Peut être qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance pour ne pas se retrouver à devoir jouer un match à Bordeaux... Après, je suis d'accord avec toi, je vois pas l'intérêt que ça paraisse dans le presse mais c'est normal de prévoir le coup.Vous croyez qu'ils ont déjà mis les places en vente ?

Président Mourad à parlé.
Posted 25 September 2012 - 21:41 PM
Posted 25 September 2012 - 21:44 PM
Peut être qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance pour ne pas se retrouver à devoir jouer un match à Bordeaux... Après, je suis d'accord avec toi, je vois pas l'intérêt que ça paraisse dans le presse mais c'est normal de prévoir le coup.
Désolé de te décevoir mais le match a Bordeaux a été planifié dès l'affiche des 1/4 connue puisque c'est une obligation réglementaire de l'ERC
et pour ce qui concerne le choix du stade je pense que le club a assez expliqué. GG en travaux et Aulas qui pleure sa pelouse en prévision de OL-Lorient
Posted 25 September 2012 - 22:01 PM
Posted 26 September 2012 - 09:45 AM
Posted 26 September 2012 - 09:50 AM
Peut être qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance pour ne pas se retrouver à devoir jouer un match à Bordeaux... Après, je suis d'accord avec toi, je vois pas l'intérêt que ça paraisse dans le presse mais c'est normal de prévoir le coup.
En fait, perso je ne vois pas l'intérêt.
La date est connue, le calendrier des championnats aussi, donc on sait déjà quels stades seront dispos ou, et je ne vois pas qui pourrait réserver un grand stade à leur place des mois à l'avance.
Posted 26 September 2012 - 10:22 AM
Il vaut mieux prévoir avec le supporter Toulonais car dès qu'il faut faire plus de 100 km aller retour il y a beaucoup moins de monde chez vous...

Pour nous pas de problémes pour aller a Bordeaux ont été 25000...
Posted 26 September 2012 - 13:20 PM
Juste une remarque au passage 70 pages pour le président toulonnais, quand même, on l'aime ou pas, mais il fait causer.................En revanche, dans la presse combien de pages sur le président FONTES, pourtant un homme particulièrement respectable et compétent ????
Fontés un president normal et MB un agité médiatique?
Posted 26 September 2012 - 16:27 PM
Tu m’étonnes. Dès que vous avez une bonne excuse pour vous barrer de votre pays...Il vaut mieux prévoir avec le supporter Toulonais car dès qu'il faut faire plus de 100 km aller retour il y a beaucoup moins de monde chez vous...
Pour nous pas de problémes pour aller a Bordeaux ont été 25000...
Posted 26 September 2012 - 17:35 PM
Tu m’étonnes. Dès que vous avez une bonne excuse pour vous barrer de votre pays...
En effet mais on revient toujours.
Posted 26 September 2012 - 17:49 PM
t'es déjà venu à clermont ferrand ? tu connais la vallee de chaudefour ?Tu m’étonnes. Dès que vous avez une bonne excuse pour vous barrer de votre pays...
Posted 26 September 2012 - 17:54 PM
t'es déjà venu à clermont ferrand ? tu connais la vallee de chaudefour ?
Ne pas comparer un beau paysage avec un tas de ferraille sur le bord de mer .....merci.
Posted 26 September 2012 - 20:40 PM
Tu m’étonnes. Dès que vous avez une bonne excuse pour vous barrer de votre pays...
T'inquiète on est bien dans notre pays. Mais passer un week end rugby pour communier tous ensemble meme a 400 km on le fais avec plaisir....
Posted 26 September 2012 - 22:29 PM
Beh non, demande à Boudjellal, on est des salauds, des crétins on voyage pas et on lit pas, on sait que siffler.t'es déjà venu à clermont ferrand ? tu connais la vallee de chaudefour ?

Il n'est pas impossible que je sois déjà venu à Clermont Ferrand mais par contre, la vallée de chaudefour, j'en ai jamais entendu parler. Maintenant, je sais grâce à Bourrin que c'est au bord de la mer (ou alors j'ai rien compris à ce qu'il raconte mais ça serait pas la première fois.)
Posted 26 September 2012 - 22:32 PM
Beh non, demande à Boudjellal, on est des salauds, des crétins on voyage pas et on lit pas, on sait que siffler.
Il n'est pas impossible que je sois déjà venu à Clermont Ferrand mais par contre, la vallée de chaudefour, j'en ai jamais entendu parler. Maintenant, je sais grâce à Bourrin que c'est au bord de la mer (ou alors j'ai rien compris à ce qu'il raconte mais ça serait pas la première fois.)
En même temps qui avait déjà lu les textes pleins d amour de Youssoupha ? Ecouter je veux bien mais lire ?
C est bien connu les grandes figures du romantisme c est Alfred De Musset, Dany Brillant et Youssoupha.
Posted 26 September 2012 - 23:55 PM
Boudgellal allume Canal et n'a pas franchement tort quand on se rappelle des offres au moment des nego.
http://www.parcequet...lume-canal.html
Bien parlé Mourad. Là on te suit!