Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#1336 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,196 posts

Posted 12 November 2012 - 20:21 PM

les ASM sont horribles (dixit MB), faut laisser juste les quéquettes . :innocent:

#1337 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 12 November 2012 - 20:33 PM

je pense que c'est de l'humour.

:lol: :lol: :lol:

le problème n'est pas uniquement la, j'imagine bien que frednirom ne pense pas ce qu'il a écrit ou dessiné et que c'est à prendre au second degré ( notamment photo du stade) c'est que sorti du contexte n'importe qui peut faire dire n'importe quoi à une image et cela pour moi peut devenir très embêtant surtout actuellement.

#1338 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 12 November 2012 - 20:53 PM

Posted Image

http://www.blog-rct.com/?p=63968

Franchement y a pas de quoi en faire une affaire nationale, meme si il faut reconnaître que le mec qui a fait ca doit pas avoir plus de neurone que de brin de muguet sur ce bus.

#1339 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,000 posts

Posted 12 November 2012 - 21:14 PM

Posted Image

Franchement y a pas de quoi en faire une affaire nationale, meme si il faut reconnaître que le mec qui a fait ca doit pas avoir plus de neurone que de brin de muguet sur ce bus.

affaire d'état pour moi, la mort par pendaison.

#1340 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts

Posted 12 November 2012 - 21:16 PM

Posted Image

+1
Je pense même qu'il partage un demi neurone avec celui qui a écrit à la LNR à propos "des inscriptions ignobles", accuasant aussi le staff de l'ASM : "Si notre bus n'avait pas été garé à proximité de tous, à la demande du club auvergnat, peut-être que tout cela ne serait pas arrivé".

Pitoyable ce MB

#1341 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 12 November 2012 - 21:17 PM

Posted Image

Même les supporters toulonais en rigole sur leur blog :D

MB ose saisir la ligue pour cela et attiser la haine ?!!!

Supporters toulonnais et clermontois, servons nous de cette grotesquerie pour rire ensemble.

#1342 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,251 posts

Posted 12 November 2012 - 21:21 PM

Posted Image

Effectivement ça fait pas grand délinquants le "tags" mais c'est très con et ça nuit a l'image du club. Les bourgeois de Michelin n'ont même plus les moyens de s'offrir une bombe de peinture. :fume: :fume:

Pour en revenir au personnage du sujet, j’espère que l'on ne va pas entrer dans la surenchère et qu'il ne va pas ressortir cette bêtise a longueur d'interview. J’espère qu'on ne va pas non plus entrer dans la surenchère entre supporteur du style tu tag notre bus on crève tes pneus et ainsi de suite jusqu’à se foutre sur la gueule.

Lorsque ce type va récolter pour l'ensemble de son oeuvre, j’espère que ce ne sera pas a clermont, parce que c'est sur un jour ça arrivera.

#1343 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 38,000 posts

Posted 12 November 2012 - 21:23 PM

Posted Image

#1344 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,933 posts

Posted 12 November 2012 - 21:30 PM

Effectivement ça fait pas grand délinquants le "tags" mais c'est très con et ça nuit a l'image du club. Les bourgeois de Michelin n'ont même plus les moyens de s'offrir une bombe de peinture. :fume: :fume:

Pour en revenir au personnage du sujet, j’espère que l'on ne va pas entrer dans la surenchère et qu'il ne va pas ressortir cette bêtise a longueur d'interview. J’espère qu'on ne va pas non plus entrer dans la surenchère entre supporteur du style tu tag notre bus on crève tes pneus et ainsi de suite jusqu’à se foutre sur la gueule.

Lorsque ce type va récolter pour l'ensemble de son oeuvre, j’espère que ce ne sera pas a clermont, parce que c'est sur un jour ça arrivera.

Eh bé ...

est ce qu un jour les fontes et compagnie ont reagis publiquement aux propros du président toulonnais ? Non ou trés peu.

L'art dans la provocation est de ne pas y repondre. Nous on fait tout le contraire.

Prennez l'exemple de Zidane, il a été provoqué, il a repondu et il a perdu ... son équipe aussi.

Faut se montrer adulte et intelligent ...

#1345 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 38,000 posts

Posted 12 November 2012 - 21:32 PM

les mecs perdent une semaine de vacances sans Laporte , ils doivent l'avoir mauvaise.

#1346 pastigo

pastigo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 posts

Posted 12 November 2012 - 21:51 PM

Mourad est sanguin, expansif, excessif, et tout un tas de superlatif.

Ce sont des défauts qui ont le mérite d'être drôles bien souvent, et qui ne masquent pas que lui au moins est un président passionné, ce qui manque cruellement à beaucoup trop de clubs.

On aime ou on n'aime pas, mais ce n'est pas nécessairement de sa faute.

#1347 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,477 posts

Posted 12 November 2012 - 22:03 PM

Posted Image

:D :lol: :P

#1348 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,251 posts

Posted 12 November 2012 - 22:11 PM

Eh bé ...

est ce qu un jour les fontes et compagnie ont reagis publiquement aux propros du président toulonnais ? Non ou trés peu.

L'art dans la provocation est de ne pas y repondre. Nous on fait tout le contraire.

Prennez l'exemple de Zidane, il a été provoqué, il a repondu et il a perdu ... son équipe aussi.

Faut se montrer adulte et intelligent ...

L'exemple de Zidane est mal choisit, il est et restera une des personnalité préférée des français. malgré ces écarts de conduite comme Cantona.

Etre adulte et intelligent c'est que ferons 99,9% d'entre nous, le 0,1% qui reste taggera le bus et un jour un encore plus bête balancera son verre de bière dans la gueule d'un entraîneur, joueur ou président adverse qui aura fait une déclaration mettant en cause le club qu'il supporte.

Alors oui je pense que les deux présidents doivent s'entretenir entre 4 yeux et faire pour une fois un communiqué commun et montrer enfin de bonnes relations, ça fera dégonfler le soufflet.

#1349 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 posts

Posted 12 November 2012 - 22:16 PM

Dire qu' une rivalité vient de se créer à cause d'un arbitre professionnel et de gens égarés en tribune ou en pesage .

#1350 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,801 posts

Posted 12 November 2012 - 22:30 PM

+1
Je pense même qu'il partage un demi neurone avec celui qui a écrit à la LNR à propos "des inscriptions ignobles", accuasant aussi le staff de l'ASM : "Si notre bus n'avait pas été garé à proximité de tous, à la demande du club auvergnat, peut-être que tout cela ne serait pas arrivé".

Pitoyable ce MB

Oulala y a pas de quoi faire une histoire d'état. Un peu d'acétone un chiffon et de l'huile de coude et terminé!

Faut qu'il se détende un peu MB :flowers: :flowers: