Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#1351 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 12 novembre 2012 - 22:32

Dire qu' une rivalité vient de se créer à cause d'un arbitre professionnel et de gens égarés en tribune ou en pesage .

je pense que la rivalité ne date pas de samedi si tu veux mon avis, ( demi de 2010, match à toulon en 2011, match retour début 2012 puis demi l'année dernière )
mais jusque la la rivalité était saine, il n'y a cas voir l'engouement qu'il y avait autour de ce match des deux cotés, et l'implication des joueurs puis la densité du match, maintenant j'ai peur et je ne l'espère vraiment vraiment pas qu'on assiste a une rivalité malsaine voire haineuse.

Bien cordialement

#1352 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 477 messages

Posté 12 novembre 2012 - 22:42

Dire qu' une rivalité vient de se créer à cause d'un arbitre professionnel et de gens égarés en tribune ou en pesage .

Des brebis égarées..!?
Des moutons de Panurge..?!
Vivement la tonsure...

#1353 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 12 novembre 2012 - 22:45

Petite question:

Il y a t'il eu plainte déposée à Clermont pour le tag du bus ?
Ou auprès de la société de gardiennage qui surveillait le carosse ?

#1354 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 477 messages

Posté 12 novembre 2012 - 22:53

Petite question:

Il y a t'il eu plainte déposée à Clermont pour le tag du bus ?

Non , le policier de faction a menacé de mettre une prune au bus du RCT qui restait en double file devant l'hotel de police... :fume:

#1355 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 12 novembre 2012 - 22:54

La PAG qui tag?

#1356 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 12 novembre 2012 - 23:47

La rivalité n'existe que pour ceux qui l'entretienne. Perso, je peux encore moins blairer Boudjellal, mais Boudjellal n'est pas le RCT.

A vrai dire, l'avant et l'après match m'ont fait passer un excellent moment, le meilleur question rugby depuis le leinster, alors rivalité sportive, évidemment, mais ce ne sont pas 4 guignolos de chaque côté qui vont me faire vomir sur le RCT qui est la première équipe depuis très longtemps à être venue ouvertement en championnat pour gagner au Michelin (alors qu'on nous sert à toutes les sauces depuis des mois "il serait prétentieux de dire blablabla"). Rien que ça j'apprécie.

Pour Laporte et Moumou, je n'y peux rien :fume:

#1357 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 13 novembre 2012 - 01:08

bon , faut arrêter la sur enchère maintenant !
les crétins qui ont tagué le bus sont descendu sur la rade pour finir le boulot. :cartonjaune:

Image IPB

franchement, tant qu'a dessiner des b..., t'aurais pu en mettre une dans le c... de cuverville, c'est lui la star de Toulon.

Même les supporters toulonais en rigole sur leur blog :D

MB ose saisir la ligue pour cela et attiser la haine ?!!!

Supporters toulonnais et clermontois, servons nous de cette grotesquerie pour rire ensemble.

rien que ça... dis donc, toi t'as des drôles de façons de rigoler ensemble.

#1358 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 13 novembre 2012 - 05:23

et pourant il devrait appécier les tags,sur bus ou sur façades commerciales, il a été pdg d'une entreprise de publication de BD, il apprécie Charlie Hebdo, il a une culture différente et moderne, il utilise un langage moderne qui restera ds les annales ....
allez laissons retomber ce soufflet..... tournons la page , relativisons (au lieu de généraliser) que l'esprit rugby demeure

"Dans l'entretien qu'il a accordé à La Montagne et qui paraîtra demain(samedi dernier), Mourad Boudjellal revient avec humour sur cet épisode en réponse à la question : « Tout le monde se souvient de votre dernière venue à Clermont ? » « Disons que j'ai eu une formule qui est rentrée dans les annales (rires). Cela m'a valu pas mal de déboires. Ce que je n'ai toujours pas compris d'ailleurs. Je n'ai insulté personne. J'ai simplement fait part de mon ressenti par rapport à une situation. Pour dire qu'on m'avait volé mon rêve, j'ai employé une métaphore. J'ai été élevé avec Charlie Hebdo et Hara-Kiri. J'ai parfois des mots qui peuvent choquer des gens qui ne partagent pas la même culture... "

#1359 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 13 novembre 2012 - 07:35

Mourad est sanguin, expansif, excessif, et tout un tas de superlatif.

Ce sont des défauts qui ont le mérite d'être drôles bien souvent, et qui ne masquent pas que lui au moins est un président passionné, ce qui manque cruellement à beaucoup trop de clubs.

On aime ou on n'aime pas, mais ce n'est pas nécessairement de sa faute.

