De la soumission, rien que ça.... putain, c'est Bouscatel le nouveau parrain du rugby français.Soumission de MB assez classe mais un peu facile l'excuse du second degré.
Allez match nul et Joyeux fêtes!
Mais que fait Blanco?
Posted 20 December 2012 - 19:41 PM
De la soumission, rien que ça.... putain, c'est Bouscatel le nouveau parrain du rugby français.Soumission de MB assez classe mais un peu facile l'excuse du second degré.
Allez match nul et Joyeux fêtes!
Posted 20 December 2012 - 19:43 PM
Posted 20 December 2012 - 19:45 PM
ma foi, si tu le dis... et puis c'est sur que ton argumentations est tellement poussée que je ne peux que m'aplatir.GS ne lâchera pas , il a les œillères toulonnaise .
Posted 20 December 2012 - 19:54 PM
GS ne lâchera pas , il a les œillères toulonnaise .
Posted 20 December 2012 - 19:56 PM
Posted 20 December 2012 - 20:06 PM
Tu parles des suspicions sur le budget du RCT que l'ont peut lire sur des forums de supporter de diffèrent club de rugby?
Posted 20 December 2012 - 20:08 PM
Mouais, c'est toujours mieux de pas assumer quand on a juste balancé des vannes (après, rappelons le, que tout le monde s'en soit donné à coeur joie sur le budget du RCT sans rien prouver)Si la réponse est "vraie" Le coup du second degré faut arrêter. A un moment faut assumer.
Posted 20 December 2012 - 20:12 PM
désolé mais pour moi c'est pas une vanne, c'est quand même précis. Après perso je m'en cogne mais c'est quand même un président de club.Mouais, c'est toujours mieux de pas assumer quand on a juste balancé des vannes (après, rappelons le, que tout le monde s'en soit donné à coeur joie sur le budget du RCT sans rien prouver)
La plupart de ceux qui balancent sur le RCT, ils le font au premier degré mais ils assument pas plus. Y'a qu'à voir la fameuse reculade de "votre JML" quand on lui a demandé de s'expliquer après ses déclarations fracassantes (j'ignorais d'ailleurs qu'il était juste un forumeur lambda.)
Posted 20 December 2012 - 21:27 PM
"Mon cher René,
Je n'ai bien sûr aucune légitimité à vérifier les comptes du Stade Toulousain, club que je respecte énormément.
Je suis désolé que tu aies pu prendre mon intervention au premier degrés. J'espère que les Anglais des Sale Sharks n'ont pas imaginé que je puisse marquer un essai contre leur équipe (comme je m'en vantais dans la même interview).
C'est avec plaisir que je me rendrai dans vos réceptions qui, à l'instar de celles de l'ambassadeur, sont très réputées.
Excellentes fêtes de fin d'année à toi et au Stade Toulousain…"
http://www.rctoulon....rad-boudjellal/
Posted 20 December 2012 - 21:30 PM
Posted 20 December 2012 - 21:34 PM
traduction :
euh non je préfère pas qu'on regarde mes comptes de trop près. Je ferme ma gueule ... pour le moment.
Posted 20 December 2012 - 21:37 PM
Moi j'ai plutôt le sentiment qu'il en remet une couche pour se foutre un peu plus encore de la gueule a Bouscatel. Par exemple "C'est avec plaisir que je me rendrai dans vos réceptions qui, à l'instar de celles de l'ambassadeur, sont très réputées."
C'est fin, c'est second degré mais ça reste un gentil chambrage.
Posted 20 December 2012 - 21:42 PM
Faut relire l'interview de moumou , c'est lui qui dit que son budget est faux .
Posted 20 December 2012 - 21:43 PM
Posted 20 December 2012 - 22:12 PM
attends la contre attaque de Mourad....
Des dossiers lol
J'attends toujours l'enregistrement de l'appel du président du MHR !!!!!!!!!!