Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#946 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 17 septembre 2012 - 18:25

pipi de chiot tout ça, dans deux jours, MB invitera Mario à venir voir Toulon/ASM en tribune d'honneur.

#947 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 17 septembre 2012 - 19:26

Autant j'ai toujours aimé la douce provoc de Mourad et je trouve que Ledesma a été limite sur ce coup, mais la menace de mort à peine voilée est à gerber.

#948 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 506 messages

Posté 17 septembre 2012 - 21:12

Autant j'ai toujours aimé la douce provoc de Mourad et je trouve que Ledesma a été limite sur ce coup, mais la menace de mort à peine voilée est à gerber.

Puisque c'est culturel...Fluide glacial...le Var...
...en fait , ça nous échappe , "on n'est pas invité" !

#949 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 17 septembre 2012 - 21:32

J'ai jamais vu Boudjellal avec un garde du corps (à part ceux que la LNR lui "payait" pour l’empêcher d'aller là où il n'avait pas le droit)
Après, je confirme que cette phrase est scandaleuse (mais sans doute plus ridicule une fois de plus) par contre, je m'étonne que ça semble pas gêner grand monde que Ledesma veuille lui péter la gueule pour ce qui n'était qu'un petit chambrage. Les supporters montpellierains ne semblaient pas plus que ça outragés par les gesticulations de Mourad. faut dire qu'ils étaient trop occupées à fêter dans une liesse générale l'obtention finale du point de bonus défensif.
Galthié, lui, avait fait le tour complet du stade sur son scooter pour le premier acte (et perso, même dépité, ça m'avait plutôt fait marrer. bon, c'était pas le sentiment général dans la tribune toulonnaise...)

Je pense tout simplement que c'est cette histoire, celle d'avant, et celle d'avant puis celle à venir qui fait que les gens sont moins tolérant avec Moumou... Enfin sujet sans fin malheureusement... Encore une fois cette pauvre histoire va éclipser dans les médias et l'opinion des gens les débuts tonitruants de vos joueurs sur le terrain...

#950 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 septembre 2012 - 21:52

Je pense tout simplement que c'est cette histoire, celle d'avant, et celle d'avant puis celle à venir qui fait que les gens sont moins tolérant avec Moumou... Enfin sujet sans fin malheureusement... Encore une fois cette pauvre histoire va éclipser dans les médias et l'opinion des gens les débuts tonitruants de vos joueurs sur le terrain...

A faire du Mourad, il va gacher le début de saison. Meme sur le forum les critiques étaient remplacées par des compliments sur le niveau de jeu alors c'est dire s'ils sont impressionnants!!
Mourad devrait apprendre à se mettre en veilleuse de temps en temps

#951 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 17 septembre 2012 - 21:57

J'en suis pas si sur. Pour l'instant, même sur les forums toulonnais, presque personne n'en parle et c'est très bien comme ça. (nous, on est toujours obsédés par l'histoire du pilou pilou de Youssoupha)
Ici, vous êtes à la pointe de l'info polémique, les meilleurs relayeurs des buzz boudjelliens mais sur les autres forums, je crois que tout le monde s'en fout. (peut être même à Montpellier s'ils ont un forum)

#952 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 17 septembre 2012 - 22:25

Là, c'est pas maladroit, c'est clairement calculé (et c'est bien ça qui est le plus grave) D'ailleurs, c'est tellement calculé qu'il ne peut pas être inquiété: y'a que Frednirom (et peut être Marty Mac Fly) qui reconnait le concept de menaces de morts après coup.

Ah bon? Explique nous, ça pourrait intéresser du monde. :lol:

Aujourd'hui, n'importe quel anonyme, sans idée, sans talent peut avec un simple ticket de loto, ou autre, obtenir avec un peu de chance seulement, la fortune.

Pour ce qui est du président de ton club préféré, il a acquis la sienne au terme d'un parcours honorable. En effet, il est parti de rien, uniquement avec sa passion, et il a construit quelque chose de grand. Personnellement, j'aurais envie de l'admirer pour cela. On pourrait même le citer en exemple. Malheureusement, il lui manque l'essentiel, un peu d'humilité, de classe, de charisme. C'est dommage, il avait beaucoup à gagner.......et pas que le Top14.

#953 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 septembre 2012 - 05:21

Comment un (bon ) gars comme pierrot peut il supporter tout cela ? :blink:

#954 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 18 septembre 2012 - 05:27

J'ai jamais vu Boudjellal avec un garde du corps (à part ceux que la LNR lui "payait" pour l’empêcher d'aller là où il n'avait pas le droit)

La dessus je donne raison à nos amis cyber MB à une période avait souvent des gros bras a coté de lui mais bon c'était discret plus pour intervenir en cas de problème que pour écarter la foule.

Après, je confirme que cette phrase est scandaleuse (mais sans doute plus ridicule une fois de plus) par contre, je m'étonne que ça semble pas gêner grand monde que Ledesma veuille lui péter la gueule pour ce qui n'était qu'un petit chambrage.

Perso à l'image j'ai trouvé son chambrage ridicule mais sans plus. Après je sais pas ce qu'il s'est passé avec Ledesma mais clairement si celui ci à sur réagit c'est tout aussi idiot et comme d'hab ensuite MB nous fait du MB.

#955 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 759 messages

Posté 18 septembre 2012 - 10:23

Ledesma est tout aussi con que Boudjellal sur ce coup. MB se permettant tout ou presque, vu qu'au final, il passe entre les gouttes et n'a que des sanctions ridicules quand il y en a, on attend juste avec impatience le jour où un abruti le déguisera pour un moment, ce qui à défaut d'être intelligent, ravira énormément de monde de manière officieuse...

#956 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 septembre 2012 - 10:53

Ledesma est tout aussi con que Boudjellal sur ce coup. MB se permettant tout ou presque, vu qu'au final, il passe entre les gouttes et n'a que des sanctions ridicules quand il y en a, on attend juste avec impatience le jour où un abruti le déguisera pour un moment, ce qui à défaut d'être intelligent, ravira énormément de monde de manière officieuse...

voila une bonne conclusion à ce débat :hat:

#957 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 018 messages

Posté 18 septembre 2012 - 10:56

voyons , on lui souhaite pas ça quand même ... ^_^

#958 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 506 messages

Posté 18 septembre 2012 - 11:50

Je l'avais formulé de manière plus abrupte (#944)
C'est curieux chez mon cousin ce besoin de faire des phrases...

#959 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 18 septembre 2012 - 12:16

voyons , on lui souhaite pas ça quand même ... ^_^

Eparpillé au 4 coins de la rade façon puzzle... il aurait la classe Mourad, on parlerait 4 fois plus de lui sans qu'il est besoin de l'ouvrir! :D

#960 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 18 septembre 2012 - 13:48

Eparpillé au 4 coins de la rade façon puzzle... il aurait la classe Mourad, on parlerait 4 fois plus de lui sans qu'il est besoin de l'ouvrir! :D

il est foutu de faire un film avant sa mort et de le faire diffuser en boucle !