Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#1066 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 27 September 2012 - 06:39 AM

Beh non, demande à Boudjellal, on est des salauds, des crétins on voyage pas et on lit pas, on sait que siffler. :D

Il n'est pas impossible que je sois déjà venu à Clermont Ferrand mais par contre, la vallée de chaudefour, j'en ai jamais entendu parler. Maintenant, je sais grâce à Bourrin que c'est au bord de la mer (ou alors j'ai rien compris à ce qu'il raconte mais ça serait pas la première fois.)

J'te taquine. C'était juste en réponse à ton topic, adressé à Bourrin.

Si tu n'es pas venu depuis longtemps, et si tu as l'occasion de venir siffloter dans le coin, n'hésites pas. Le stade est sympa, en centre ville, et tu trouvera toujours des clermontois pour siffler avec toi :P

#1067 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 27 September 2012 - 09:29 AM

J'te taquine. C'était juste en réponse à ton topic, adressé à Bourrin.

Si tu n'es pas venu depuis longtemps, et si tu as l'occasion de venir siffloter dans le coin, n'hésites pas. Le stade est sympa, en centre ville, et tu trouvera toujours des clermontois pour siffler avec toi :P

En centre ville? T'es jamais venu à Mayol, toi pour tenter de m'attire avec cet argument...
sinon, je crois que ça fait pas trop longtemps que je sus venu, il me semble que c'était un match où Orioli est devenu l'idole de Michelin et où on a eu droit à une chanson des ultras à la gloire des toulonnais...
Effectivement, l'ambiance est sympa mais ça manque de concert de Youssoupha pour siffle en coeur c'est pour ça que j'hésite encore à revenir. Et en plus, comme dit Bourrin, avec la tournée d'automne, vous allez encore nous recevoir avec une équipe bis.

#1068 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 27 September 2012 - 09:46 AM

En centre ville? T'es jamais venu à Mayol, toi pour tenter de m'attire avec cet argument...
sinon, je crois que ça fait pas trop longtemps que je sus venu, il me semble que c'était un match où Orioli est devenu l'idole de Michelin et où on a eu droit à une chanson des ultras à la gloire des toulonnais...
Effectivement, l'ambiance est sympa mais ça manque de concert de Youssoupha pour siffle en coeur c'est pour ça que j'hésite encore à revenir. Et en plus, comme dit Bourrin, avec la tournée d'automne, vous allez encore nous recevoir avec une équipe bis.

1 Contrairement à Mayol, le stade Michelin est desservi par le Tram :P
2 Contrairement au RCT, l'ASM n'a pas d'équipe bis. :P :P
3 Orioli est un voyou :P :P :P

#1069 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 27 September 2012 - 10:02 AM

1 Contrairement à Mayol, le stade Michelin est desservi par le Tram :P
2 Contrairement au RCT, l'ASM n'a pas d'équipe bis. :P :P
3 Orioli est un voyou :P :P :P

1- Pas besoin de tram, il est en centre ville on te dit (et de toutes façons, si un jour y'a le tram à Toulon, il viendra jamais jusque chez nous autres, les plouc de l'arrière pays.)
2-Je crois qu'on a vu ça l'année dernière à Mayol.
3-Orioli n'a jamais fait de mal à une mouche. je pense même qui'l a récolté l'unique carton jaune de sa carrière ce soir là de la part d'un arbitre... comment il disait déjà Mourad...

...ah oui sodomite.

#1070 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 27 September 2012 - 10:45 AM

..ah oui sodomite.

Fallait pas l'inviter...

...spéce de plouc mononeuronique :P

#1071 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 27 September 2012 - 13:57 PM

Vous savez quoi plus le temps apsse plus 'jadore ce mec !!!!

Il joue, il s'amuse et tout le monde plonge dedans tête baissé. Il fait en sorte que tout le monde oublie que malgré les investissements Toulon a toujours rien gagné.

Il enlêve la pression a son équipe, il fait chier ses abrutis mafieux de la FFR (je les connais bien pas la peine de me tomber dessus), Il mets la pression aux arbitres, il s'amuse comme un gosse a base de déclarations fracassantes, il a monté un plan économique risqué mais pas encore vu, il cristalise toute la rancoeur sur lui.

Et tout le monde fonce tête baissée en bon ordre de marche.

Rien a dire je l'adore.

