Il l'a publie sa liste? On va pas y passer la journée sans déconner!

Président Mourad à parlé.
Posted 08 May 2013 - 14:12 PM
Posted 08 May 2013 - 14:31 PM
Il l'a publie sa liste? On va pas y passer la journée sans déconner!
N'attends rien, il utilise tous les artifices pour rester en 1ère page des médias et annoncer que dans quelques jours il y aura une révélation me rappelle il y a maintenant au moins 30 ans, une pub 4x3 sur Lyon, où un mannequin annonçait la semaine prochaine j'enlève le haut, puis j'enlève le bas et finalement au bout de 3 semaines aucune image à poil...mais certains sont passés pendant 3 semaines devant l'affiche. De nos jours, on appelle cela du teasing,... les mots changent, mais les vieilles recettes demeurent.
Profitons, une semaine sans stress pour le week-end à venir, j'aime beaucoup.
Posted 08 May 2013 - 14:34 PM
N'attends rien, il utilise tous les artifices pour rester en 1ère page des médias et annoncer que dans quelques jours il y aura une révélation me rappelle il y a maintenant au moins 30 ans, une pub 4x3 sur Lyon, où un mannequin annonçait la semaine prochaine j'enlève le haut, puis j'enlève le bas et finalement au bout de 3 semaines aucune image à poil...mais certains sont passés pendant 3 semaines devant l'affiche.
A POIL MOURAD !
Posted 08 May 2013 - 14:36 PM
A POIL MOURAD !
Isabelle I. je préfère
Posted 08 May 2013 - 15:24 PM
.
Tim Lane est en effet un tout bon mais on oubliera jamais qu il nous a lâchés en plein vol ce qui fut le début de la descente aux enfers du début des années 2000 !
C'est pas du "lachage" le poste proposé à Tim Lane ne pouvait se refuser.
Tim Lane nous a fait découvrir à Michelin un jeu que nous n'avions jamais vu, des combinaisons de martiens, etc...
Par contre à l'époque on n'avait pas un bon pres' ni un bon directeur sportif, les choix qui ont suivi ont là était très mauvais.
Posted 08 May 2013 - 16:45 PM
Quelqu'un est il déjà arrivé a rire a une blague de mouloud ?
Si une fois il avait mis un pull moulant sa boudiné dans tout les sens, sa lui allé a ravir...Il est gentil Mouloud ,il est pas la pour le talent ,c'est tendance dans les émissions bien pensées...
Je pense que Hannouna et Steevy sont bien plus connus que mourad en France .
Oui mais pas pour leur talent....Les humoristes il y en a plus....C'est fini...
Posted 08 May 2013 - 17:07 PM
Vous vous rendez compte que le sujet sur Mourad a déjà fait 138.000 "vues", et celui sur le match 98.000.
J'en perds mon latin.
Là, je ne comprends plus.
Posted 08 May 2013 - 17:29 PM
Vous vous rendez compte que le sujet sur Mourad a déjà fait 138.000 "vues", et celui sur le match 98.000.
J'en perds mon latin.
il est quand même ouvert depuis beaucoup plus longtemps ! par contre effectivement, ce sera un jour le sujet le plus lu et le plus grand.... peut être les admins pourraient ils le mettre hors décompte?
Posted 08 May 2013 - 17:29 PM
J'en perds mon latin.
non c'est juste que ce sujet pour Mourad est bien plus vieux que celui du match, c'est tout
Posted 08 May 2013 - 17:32 PM
Soit
Posted 08 May 2013 - 18:01 PM
Monsieur M aurait peut être eut mieux à faire cette semaine que de geindre dans les médias. Les toulonnais n'enverront que 5 avions à Dublin, très peu face aux 25 vols clermontois (22 interclubs, 1 ryanair, 1 a lyon et 1 a paris il me semble)
http://www.varmatin....in.1229344.html
Au passage bel exercice de logistique de la part de l'interclub, tu travail de pros, j'espère qu'ils ne perdrons personne en route
Posted 08 May 2013 - 18:53 PM
Au passage bel exercice de logistique de la part de l'interclub, tu travail de pros, j'espère qu'ils ne perdrons personne en route
C'est peut être la que le bas blesse ...
Toute cette énergie a déblatérer les riches.....Moumou ferai bien de s'occuper du peuple,mais il y a la sa priorité la sortie du livre et puis les prolos sa l’intéresse que quand ils peuvent remplir les caisses de Mayol a Dublin c'est celles de l'ERC.. On rajoute a cela le Q7 sur la place handicapé ,il aime les gens du peuple..
Posted 08 May 2013 - 18:58 PM
Ecoute tes insultes tu te les garde pour toi et tu vas les péser ailleurs, on a pas élève les cochons ensemble.
De toute façons ma grand mêre est depuis décédé et j'aurais mieux fait de ne rien dire. Maintenant moi tout ce que je souhaite c'est que personne ne soit confronté à un handicap dans sa famille car pour avoir vu mon saint oncle s'occuper de sa femme c'est un sacré boulot à plein temps mais je suppose que tu connais cela toi....
Il ne me semble pas t'avoir insulté. Maintenant si tu t'es senti visé ... Je n'y suis pour rien.
Pour le reste, j'étalerai pas ma vie perso mais disons que je pourrais être ton oncle pour faire court.
Mon propos visait plutôt un mégalo qui roule en Q7, se gare sur des places handicapées et cherche la merde pour faire le buzz et se faire du fric.
Posted 08 May 2013 - 19:00 PM
J'en perds mon latin.
Sans l'épisode de Mouradthon, le sujet n'aurait pas fait tant de pages.
Posted 08 May 2013 - 19:02 PM
J'en perds mon latin.
C'est le même sujet de toute façon.