La lettre de Guy Mocquêt ??
![]()
![]()
On est foutus
HS : sinon , tu l'as rangé où ta bimbo belge ?

Posted 07 October 2012 - 13:31 PM
La lettre de Guy Mocquêt ??
![]()
![]()
On est foutus
Posted 07 October 2012 - 15:42 PM
Je vois pas en quoi le contexte actuel impose au RCT de venir gagner chez vous, bien au contraire. Le RCT est pratiquement déjà en demies et a tout à perdre à venir chez vous avec la grosse équipe. Mourad et Laporte ont refusé le concours de bite à Toulouse, je vois pas pourquoi ils l'accepteraient chez vous. On verra bien mais moi, je pense qu'on ira avec une équipe amoindrie (peut être pas du niveau de celle de Toulouse vu qu'entre temps Wulf et Fernandez Lobbe vont revenir)Ca fait un moment que les équipes qui se présentent au Michelin viennent pour faire un coup, même Grenoble s'y est employé. Dans le contexte actuel, ajouté au souvenir du 0-17, je vois mal le RCT se priver de confiture.
Posted 07 October 2012 - 15:55 PM
Posted 07 October 2012 - 15:59 PM
Je vois pas en quoi le contexte actuel impose au RCT de venir gagner chez vous, bien au contraire. Le RCT est pratiquement déjà en demies et a tout à perdre à venir chez vous avec la grosse équipe. Mourad et Laporte ont refusé le concours de bite à Toulouse, je vois pas pourquoi ils l'accepteraient chez vous. On verra bien mais moi, je pense qu'on ira avec une équipe amoindrie (peut être pas du niveau de celle de Toulouse vu qu'entre temps Wulf et Fernandez Lobbe vont revenir)
Je pense qu'on en saura plus dès les matchs contre Bayonne et Paris. Si on y fait reposer 4 ou 5 titulaires chaque fois, ça voudra dire qu'on enverra du lourd à Michelin, sinon, ce sera la grosse impasse assumée que je pressens. Après, ça dépendra aussi des blessés et des sélectionnés pour la tournée d'automne. y'a pas que chez vous qu'il y a des internationaux.
Posted 07 October 2012 - 16:03 PM
D'un autre côté je ne suis pas dans la tête de B.Laporte
Posted 07 October 2012 - 16:04 PM
Je vais peut être en étonner plus d'un mais j'en suis pas persuadé. En tout cas, c'est nettement plus flagrant dans l'autre sens.Pour moi même si il y a eu "vengeance" lors de la 1/2 de Toulouse , je maintiens que venir taper à la maison une équipe qui n'a pas perdu depuis 3 ans et qui n'est pas forcément appréciée du coté de la rade (surtout de votre président) est un bel objectif . Vous ne l'avez pas fait à Toulouse car même avec votre meilleure équipe vos chances paraissaient pour moi faibles. Au Michelin contre une équipe qui se cherche je pense que l'objectif est plus facilement atteignable pour vous.
Après, si on se réveille dans les 4 matchs qui viennent, ou si llanelli ou le BO viennent mettre fin à notre belle série cela sera peut-être une autre histoire.
D'un autre côté je ne suis pas dans la tête de B.Laporte
Posted 07 October 2012 - 16:12 PM
Je vais peut être en étonner plus d'un mais j'en suis pas persuadé. En tout cas, c'est nettement plus flagrant dans l'autre sens.
La vérité, c'est que c'est vous qui n'appréciez pas forcément le RCT (et surtout son président)
Posted 07 October 2012 - 16:20 PM
ce qu je veux dire, c'est qu'à Toulon (et même chez Boudjellal) il n'y a pas d'animosité particulière envers Montferrand. On lm'avait d'ailleurs assez peu entendu après l'épisode Zirak à saint Etienne.En effet t'as entièrement raison pour ma part ce que j'ai écrit c'est plus un sentiment qu'autre chose. Je me base plus sur ses réactions suite aux différents incidents arbitraux qu'autre chose. En ce qui me concerne pour le RCT j'ai le plus grand respect, club historique avec un palmarès. Pour votre président même si ses réactions me gavent parfois , je n'ai rien de spécial à lui reprocher : Il veut réussir, il est passionné ( parfois trop) .
Posted 07 October 2012 - 16:23 PM
Je vois pas en quoi le contexte actuel impose au RCT de venir gagner chez vous, bien au contraire. Le RCT est pratiquement déjà en demies et a tout à perdre à venir chez vous avec la grosse équipe. Mourad et Laporte ont refusé le concours de bite à Toulouse, je vois pas pourquoi ils l'accepteraient chez vous. On verra bien mais moi, je pense qu'on ira avec une équipe amoindrie (peut être pas du niveau de celle de Toulouse vu qu'entre temps Wulf et Fernandez Lobbe vont revenir)
Je pense qu'on en saura plus dès les matchs contre Bayonne et Paris. Si on y fait reposer 4 ou 5 titulaires chaque fois, ça voudra dire qu'on enverra du lourd à Michelin, sinon, ce sera la grosse impasse assumée que je pressens. Après, ça dépendra aussi des blessés et des sélectionnés pour la tournée d'automne. y'a pas que chez vous qu'il y a des internationaux.
Posted 07 October 2012 - 17:51 PM
ce qu je veux dire, c'est qu'à Toulon (et même chez Boudjellal) il n'y a pas d'animosité particulière envers Montferrand. On lm'avait d'ailleurs assez peu entendu après l'épisode Zirak à saint Etienne.
L'année dernière, je pense qu'il avait préparé son coup à l'avance depuis longtemps (y'a qu'à voir comment ça s'est emballé par la suite) C'est tombé sur ce match parce qu'on l'a perdu de peu, que c'était très médiatique (match au sommet en prime time le dimanche) et qu'il y avait vaguement des trucs à reprocher à l'arbitrage (même si c'était assez léger)
Après, c'est juste un avis personnel, c'est très compliqué de se mettre dans la tête de Boudjellal.
Posted 07 October 2012 - 18:12 PM
ce qu je veux dire, c'est qu'à Toulon (et même chez Boudjellal) il n'y a pas d'animosité particulière envers Montferrand. On lm'avait d'ailleurs assez peu entendu après l'épisode Zirak à saint Etienne.
L'année dernière, je pense qu'il avait préparé son coup à l'avance depuis longtemps (y'a qu'à voir comment ça s'est emballé par la suite) C'est tombé sur ce match parce qu'on l'a perdu de peu, que c'était très médiatique (match au sommet en prime time le dimanche) et qu'il y avait vaguement des trucs à reprocher à l'arbitrage (même si c'était assez léger)
Après, c'est juste un avis personnel, c'est très compliqué de se mettre dans la tête de Boudjellal.
Posted 07 October 2012 - 18:23 PM
c'est très compliqué de se mettre dans la tête de Boudjellal.
Posted 07 October 2012 - 18:26 PM
Oui le coup avait été préparé à l avance, la formule ayant été testée auprès de quelques journalistes auparavant.
Posted 07 October 2012 - 19:14 PM
Pour en avoir eu un compte rendu assez détaillé, Boudgellal a eu, dès sa présence sur la pelouse en avant-match, un comportement de trou de balle du début à la fin de son week-end clermontois, alors si le coup "médiatique" comme tu dis, avait été préparé à l'avance, Mourad est digne des plus grands de l'actor's studio !
Qu'est-ce que cela doit être quand ce gentleman a un contentieux envers un club...
Posted 07 October 2012 - 19:58 PM