Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#2821 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 07 May 2013 - 14:22 PM

Moi Gastounet je l'aime bien, il me fait penser à Tobby, pas Flood hein, non Tobby le chien de ma mamie... A l'époque Tobby il avait été abandonné par son ancien maitre, il était un peu méchant, alors ma mamie elle l'avait récupéré et l'avait gentiment dressé. On était tous très gentil avec Tobby, on lui frottait la tête , on lui donnait des nonosse à ronger quand il s'ennuyait, il nous aimait bien... Puis un jour, ma mamie est décédé et Tobby il s'est sauvé... On s'est rendu compte qu'il était retourné chez son ancien maitre qu'il l'avait dressé à montrer les dents contre nous... Du coup à chaque fois qu'on le croise dans le quartier Tobby il grogne et nous montre les dents... Mais vu que c'est un petit roquet qui grogne, on lui met à chaque fois un bon coup de pied au cul et il passe sa route après avoir posé son petit caca habituel...

Post du mois :flowers:

#2822 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,260 posts

Posted 07 May 2013 - 14:24 PM

Pour reprendre le débat qu'a lancé maladroitement Gastounet. On ne peux pas nier quand même que dans leur montage budgetaire les deux clubs sont différents.

Au RCT le président est le propriètaire du club je croit pas que ce soit le cas de Monsieur Fontes qui gére plus le club pour des actionnaires (dont fait partie Michelin non?)

Après je sais pas trops qui paye Lhermet mais bon au RCT c'ets très clair c'est la SASP gérer par Mourad Boudjellal. D'ailleurs s'il y en a qui sont abonné à société.com je pense qu'il y a des choses interessante sur Mourad Boudjellal moi j'avoue que je suis pas asses au fait pour tout comprendre.

Et c'est mal ça ?

Moi Gastounet je l'aime bien, il me fait penser à Tobby, pas Flood hein, non Tobby le chien de ma mamie... A l'époque Tobby il avait été abandonné par son ancien maitre, il était un peu méchant, alors ma mamie elle l'avait récupéré et l'avait gentiment dressé. On était tous très gentil avec Tobby, on lui frottait la tête , on lui donnait des nonosse à ronger quand il s'ennuyait, il nous aimait bien... Puis un jour, ma mamie est décédé et Tobby il s'est sauvé... On s'est rendu compte qu'il était retourné chez son ancien maitre qu'il l'avait dressé à montrer les dents contre nous... Du coup à chaque fois qu'on le croise dans le quartier Tobby il grogne et nous montre les dents... Mais vu que c'est un petit roquet qui grogne, on lui met à chaque fois un bon coup de pied au cul et il passe sa route après avoir posé son petit caca habituel...

Et toc ! Remonte ton slibard, Lothard ! :fume:

#2823 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 07 May 2013 - 14:25 PM

Et toc ! Remonte ton slibard, Lothard ! :fume:

Ah ? Tu as pensé à une part de clafoutis en lisant le post de Gastounet ?

#2824 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,724 posts

Posted 07 May 2013 - 14:28 PM

merci gratounet de nous apprendre que les employés michelin sont payés par michelin

Oui, et même les retraités de chez Michelin continuent d'être payés par Michelin... ^_^

#2825 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,260 posts

Posted 07 May 2013 - 14:28 PM

Ah ? Tu as pensé à une part de clafoutis en lisant le post de Gastounet ?

En fait en le lisant je pensais plutot à ça

Alors là, c'est Ashton, lui c'est Rutz, lui c'est Pierce, l'autre derrière c'est Pierce aussi, j'ai jamais compris pourquoi, et lui euh, j'crois qu'il a pas d'prénom, tout le monde l'appelle Connard.. :innocent:

#2826 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 posts

Posted 07 May 2013 - 14:29 PM

"Le RCT est invité du grand journal".

Si c'est le RCT pourquoi ils vont parler du livre de Mourad  :whistling:

#2827 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,269 posts

Posted 07 May 2013 - 14:29 PM

Pour reprendre le débat qu'a lancé maladroitement Gastounet. On ne peux pas nier quand même que dans leur montage budgetaire les deux clubs sont différents.

Au RCT le président est le propriètaire du club je croit pas que ce soit le cas de Monsieur Fontes qui gére plus le club pour des actionnaires (dont fait partie Michelin non?)

Après je sais pas trops qui paye Lhermet mais bon au RCT c'ets très clair c'est la SASP gérer par Mourad Boudjellal. D'ailleurs s'il y en a qui sont abonné à société.com je pense qu'il y a des choses interessante sur Mourad Boudjellal moi j'avoue que je suis pas asses au fait pour tout comprendre.

Il me semble que l'ASM Omnisports est actionnaire à 99,9% de l'ASM Clermont-Auvergne. Est l'ASM Omnisports est une association.

(Corrigez-moi si j'ai dit des bêtises)

#2828 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 07 May 2013 - 14:30 PM

Je trouve qu'il fait beau, mais encore frais, mais beau !

#2829 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 posts

Posted 07 May 2013 - 14:31 PM

C'est pas faux

#2830 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,260 posts

Posted 07 May 2013 - 14:34 PM

Petite astuce pour perturber les avants du RCT en mélée Parra annonce

Là, vous faites sirop de vingt-et-un et vous dites : beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût.

#2831 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 posts

Posted 07 May 2013 - 14:40 PM

Mais puisque je vous dis que tout cela n'est que calomnies

#2832 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 07 May 2013 - 14:41 PM

Petite astuce pour perturber les avants du RCT en mélée Parra annonce

Là, vous faites sirop de vingt-et-un et vous dites : beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût.

Merci de ne pas polluer le topic moumou, il y a un topic avant match finale de hcup pour de tels propos! Prochaine fois c'est carton jaune!!!
#Toi aussi mets toi dans la peau d'un modo!
;-))

#2833 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,260 posts

Posted 07 May 2013 - 14:42 PM

Merci de ne pas polluer le topic moumou, il y a un topic avant match finale de hcup pour de tels propos! Prochaine fois c'est carton jaune!!!
#Toi aussi mets toi dans la peau d'un modo!
;-))

:P

#2834 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 07 May 2013 - 14:50 PM

Oui, et même les retraités de chez Michelin continuent d'être payés par Michelin... ^_^

tous des fainéants :cartonrouge:

#2835 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 07 May 2013 - 14:54 PM

Bah, c'est pas grave tout ça.

Laissons les medias à Mourad, nous, on a déjà les arbitres.