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur cette analyse.
Je dirai plutôt que c'est un pro du Marketing et de la communication. Son objectif n°1 est de créer une marque : le RCT.
Il a trouvé 3 moyens de créer cette marque :
- Embaucher des stars (avant c'était même plutôt des anciennes gloires)
- Gagner des titres (parceque ça viendra bien un jour !)
- Faire le buzz car faire parler en bien ou en mal c'est toujours faire parler

Il ne faut pas oublier que pour l'heure il y est de sa poche de 7M€ alors si la marque RCT pouvait décoller (comme le Barça en rugby), il pourrait améliorer son Retour sur Investissement. Je n'y vois qu'un plan de comm'...et un peu de démagogie ...

#1360 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 13 novembre 2012 - 08:43

Pendant que le président s'agite, les supporters (certains) réagissent de façon plus pondérés :

http://www.blog-rct.com/?p=63950

Bonjour à tous,
en tant qu’administrateurs du Blog www.blog-rct.com, nous souhaitons faire passer un appel au calme à tous nos fidèles visiteurs ainsi qu’à l’ensemble des supporters Toulonnais.
Le rugby est un magnifique sport avec beaucoup de valeurs telles que le respect et l’humilité.
Le match qui a eu lieu ce samedi entre Clermont et Toulon a été d’une très haute intensité. Les deux équipes ont tout donné pour décrocher la victoire et offrir un spectacle aux supporters et téléspectateurs.

Pour vivre de tels matches, il faut deux équipes. Ainsi, si nous avons cette passion c’est aussi grâce à l’opposition que nous offre chacune des treize autres formations du Top 14.
Malgré les quelques incidents survenus au Stade Marcel Michelin lors du match (sifflets, insultes, tag du bus du RCT) nous demandons à chacun de faire preuve de respect et de laisser de côté les insultes.
De toute évidence, les oppositions entre Clermont et Toulon sont devenues de véritables spectacles, tant au niveau du jeu produit sur le terrain avec des matches toujours très serrés, que dans les tribunes avec deux publics très passionnés.
Évitons de nous diriger vers des oppositions où la « haine » prédomine sur le plaisir et le jeu.
Nous comptons sur vous.

Enfin un message d’un toulonnais qui a le mérite de recentrer le débat sur l’essentiel.

#1361 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 novembre 2012 - 09:34

Mourad est sanguin, expansif, excessif, et tout un tas de superlatif.

Ce sont des défauts qui ont le mérite d'être drôles bien souvent, et qui ne masquent pas que lui au moins est un président passionné, ce qui manque cruellement à beaucoup trop de clubs.

On aime ou on n'aime pas, mais ce n'est pas nécessairement de sa faute.

exact
les excès de Mourad sont aussi cautionnés par les silences de René

#1362 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 13 novembre 2012 - 10:01

Des brebis égarées..!?
Des moutons de Panurge..?!
Vivement la tonsure...

Ca c'est pour les moines ! :rolleyes:

#1363 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 13 novembre 2012 - 11:14

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur cette analyse.
Je dirai plutôt que c'est un pro du Marketing et de la communication. Son objectif n°1 est de créer une marque : le RCT.
Il a trouvé 3 moyens de créer cette marque :
- Embaucher des stars (avant c'était même plutôt des anciennes gloires)
- Gagner des titres (parceque ça viendra bien un jour !)
- Faire le buzz car faire parler en bien ou en mal c'est toujours faire parler

Il ne faut pas oublier que pour l'heure il y est de sa poche de 7M€ alors si la marque RCT pouvait décoller (comme le Barça en rugby), il pourrait améliorer son Retour sur Investissement. Je n'y vois qu'un plan de comm'...et un peu de démagogie ...

assez d'accord sur ta vision des choses même si je pense que Boudjellal n'est pas venu au RCT pour faire du pognon mais pour satisfaire son égo surdimensionné. Il est assez malin pour savoir que gagner de l'argent en achetant un club de rugby est quasimment impossible. Son seul espoir est de le vendre aux qataris mais parait il, il l'a refusé (bon, il reste à prouver qu'ils lui ont fait une proposition mais je suis certain que même si c'était le cas, il refuserait tant qu'il n'a aucun titre majeur... par contre, dès que ça sera fait...)

#1364 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 13 novembre 2012 - 12:08

bon , faut arrêter la sur enchère maintenant !
les crétins qui ont tagué le bus sont descendu sur la rade pour finir le boulot. :cartonjaune:

Image IPB

Exellent .... :P
Reste plus qu' envoyé les preuves a la Ligue........ :lol:

#1365 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 477 messages

Posté 13 novembre 2012 - 12:24

Ca c'est pour les moines ! :rolleyes:

Justement...cela est fait pour expier les pêchés , entre autre... :flowers: