Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#1966 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 939 messages

Posté 29 avril 2013 - 19:44

Son seul but me semble bien être d’attirer la lumière à lui, point. L’objectif 1er n’est pas de délester les joueurs d’une quelconque pression mais bien de truster la scène.

Le seul president a lever les bras au milieu du terrain apres une victoire....les autres font generalement dans la discretion et laisse les acteurs/joueurs savourer leur victoire forcement douloureuse....
Il se croit rugbyman par procuration...et pense que c'est lui qui joue, mais il n'a jamais eu les couilles de rentrer dans l'arene :rolleyes:

#1967 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 491 messages

Posté 29 avril 2013 - 20:36

Te casses pas le bol et fait comme moi , laisse le rugby aux joueurs et staff
Je préfère voir jouer Sivivatu et autres King Fofana Giteau Wilko et tous ceux que je ne cite pas , qu'écouter les adultes ...

Ouais, enfin moi je veux bien, mais trop c'est trop. Pourtant je suis d'un naturel assez patient, mais sa personnalité m'exaspère au délà du supportable. Franchement, j'aimerai bien savoir comment certains des joueurs du RCT considérent leur président. Je pense que nous aurions des surprises. C'est l'anti-FONTES. D"ailleurs, cher Président une petite mise au point concernant votre collège toulonnais ferait du bien à l'ASM.......

#1968 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 390 messages

Posté 29 avril 2013 - 20:49

. Franchement, j'aimerai bien savoir comment certains des joueurs du RCT considérent leur président.

Ils le considérent comme un mec qui leur file à peu prés deux fois plus que les autres et que ce qu'ils valent. Il décide, exige, oblige, mais sa fierté et son égo enOOOrmissime lui fait aussi sortir le carnet de chéque sans parfois trop réfléchir?

#1969 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 491 messages

Posté 29 avril 2013 - 22:12

Ils le considérent comme un mec qui leur file à peu prés deux fois plus que les autres et que ce qu'ils valent. Il décide, exige, oblige, mais sa fierté et son égo enOOOrmissime lui fait aussi sortir le carnet de chéque sans parfois trop réfléchir?

Il devrait prendre exemple sur WILKO, la classe.................

#1970 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 29 avril 2013 - 22:32

Oh punaise l'ASM va aider par une participation ces supporteurs a aller a Dublin, il avait raison Mourad c'est Michelin qui paye. :cartonjaune:

Sinon comme ça au passage, Orangina c'est une petite PME locale sans le sous?

#1971 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 491 messages

Posté 29 avril 2013 - 22:43

Oh punaise l'ASM va aider par une participation ces supporteurs a aller a Dublin, il avait raison Mourad c'est Michelin qui paye. :cartonjaune:

Voilà pourquoi, les dirigeants devraient courtoisement mais fermement lui répondre.Nous sommes trop lisses par rapport à cet homme. Le président FONTES, est un homme très bien élevé et modéré, mais parfois il devrait remettre à sa place MB. D'ailleurs, il me semble que le président du ST, ne s'est pas gêné pour le tâcler, il y a quelques mois.............

#1972 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 327 messages

Posté 29 avril 2013 - 23:29

Il faut reconnaître que Mourad avait sorti la seule bonne vanne sur le dopage : le rugby est le sport le plus dopé après le reggae... Je l'avais trouvée bonne :fume: . Pour le reste je choisis de l'ignorer.

#1973 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 877 messages

Posté 30 avril 2013 - 08:01

des personnages avec un égo aussi démesuré, la seule arme pour les atteindre l'ignorance, car la seule chose qu'ils aiment c'est que l'on parlent d'eux, ça flatte leur égo, en bien ou en mal ils s'en moquent. ;)

#1974 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 273 messages

Posté 30 avril 2013 - 09:25

Volkswagen -_- (la boite qui verse 7000 € de participation à chacun de ses employés)

et pas que de l'Est, il y a des usines au Bresil aussi, méfions nous ........

au pire on demandera un diagnostic technique à Alex avant de consommer l'offre ......

michelin a aussi 5 ou 6 sites en Thailande donc méfiez vous -_-

#1975 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages

Posté 30 avril 2013 - 11:25

http://video.lequipe...ig=4f57535745bs

Le RCT face à des moyens surdimensionné d'une équipe poussée au cul par un géant du pneu.

Un petit comparatif de ton comptable Moumou svp

Et en contre partie, il prouve qu'il sait et peut également avoir de la classe:
http://www.blog-rct....vert-le-18-mai/
même si j'imagine que les buvettes seront ouvertes et pas gratuites.
Money is money

#1976 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 177 messages

Posté 30 avril 2013 - 12:15

Le RCT face à des moyens surdimensionné d'une équipe poussée au cul par un géant du pneu.

J'ai trouvé un nouveau jeu, deviner à quel moment il va parler de pneus.

#1977 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 30 avril 2013 - 12:17

Et en contre partie, il prouve qu'il sait et peut également avoir de la classe:
http://www.blog-rct....vert-le-18-mai/
même si j'imagine que les buvettes seront ouvertes et pas gratuites.
Money is money

Il n'a la classe de rien du tout, le stade appartient à la Ville, pas au RCT, donc ça ne doit pas lui coûter grand chose et il se remboursera en buvette.

Par contre, l'ASM qui prend en charge les billets à hauteur de 35€, ça c'est la classe, mais c'est parce qu'on a Michelin-ungestionnairedefortune-LaVille-LaRégion qui financent le club à perte !

#1978 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 30 avril 2013 - 12:45

Le seul president a lever les bras au milieu du terrain apres une victoire....les autres font generalement dans la discretion et laisse les acteurs/joueurs savourer leur victoire forcement douloureuse....
Il se croit rugbyman par procuration...et pense que c'est lui qui joue, mais il n'a jamais eu les couilles de rentrer dans l'arene :rolleyes:

En même temps c'est grace à lui que le Top 14 est devenu le meilleur championnat d'europe d'après ses dires. Normale qu'il se glorifie lui même :P

#1979 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 avril 2013 - 12:50

En même temps c'est grace à lui que le Top 14 est devenu le meilleur championnat d'europe d'après ses dires. Normale qu'il se glorifie lui même :P

rappelons quand même que la finale HC l'année passée était 100% irlandaise....

#1980 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 30 avril 2013 - 12:53

des personnages avec un égo aussi démesuré, la seule arme pour les atteindre l'ignorance, car la seule chose qu'ils aiment c'est que l'on parlent d'eux, ça flatte leur égo, en bien ou en mal ils s'en moquent. ;)

ce qui pourra vraiment l'atteindre (je pense au point de peter un cable et de decrocher) c'est de ne jamais le laisser "bouffer à la table", de le defaire sur le terrain de rugby ... et qu'il ne gagne rien.