Président Mourad à parlé.
Posté 21 décembre 2012 - 10:52

Posté 21 décembre 2012 - 11:42
Dans maire de Toulon, il y a Toulon.
Il y a "maire de" aussi.
Posté 21 décembre 2012 - 14:18
Dans maire de Toulon, il y a Toulon.
Tu te doutes bien que pour qu'un fils d'immigré d'Afrique du nord prenne la mairie, il faudra bien plus que des succès du RCT.
D'accord à 100%, on se souvient de la période Maurice Arreckx (1959 / 1985) qui était le "parrain politique du Var" (assassinat de Yann Piat) et de JM Le Chevallier (élu FN de 1995 à 2001)... C'est d'ailleurs le grand mérite de MB de casser cette image un peu facho de la ville.
Sinon, MB manie un art que tous les politiques manient aussi : c'est celui du contre-feu.
Un exemple : On lui parle des sommes faramineuses pour faire venir Habana, il ouvre la polémique sur le budget su ST.
Je reste persuadé qu'il n'y a rien de sanguin ou de méditerannéen dans ses sorties, c'est un calcul que pratique tous nos élus : Face à la crise économique, NS avait le retour des Roumains et FH a le mariage pour tous...
Tout n'est que calcul !
Si vis pacem para bellum...

Posté 22 décembre 2012 - 08:03
Il veut nous faire une carrière à la Tapie? Dans deux-trois ans, il laisse tomber le rugby et il se met au stand-up.
En tous cas, les connex' Tapie-MB vont s'établir (ou se consolider ?) rapidement, Nanard ayant déclaré hier soir qu'il souhaitait le doublé pour Toulon (et globalement, la réussite sportive de tous les grands clubs de PACA) pour pouvoir vendre du papier... On va manger.
Posté 22 décembre 2012 - 10:46
En tous cas, les connex' Tapie-MB vont s'établir (ou se consolider ?) rapidement, Nanard ayant déclaré hier soir qu'il souhaitait le doublé pour Toulon (et globalement, la réussite sportive de tous les grands clubs de PACA) pour pouvoir vendre du papier... On va manger.
ça promet oui .....
Posté 22 décembre 2012 - 11:17
Il commencerait son show par un pilou devant le public de clermont pas venu en masse.

Posté 22 décembre 2012 - 11:23
Posté 22 décembre 2012 - 11:48
en tous cas le côté "parfait " un brin donneur de leçon de Toulouse m'agace un temps soit peu.....
autant pour toi...
Posté 22 décembre 2012 - 11:58
en tous cas le côté "parfait " un brin donneur de leçon de Toulouse m'agace un temps soit peu.....
autant pour toi...
Vraiment juste un brin alors ?!
Toute action amène une réaction : si MB n'avait pas ouvert sa grande gueule comme d'hab' , Bouscatel se serait économisé d'un communiqué...
On se plaint de la com' et de la mollesse de notre René mais on devrait être choqué que le leur ait tenu son rang !?
Le ST domine le rugby français depuis plus d'un quart de siècle et je n'ai pas l'impression qu'il ait donné autant de leçons que le comique de la rade
en 2 ou 3 ans...
DEGAGE BOUDJELLAL...
Posté 22 décembre 2012 - 12:38
Disons qu'il n'est pas forcément bien malin, que ce n'est pas forcément très intéressant ni pertinent, qu'il est cabotin. Mais que d'un autre côté (je ne parle pas de Toulouse mais du monde merveilleux de la FFR et des présidents de club en général), il y a aussi beaucoup d'hypocrisie, un côté "gras" pas très ragoûtant et beaucoup de propos pas moins ineptes, bien que plus policés (et encore, ça dépend).
Bref, tout ça n'est pas très intéressant, à peine divertissant ; le genre de truc que la Presse sportive aime bien monter en épingle, histoire de vendre du papier. En clair : ça fait marcher le bizness et tout le monde est content.
Posté 22 décembre 2012 - 14:37
On s'inquiètera quand Boudjellal prendra Bernès comme conseiller technique et Christophe Robert comme jardinier.En tous cas, les connex' Tapie-MB vont s'établir (ou se consolider ?) rapidement, Nanard ayant déclaré hier soir qu'il souhaitait le doublé pour Toulon (et globalement, la réussite sportive de tous les grands clubs de PACA) pour pouvoir vendre du papier... On va manger.
Posté 22 décembre 2012 - 18:16
Comme je le présidais il veut toujours le dernier mot,et il lui a répondu alors qu'il n'y avait pas matière a le faire,même gentiment,c'est le coté dangereux de MB...Si non il aurait un grand avenir dans le milieu des hautes instances ,dommage...j'avoue que je ne vois pas en quoi cette réponse est excellente (ou pleine d'humour). Si ça vous éclate tant mieux mais franchement...
A la limite, je me demande pourquoi il lui réponds. peut être qu'il espère un nouveau dérapage de Boudjellal en faisant monter la sauce.
Posté 22 décembre 2012 - 18:34
Posté 22 décembre 2012 - 18:43
Je sens que je vais en prendre plein la gueule dans les prochains joursJ'ai pas tout suivi , Tapie se met avec mourad ?

Posté 22 décembre 2012 - 22:06
Il veut des clubs qui gagnent pour doper les ventes de ses canards. De tels égos (plus Laporte) sont faits pour s'entendre...J'ai pas tout suivi , Tapie se met avec mourad ?