Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#961 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 18 septembre 2012 - 15:26

Ledesma est tout aussi con que Boudjellal sur ce coup. MB se permettant tout ou presque, vu qu'au final, il passe entre les gouttes et n'a que des sanctions ridicules quand il y en a, on attend juste avec impatience le jour où un abruti le déguisera pour un moment, ce qui à défaut d'être intelligent, ravira énormément de monde de manière officieuse...

Pourquoi pas, McCaw y eu droit ce week-end :lol:

#962 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 18 septembre 2012 - 16:17

Ledesma est tout aussi con que Boudjellal sur ce coup. MB se permettant tout ou presque, vu qu'au final, il passe entre les gouttes et n'a que des sanctions ridicules quand il y en a, on attend juste avec impatience le jour où un abruti le déguisera pour un moment, ce qui à défaut d'être intelligent, ravira énormément de monde de manière officieuse...

Facile avec un mec qui fait 1m60 et 60 kgs.
Par contre pas un courageux Auvergnat qui s'est proposé d'emplatrer Goze aux moments où les relations USAP/ASM étaient glaciales.

#963 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 18 septembre 2012 - 16:22

Par contre pas un courageux Auvergnat qui s'est proposé d'emplatrer Goze aux moments où les relations USAP/ASM étaient glaciales.

On frappe pas les handicapés!!!!!! On a des principes en Auvergne!! :fume:

#964 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 septembre 2012 - 16:28

lequel Goze à eu lui le courage de démonter Romeu qui ne lui demandait rien ....

#965 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 18 septembre 2012 - 16:44

Le jour où Mourad prendra une grande tarte dans la gueule...faudra pas qu'il vienne pleurer.

Même une tarte de Noël Godin.... S'il nous lit...

#966 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 018 messages

Posté 18 septembre 2012 - 16:48

La taille de ma femme ET LA MÊME GRANDE GUEULE !

#967 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 18 septembre 2012 - 18:29

ketékon !! mort de rire !! :D

#968 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 18 septembre 2012 - 18:43

C'est toi qui fait Laporte ?

#969 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 septembre 2012 - 19:22

Que Goze ou Mourad ?

#970 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 18 septembre 2012 - 19:56

Je sais qu'il y a du second degré dans la fin de ton post et je suis relativement d'accord avec toi. J’espère juste que l'abruti dont tu parle n'aura pas un tee shirt jaune et bleu ou se le fera du cote du PDSMM.

Et oui MB est un enf**** mais ça s'est pas nouveau et Mario semble être devenu mauvais perdant (pourtant après 3 finales perdues....). Il sent peut être le vent du boulet de plus en plus proche, ça a pas l'air d’être un sentimentale le président Atlrad.

#971 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 946 messages

Posté 22 septembre 2012 - 09:24

http://www.lequipe.f...au-titre/314754

Boudjellal ne pense qu'au titre

Mourad Boudjellal, le président de Toulon, étonnamment discret depuis la reprise du Championnat, savoure dans L'Equipe le début de saison de son club. Avec une seule obsession : le titre.

Mourad Boudjellal savoure la situation actuelle de Toulon, mais refuse de s'enflammer. Pour le moment.
Image IPB

Alors que Toulon reçoit Castres samedi à 15 heures, son président Mourad Boudjellal s'est confié sur ce que lui inspire la place de leader et sur ses ambitions. Pour le moment, il joue profil bas au moins au sujet de ce dossard n°1 : «Si je ne me suis pas trop exprimé depuis le début de la saison, ce n'est pas parce que nous sommes premiers. Je ne peux pas être l'éternel râleur. Mais ça va revenir. (...) Quand je vois cette première place, ça ne me paraît pas normal que ça nous arrive à nous. C'est même irréaliste. Je me dis que ça va s'arrêter, c'est sûr. (...) Nous n'avons aucune légitimité à être dans le trio de tête. Je le pense sincèrement.(...) Il vaut mieux gagner les trois derniers matches que les cinq premiers.(...) Avec tout ce qui se passe, si demain on est deuxièmes, on aura l'impression d'être en situation d'échec

«Le titre de champion, j'y pense quand je me rase, quand je cours, quand j'écoute de la musique. Ça me rend fou.»

Mais la seule ambition qui compte à Toulon est bien le titre. Boudjellal ne pense qu'à ça : «J'ai besoin d'un titre pour dire aux gens : voilà, c'est fait. (...) On verra ce que vaut cette équipe à la fin de la saison. Pour l'instant, la meilleure équipe de Toulon, c'est celle de la saison dernière (battue en finale par Toulouse, 12-18). Le titre de champion, j'y pense quand je me rase, quand je cours, quand j'écoute de la musique. Ça me rend fou. Je veux connaître ça avant de mourir». Et l'Europe alors ? «Je suis un enfant du Top 14. Alors, dans mon imaginaire, la victoire, c'est le Championnat de France. Mais cette saison, la qualification pour les quarts de la Coupe d'Europe est un objectif prioritaire. On a envie d'être connu autrement que par les transferts.» Tous les voyants sont au vert pour le RCT, même du côté de la relation avec Bernard Laporte : «Il sera l'entraîneur du RC Toulon la saison prochaine. Désormais, je peux dire qu'il fait partie de mon histoire, même si ce n'était pas gagné à son arrivée. Auprès des joueurs, il fait l'unanimité aujourd'hui.» Les joueurs de Castres sont prévenus, ils vont défier un leader serein et déterminé.

#972 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages

Posté 22 septembre 2012 - 09:56

Il mérite tellement ce titre, que j'espère que le RCT le fera pour lui

:P Pas taper svp :fume:

#973 bougnatdu13

bougnatdu13

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages

Posté 22 septembre 2012 - 10:20

etonamment discret.....lol

#974 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Posté 22 septembre 2012 - 11:03

étonnamment discret ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On se tape une interview de lui toutes les semaines !

#975 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 22 septembre 2012 - 21:33

L'arrivée de Youssoupha à Mayol a été suivie de quelques sifflets discrets, voilà ce qu'en déduit Boudjellal. Purement hallucinant...

http://www.kwg.tv/go/?86e8cat

on en déduit que c'est bien le rappeur qui a fait machine arrière et que Boudjellal l'a pris comme un affront, il a les méga boules et on n'est pas à l'abri qu'il réitère son idée... S'il trouve un candidat, prêt à se faire massacrer, je crois qu'il pourra comprendre ce que c'est quand Mayol siffle (j'avais l'impression que pourtant, il lui suffit d'écouter pendant les tirs aux buts adverses, même si c'est plus ce que c'était....)