beh va vraiment falloir que j'aille relire cet interview parce que moi, je dois avoir les souvenirs troublés par mes oeillères toulonnaises. Sinon, pour reprendre son exemple, tu penses que quand il disait qu'il aurait pu marquer un essai en coin, il était sérieux?désolé mais pour moi c'est pas une vanne, c'est quand même précis. Après perso je m'en cogne mais c'est quand même un président de club.

Président Mourad à parlé.
Posted 20 December 2012 - 22:21 PM
Posted 20 December 2012 - 22:24 PM
je parle pas de son histoire d'essai...mais de son analyse financière..beh va vraiment falloir que j'aille relire cet interview parce que moi, je dois avoir les souvenirs troublés par mes oeillères toulonnaises. Sinon, pour reprendre son exemple, tu penses que quand il disait qu'il aurait pu marquer un essai en coin, il était sérieux?
Pour l'histoire d'essai par contre c'est vachement classe pour les mecs de Sale......
Posted 20 December 2012 - 22:50 PM
mais qui a dit que Boudjellal était classe? Boudjellal c'est un parvenu mégalo qui s'amuse à balancer à droite à gauche.je parle pas de son histoire d'essai...mais de son analyse financière..
Pour l'histoire d'essai par contre c'est vachement classe pour les mecs de Sale......
Son analyse financière, c'est quoi exactement? Le message qui passe à travers les vannes sur les petits fours, c'est pas que le stade toulousain est mal géré mais qu'il utilise les mêmes méthodes (légales) que le RCT pour payer ses joueurs.
Posted 20 December 2012 - 23:13 PM
(légales)

Posted 20 December 2012 - 23:17 PM
Il veut nous faire une carrière à la Tapie? Dans deux-trois ans, il laisse tomber le rugby et il se met au stand-up.beh va vraiment falloir que j'aille relire cet interview parce que moi, je dois avoir les souvenirs troublés par mes oeillères toulonnaises. Sinon, pour reprendre son exemple, tu penses que quand il disait qu'il aurait pu marquer un essai en coin, il était sérieux?
Posted 21 December 2012 - 00:23 AM
Il veut nous faire une carrière à la Tapie? Dans deux-trois ans, il laisse tomber le rugby et il se met au stand-up.
Entre les deux, il y a toujours les Baumettes?
Posted 21 December 2012 - 00:34 AM
Le problème, c'est que le chemin des baumettes, il passe par la politique et ça, faut pas rêver. c'est pas demain la veille que Boudjellal sera élu député à Toulon (et encore moins ministre)Entre les deux, il y a toujours les Baumettes?
Posted 21 December 2012 - 00:52 AM
Le problème, c'est que le chemin des baumettes, il passe par la politique et ça, faut pas rêver. c'est pas demain la veille que Boudjellal sera élu député à Toulon (et encore moins ministre)
Il lui manque la langue de bois, et pas qu'un peu...
Je l'apprécie bien pour ça justement

Posted 21 December 2012 - 06:19 AM
Posted 21 December 2012 - 09:19 AM
Et maire de Toulon?Le problème, c'est que le chemin des baumettes, il passe par la politique et ça, faut pas rêver. c'est pas demain la veille que Boudjellal sera élu député à Toulon (et encore moins ministre)
Posted 21 December 2012 - 09:32 AM
Je rajouterais qu'il y a deux façons pour un club de rugby de faire la une des médias. Il y a la bonne et il y a la moins bonne. Le Stade toulousain, lui, a choisi la bonne. Et quand on regarde ce qu'est devenu ce club depuis 30 ans, on admire, on respecte et surtout on ferme sa gueule.
Posted 21 December 2012 - 09:34 AM
Posted 21 December 2012 - 10:01 AM
Posted 21 December 2012 - 10:41 AM
Dans maire de Toulon, il y a Toulon.Et maire de Toulon?
Tu te doutes bien que pour qu'un fils d'immigré d'Afrique du nord prenne la mairie, il faudra bien plus que des succès du RCT.
Posted 21 December 2012 - 10:43 AM
Dans maire de Toulon, il y a Toulon.
Tu te doutes bien que pour qu'un fils d'immigré d'Afrique du nord prenne la mairie, il faudra bien plus que des succès du RCT.
On a bien mis 2 auvergnats à l'Elysée avant le premier Brennus de l'ASM! Faut pas partir perdant!