#1072 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,523 posts

Posted 06 October 2012 - 21:43 PM

Enfin, avec les résultats actuels du RCT, je pense que MB, va venir au Michelin le mois prochain gonflé à bloc. Gagner à Clermont et faire tomber le record de victoires à domicile, serait un bon coup pour MB. Je pense qu'il a déjà une idée derrière la tête......................

#1073 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,501 posts

Posted 07 October 2012 - 09:23 AM

Enfin, avec les résultats actuels du RCT, je pense que MB, va venir au Michelin le mois prochain gonflé à bloc. Gagner à Clermont et faire tomber le record de victoires à domicile, serait un bon coup pour MB. Je pense qu'il a déjà une idée derrière la tête......................

D'autant que le RCT sortira de 2 matchs à domicile contre Bayonne et le SF...soit 2 victoires supplémentaires ?

#1074 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 07 October 2012 - 09:56 AM

D'autant que le RCT sortira de 2 matchs à domicile contre Bayonne et le SF...soit 2 victoires supplémentaires ?

le RCT ne gagnera pas au PDSMM
La phrase de Laporte sera affichée dans les vestiaires et les joueurs resteront seuls avec
pas besoin de discours

#1075 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,265 posts

Posted 07 October 2012 - 10:21 AM

La phrase de Laporte sera affichée dans les vestiaires

La lettre de Guy Mocquêt ?? :crying: :crying: :crying: On est foutus

#1076 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 07 October 2012 - 10:48 AM

j'imagine que ça va dépendre des prochains résultats mais en cas de doubles victoires cont Bayopnne et le SF (ce qui est envisageable), je vois bien le RCT faire l'impasse chez vous. On l'a vu à Toulouse, le RCT n'a pas de compte à régler ou d'égo à satisfaire, juste un bouclier à soulever, le reste c'est du blabla. Même si perso, ça me ferait bien chier d'avoir raison, je pense que gagner au Michelin, c'est pas prévu au programme.

le RCT ne gagnera pas au PDSMM
La phrase de Laporte sera affichée dans les vestiaires et les joueurs resteront seuls avec
pas besoin de discours

oups, y'en a qui sont pas très malins chez vous. L'année dernière, ils ont oublié de placarder la phrase de Moumou sur la "sodomie arbitrale" dans les vestiaires du stadium... :P

#1077 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 07 October 2012 - 10:53 AM

j'imagine que ça va dépendre des prochains résultats mais en cas de doubles victoires cont Bayopnne et le SF (ce qui est envisageable), je vois bien le RCT faire l'impasse chez vous. On l'a vu à Toulouse, le RCT n'a pas de compte à régler ou d'égo à satisfaire, juste un bouclier à soulever, le reste c'est du blabla. Même si perso, ça me ferait bien chier d'avoir raison, je pense que gagner au Michelin, c'est pas prévu au programme.

pareil. On est dans un monde professionnel et tout est calculé longtemps à l'avance. Le RCT ne viendra pas au Michelin avec son équipe type mais le soucis c'est que ce n'est pas pour autant que le RCT ne viendra pas gagner. l'ASM a gagné à Toulon et à Colombes avec une équipe de jeunes l'an passé, le RCT peu faire de même

#1078 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 07 October 2012 - 11:44 AM

j

oups, y'en a qui sont pas très malins chez vous. L'année dernière, ils ont oublié de placarder la phrase de Moumou sur la "sodomie arbitrale" dans les vestiaires du stadium... :P

tiens ça me fait penser..
fut un temps ou l'ASM avait engagé un préparateur psychologique
qu'en est il actuellement ?

ps Bon a Toulon vous n'en avez pas besoin Moumou s'en charge , et plutôt bien d'ailleurs

#1079 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 07 October 2012 - 12:44 PM

j'espère que tu as raison car franchement, je pense que le RCT peut réellement venir s'imposer chez nous en ce moment...

Sinon, pour revenir au sujet initial MB et ses déclaration dans la presse, la petit blague sur "Rousseau? Le cycliste?" m'a fait bien marrer

#1080 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 07 October 2012 - 13:12 PM

Ca fait un moment que les équipes qui se présentent au Michelin viennent pour faire un coup, même Grenoble s'y est employé. Dans le contexte actuel, ajouté au souvenir du 0-17, je vois mal le RCT se priver de confiture.