Enorme!!!!!

Président Mourad à parlé.
Posted 01 May 2013 - 13:41 PM
Posted 01 May 2013 - 13:53 PM
il y a quelques années sur le forum , y avait eu un délire sur ces couvertures. Si quelqu'un pouvait trouver le lien...
Posted 01 May 2013 - 13:56 PM
Il y a quelques supporters toulonnais qui ont pas compris que c'était juste pour vanner et bon enfant et qui se sentent plus mais sinon meme des toulousains y participent.
Et plus de 4000 likes en moins de 24h pas mal du tout !!!
Posted 01 May 2013 - 14:00 PM
Le moradthon c'est quand même très bon,
Il y a quelques supporters toulonnais qui ont pas compris que c'était juste pour vanner et bon enfant et qui se sentent plus mais sinon meme des toulousains y participent.
J'espère que beaucoup joueront le jeu et enverront réellement le chèque !
Posted 01 May 2013 - 14:02 PM
il y a quelques années sur le forum , y avait eu un délire sur ces couvertures. Si quelqu'un pouvait trouver le lien...
http://www.cybervulc...sacree-martine/
Posted 01 May 2013 - 14:03 PM
Le moradthon c'est quand même très bon,
La question maintenant c'est de savoir à quel moment cela sera repris par les médias..si ça l'est.
Posted 01 May 2013 - 14:04 PM
Pour l'instant si on prend les likes comme des promesses de dons on en est à 45 euros quand même c'est pas négligeableJ'espère que beaucoup joueront le jeu et enverront réellement le chèque !

Posted 01 May 2013 - 14:05 PM
Posted 01 May 2013 - 14:06 PM
Pour l'instant si on prend les likes comme des promesses de dons on en est à 45 euros quand même c'est pas négligeable
Ca reviendrait à dire que Michelin lui a payé sa place à l'Aviva.
Posted 01 May 2013 - 14:07 PM
Posted 01 May 2013 - 14:15 PM
Pour le moment c'est calme plat du coté de l'ASM de même que du coté médias, et c'est très bien comme ça !!et oui …seulement il joue là dessus parcequ'il y à toujours un con pour lui répondre
c'est aussi simple que ça ..
Ca s'appelle un pléonasme, mais pas sur qu'il sache ce que c'est non plusLe moradthon c'est quand même très bon,

Quand tu lis ça au second dégrès ça peut faire marrer aussi, enfin sur ce coup la parceque sur d'autres sujets il m'a déjà bien fait dégoupiller le MouradSinon vous faites comme moi, vous arrêtez de lire ce qu'il dit, vous verrez ça va beaucoup mieux après.

Posted 01 May 2013 - 14:37 PM
Pour le moment c'est calme plat du coté de l'ASM de même que du coté médias, et c'est très bien comme ça !!
Ca s'appelle un pléonasme, mais pas sur qu'il sache ce que c'est non plus
Quand tu lis ça au second dégrès ça peut faire marrer aussi, enfin sur ce coup la parceque sur d'autres sujets il m'a déjà bien fait dégoupiller le Mourad
ça viendra ça viendra....
Posted 01 May 2013 - 14:45 PM
@le nougatier:
Ne te sent pas obliger de réagir à la semi provoque "entre nombre de bateau et pneu vendus", là n'est pas la question.
Mieux vaut parler de rugby, c'est plus intéressent et certainement plus intelligent que de vouloir se prendre la tête sur qui a le plus gros sponsor etc etc... Si les Toulonnais se prennent au même jeu que MB on n'en finit plus!!!!
C'était juste une petite boutade et JP l'a bien compris d'ailleurs

Posted 01 May 2013 - 15:07 PM
Pour les étoiles les instances ont rien dit. Pour la fausse légion d'honneur, je crois bien que c'est un délit de l'arborer.
Quand même, le gonze, il est pas bien dans sa tête. Avec l'argent du Mouradthon, il va pouvoir se payer des séances chez le psy.
Put....un doute m'envahit, c'est peut être une vraie!
J'ai bien merdé pour la photo. Moi c'est une séance chez l'informaticien qu'il me faut
Edited by JB 03, 01 May 2013 - 15:26 PM.
Image perdue en cours de modif. Désolé.
Posted 01 May 2013 - 15:11 PM
Envoies au mouradthon
ça vient du Mouradthon

J'espère que beaucoup joueront le jeu et enverront réellement le chèque !
Déjà posté !
2 pièces, 5 et 2 cts et sur l'enveloppe un timbre asm