C'est vrai que cela n'est pas méchant et que l'on ne cogne pas sur quelqu'un parce qu'il t'énerve. Mais comprends tu que celui puisse être blessant ? Un peu comme quand la binocle conclut une itw publique, après la finale perdue, par "c'était Toulouse, pas clermont en face..."
C'est forcément vexant, et cela peut dans certains cas créer des antagonistes. Je peux t'assurer que les prochain RCT/ASM seront autrement plus épicés "à l'image des USAP/ASM". Je pense le public du Michelin capable de bronca assez insupportable à l'encontre de vos minots. Ainsi que des mauvais geste et provocation de joueurs pendant le match (nous avons des spécialistes)
Franchement, j'avais raté cette phrase de Laporte mais je ne vois pas vraiment le rapport. Autant, je comprends que tu trouves que les paroles de Laporte soient blessantes voire insultantes (à l'image de Boniface à MdM) autant le geste de Boudjellal n'est qu'un petit chambrage pour fêter la première victoire du RCT à Montpellier.
Là, on parle juste de Boudjellal qui fait vroum vroum trois secondes. Il faut aussi le remettre dans le contexte: il y a deux ans Galthié avait fait le tour complet du stade sur son scooter juste après la défaite du RCT (une défaite bien plus dure à avaler vu que certains supporters se voyaient presque champions de France et qu'on avait fini en amlin cup) Le MHR en avait remis une couche sur le match de vendredi avec une affiche sur le centaure mi homme mi scooter. bref, le "chambrage" de Boudjellal était vraiment léger (pas comme sa réaction à posteriori, même s'il faut être de mauvaise foi pour parler sérieusement de "menace de mort")