Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#1081 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,501 posts

Posted 07 October 2012 - 13:31 PM

La lettre de Guy Mocquêt ?? :crying: :crying: :crying: On est foutus

HS : sinon , tu l'as rangé où ta bimbo belge ? :wub:

#1082 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 07 October 2012 - 15:42 PM

Ca fait un moment que les équipes qui se présentent au Michelin viennent pour faire un coup, même Grenoble s'y est employé. Dans le contexte actuel, ajouté au souvenir du 0-17, je vois mal le RCT se priver de confiture.

Je vois pas en quoi le contexte actuel impose au RCT de venir gagner chez vous, bien au contraire. Le RCT est pratiquement déjà en demies et a tout à perdre à venir chez vous avec la grosse équipe. Mourad et Laporte ont refusé le concours de bite à Toulouse, je vois pas pourquoi ils l'accepteraient chez vous. On verra bien mais moi, je pense qu'on ira avec une équipe amoindrie (peut être pas du niveau de celle de Toulouse vu qu'entre temps Wulf et Fernandez Lobbe vont revenir)
Je pense qu'on en saura plus dès les matchs contre Bayonne et Paris. Si on y fait reposer 4 ou 5 titulaires chaque fois, ça voudra dire qu'on enverra du lourd à Michelin, sinon, ce sera la grosse impasse assumée que je pressens. Après, ça dépendra aussi des blessés et des sélectionnés pour la tournée d'automne. y'a pas que chez vous qu'il y a des internationaux.

#1083 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 07 October 2012 - 15:55 PM

Vous pouvez faire l'impasse a la maison contre l' AB et le SF , vous ne prendriez pas de risque avec ces 2 équipes.

#1084 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,034 posts

Posted 07 October 2012 - 15:59 PM

Je vois pas en quoi le contexte actuel impose au RCT de venir gagner chez vous, bien au contraire. Le RCT est pratiquement déjà en demies et a tout à perdre à venir chez vous avec la grosse équipe. Mourad et Laporte ont refusé le concours de bite à Toulouse, je vois pas pourquoi ils l'accepteraient chez vous. On verra bien mais moi, je pense qu'on ira avec une équipe amoindrie (peut être pas du niveau de celle de Toulouse vu qu'entre temps Wulf et Fernandez Lobbe vont revenir)
Je pense qu'on en saura plus dès les matchs contre Bayonne et Paris. Si on y fait reposer 4 ou 5 titulaires chaque fois, ça voudra dire qu'on enverra du lourd à Michelin, sinon, ce sera la grosse impasse assumée que je pressens. Après, ça dépendra aussi des blessés et des sélectionnés pour la tournée d'automne. y'a pas que chez vous qu'il y a des internationaux.

Pour moi même si il y a eu "vengeance" lors de la 1/2 de Toulouse , je maintiens que venir taper à la maison une équipe qui n'a pas perdu depuis 3 ans et qui n'est pas forcèment appréciée du coté de la rade (surtout de votre président) est un bel objectif . Vous ne l'avez pas fait à Toulouse car même avec votre meilleure équipe vos chances paraissaient pour moi faibles. Au Michelin contre une équipe qui se cherche je pense que l'objectif est plus facilement atteignable pour vous.

Après, si on se réveille dans les 4 matchs qui viennent, ou si llanelli ou le BO viennent mettre fin à notre belle série cela sera peut-être une autre histoire.

D'un autre côté je ne suis pas dans la tête de B.Laporte :flowers:

#1085 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 07 October 2012 - 16:03 PM

Heureusement , sinon tu serais en prison a cette heure çi.

#1086 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 07 October 2012 - 16:04 PM

Pour moi même si il y a eu "vengeance" lors de la 1/2 de Toulouse , je maintiens que venir taper à la maison une équipe qui n'a pas perdu depuis 3 ans et qui n'est pas forcément appréciée du coté de la rade (surtout de votre président) est un bel objectif . Vous ne l'avez pas fait à Toulouse car même avec votre meilleure équipe vos chances paraissaient pour moi faibles. Au Michelin contre une équipe qui se cherche je pense que l'objectif est plus facilement atteignable pour vous.

Après, si on se réveille dans les 4 matchs qui viennent, ou si llanelli ou le BO viennent mettre fin à notre belle série cela sera peut-être une autre histoire.

Je vais peut être en étonner plus d'un mais j'en suis pas persuadé. En tout cas, c'est nettement plus flagrant dans l'autre sens.
La vérité, c'est que c'est vous qui n'appréciez pas forcément le RCT (et surtout son président)

#1087 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,034 posts

Posted 07 October 2012 - 16:12 PM

Je vais peut être en étonner plus d'un mais j'en suis pas persuadé. En tout cas, c'est nettement plus flagrant dans l'autre sens.
La vérité, c'est que c'est vous qui n'appréciez pas forcément le RCT (et surtout son président)

En effet t'as entièrement raison par rapport à ce que j'ai écrit (en rouge) c'est plus un sentiment qu'autre chose. Je me base plus sur ses réactions suite aux différents incidents arbitraux . En ce qui me concerne pour le RCT j'ai le plus grand respect, club historique avec un palmarès. Pour votre président même si ses réactions me gavent parfois , je n'ai rien de spécial à lui reprocher : Il veut réussir, il est passionné ( parfois trop) .

#1088 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 07 October 2012 - 16:20 PM

En effet t'as entièrement raison pour ma part ce que j'ai écrit c'est plus un sentiment qu'autre chose. Je me base plus sur ses réactions suite aux différents incidents arbitraux qu'autre chose. En ce qui me concerne pour le RCT j'ai le plus grand respect, club historique avec un palmarès. Pour votre président même si ses réactions me gavent parfois , je n'ai rien de spécial à lui reprocher : Il veut réussir, il est passionné ( parfois trop) .

ce qu je veux dire, c'est qu'à Toulon (et même chez Boudjellal) il n'y a pas d'animosité particulière envers Montferrand. On lm'avait d'ailleurs assez peu entendu après l'épisode Zirak à saint Etienne.
L'année dernière, je pense qu'il avait préparé son coup à l'avance depuis longtemps (y'a qu'à voir comment ça s'est emballé par la suite) C'est tombé sur ce match parce qu'on l'a perdu de peu, que c'était très médiatique (match au sommet en prime time le dimanche) et qu'il y avait vaguement des trucs à reprocher à l'arbitrage (même si c'était assez léger)
Après, c'est juste un avis personnel, c'est très compliqué de se mettre dans la tête de Boudjellal.

#1089 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 07 October 2012 - 16:23 PM

Ah mais je dis pas que c'est une obligation de venir s'imposer chez nous, :P, on est médiocres, certes, mais pas au point que ce soit une contre-performance pour les visiteurs de repartir sans les quatre points.
Puis tu as raison, en fonction des résultats à venir, les intentions risquent de fluctuer. Il est certain que si l'ASM se réveille subitement et impose son rythme, Laporte pourrait réfléchir avant d'envoyer les porte-avions. Reste qu'en l'état actuel, je suis persuadé que c'est ce qu'il ferait.

#1090 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 07 October 2012 - 17:51 PM

ce qu je veux dire, c'est qu'à Toulon (et même chez Boudjellal) il n'y a pas d'animosité particulière envers Montferrand. On lm'avait d'ailleurs assez peu entendu après l'épisode Zirak à saint Etienne.
L'année dernière, je pense qu'il avait préparé son coup à l'avance depuis longtemps (y'a qu'à voir comment ça s'est emballé par la suite) C'est tombé sur ce match parce qu'on l'a perdu de peu, que c'était très médiatique (match au sommet en prime time le dimanche) et qu'il y avait vaguement des trucs à reprocher à l'arbitrage (même si c'était assez léger)
Après, c'est juste un avis personnel, c'est très compliqué de se mettre dans la tête de Boudjellal.

Oui le coup avait été préparé à l avance, la formule ayant été testée auprès de quelques journalistes auparavant. Mais en effet, le contexte et l exposition médiatiques furent idéales.

Personnellement, je crois que MB et le RCT en ont strictement rien à foutre de nous.

#1091 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,753 posts

Posted 07 October 2012 - 18:12 PM

Pour en avoir eu un compte rendu assez détaillé, Boudgellal a eu, dès sa présence sur la pelouse en avant-match, un comportement de trou de balle du début à la fin de son week-end clermontois, alors si le coup "médiatique" comme tu dis, avait été préparé à l'avance, Mourad est digne des plus grands de l'actor's studio !
Qu'est-ce que cela doit être quand ce gentleman a un contentieux envers un club... :blink:

#1092 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 07 October 2012 - 18:23 PM

c'est très compliqué de se mettre dans la tête de Boudjellal.

:fume:

#1093 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,034 posts

Posted 07 October 2012 - 18:26 PM

Oui le coup avait été préparé à l avance, la formule ayant été testée auprès de quelques journalistes auparavant.

Tu peux préciser ?

#1094 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,501 posts

Posted 07 October 2012 - 19:14 PM

Pour en avoir eu un compte rendu assez détaillé, Boudgellal a eu, dès sa présence sur la pelouse en avant-match, un comportement de trou de balle du début à la fin de son week-end clermontois, alors si le coup "médiatique" comme tu dis, avait été préparé à l'avance, Mourad est digne des plus grands de l'actor's studio !
Qu'est-ce que cela doit être quand ce gentleman a un contentieux envers un club... :blink:

D'ailleurs , pourquoi l'ASM a laissé ce pantin gesticuler aussi allégrement les jours suivants ?
Avec le recul et quand on sait la portée de cette affaire , pourquoi ne pas avoir allumer un "contre-feu" ?
A priori , il y avait largement de quoi faire...

#1095 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,523 posts

Posted 07 October 2012 - 19:58 PM

De toute façon, j'ai la conviction absolue que le RCT viendra à CLERMONT pour faire un coup - Venir simplement avec l'équipe B C ou D faire du tourisme, je ne l'imagine même pas..........Maintenant à l'ASM de ne pas commettre les mêmes erreurs stratégiques qu'en demie au mois de juin. Une fois ça va, deux fois.............