M€ de Budget, l'ASM annonce 25 M€ et le RCT 22 M€.... et en first premium, on mange des crêpes au Nutella.
Cherchez l'erreur !
:fume:

Toujours pour mémoire, on se souvient de la sortie de notre JML : "Sur les rémunérations, nous ne pouvons pas contrer des clubs comme le Racing-Métro, Toulon ou Bayonne. Nous nous interrogeons. Il y a des incohérences entre les masses salariales déclarées à la Ligue et les rémunérations proposées. Les Budgets annoncés ne veulent absolument rien dire."

Et de la non moins fameuse réponse de MB : "Clermont est un club très riche. Un club bourgeois qui, depuis longtemps, a beaucoup d'argent. Depuis trois ans, ils expliquent qu'ils ont des résultats grâce au talent alors que c'est grâce à l'argent. Ils n'ont pas de talent. Sous celui trouvé sous un pneu. Tout le monde sait les pratiques de Michelin à l'égard de Clermont. Il faut être discret quand on a ces avantages."

....et encore, c'était avant l'arrivée du très srupuleux Bernie ! :blink:

Sur la forme, on connait MB, c'est le roi du contre-feu.
Il perd à Clermont, c'est la polémique sur le bus, il perd à Sainté, c'est la sodomie, il a une caisse noire, c'est Bouscatel qui ne sait pas gérer...