bon ça va je fais des raccourcis et la liste est malheureusement très très très loin d'être exhaustive.... j'aurais du mettre comme tous les politiques à l'heure actuelle mais je trouvais que je tombais dans le tous pourris

Posted 02 May 2013 - 11:26 AM
bon ça va je fais des raccourcis et la liste est malheureusement très très très loin d'être exhaustive.... j'aurais du mettre comme tous les politiques à l'heure actuelle mais je trouvais que je tombais dans le tous pourris
Posted 02 May 2013 - 11:27 AM
Posted 02 May 2013 - 11:30 AM
Mourad parle toujours HT, il est pas dans le sud-est pour rien .
Posted 02 May 2013 - 11:31 AM
Franchement, je ne vois pas ce que tu reproches exactement à cet interview. Je trouve au contraire que pour une fois, il est correct et son discours est assez intéressant.
Posted 02 May 2013 - 11:55 AM
Juste sa fixette sur l ASM qui attise les conflits entre supporters ce qui est digne du foot mais ça n a pas l air de déranger les journalistes qui ne retiennent que ça !
Après c est pareil on peut très bien dire que le rct actuel ne serait rien sans ses millions de départ.
C est une évidence que l ASM ne serait rien sans Michelin tous les clermontois le savent bien et je vois pas ce au il y a de choquant d ailleurs beaucoup de dirigeants viennent de Michelin donc ils ne s en cachent pas non plus. Donc provoquer sans cesse sur ce sujet je n en vois pas l intérêt si ce n est chercher le conflit!
Posted 02 May 2013 - 12:03 PM
Posted 02 May 2013 - 12:07 PM
Posted 02 May 2013 - 12:08 PM
bon je vais m'attirer toutes les foudres mais tant pis je me lance ... faudrait pas non plus pinailler sur tout ce qu'il dit. là il a essaye de s'accrocher aux branches en douceur après la vague qu'il a déclenché. il n'a rien dit de mal, il s'est justifié de sa bourde.
Posted 02 May 2013 - 12:14 PM
là il a essaye de s'accrocher aux cocotier en douceur.
se mouvoir dans les medias , c'est la loi de la jungle!pas de pseudo singeries mal senties....
Posted 02 May 2013 - 12:15 PM
ben on attends juste des excuses ... pas de pseudo singeries mal senties.... mais comme d'habitude je n'ai pas lu son interview
Posted 02 May 2013 - 12:23 PM
Quand même, y'a pas mal de commentaires qui rassurent grandement :
Pour le coup le Mouradthon est en train de se transformer en vrai réussite de comm : montrer que les supporters de l'ASM sont sympathiques et ont de l'humour, et en creux montrer que Boudjellal ferait mieux de se tairedes fois/souvent/ tout court.
Posted 02 May 2013 - 12:25 PM
Très bon !la réponse de MB
ps : je n'ai pas le coup de crayon de maitre Nirom, je sais
Posted 02 May 2013 - 12:27 PM
c'est rien du toutoui oui il y a beaucoup de comm qui relatent l'esprit second degré du mouradthon
simplement, il y a beaucoup de comm plus que limite encore une fois sur les questions de budget de l'arbitrage etc... c'est pour ça que j'ai mis que certains (moi en premier) bougonneront à la lecture de certains comm.
Posted 02 May 2013 - 12:38 PM
c'est rien du tout
va faire un tour sur les forums Apple Samsung Windaube
ça claque sévère les fanboys
je veux bien te croire étant pro apple je vais éviter de m'agacer avec un autre sujet
moi ce qui m'ennuie dans toutes ces comm c'est que certainement quelques personnes qui en ont rien à foutre du rugby viennent pourrir et s'amusent à envenimer les choses. Cette ambiance moisie avec des vieux dossiers dépoussiérés et qui n'ont plus d'importance aujourd'hui (c'est fait basta on tourne la page) prennent une telle tournure qu'on va finir par se donner RDV dans une ruelle pour se foutre sur la gueule.
Le mouradthon est une plaisanterie (auto dérision des auvergnats qui jouent sur leur légendaire radinerie) et j'applaudis tous les supporters toulonnais de prendre cette idée avec le ton qu'il mérite: l'humour