Donc la progression individuelle dans un contexte collectif était impossible ?
Quand le but est de faire un travail personnalisé pour qu'ils arrivent au niveau supérieur, oui.
Posté 27 février 2016 - 12:28
Donc la progression individuelle dans un contexte collectif était impossible ?
Quand le but est de faire un travail personnalisé pour qu'ils arrivent au niveau supérieur, oui.
Posté 27 février 2016 - 12:33
J'avoue avoir du mal à comprendre cette philosophie, mais bon, je suis certainement resté sur des valeurs très basiques........
Posté 28 février 2016 - 08:56
J'avoue avoir du mal à comprendre cette philosophie, mais bon, je suis certainement resté sur des valeurs très basiques........
D'ailleurs, cette année je pense que les espoirs peuvent raisonnablement envisager le titre, après une année sans qualification, ils devraient avoir les crocs.....Alors, il ne faut pas gâcher, si la porte s'ouvre.......Peu importe la catégorie, il n'existe aucune titre au rabais!!!!!!!!
Posté 24 avril 2016 - 21:19
juste pour info - 1er bouclier en Auvergne !!!!!!!!!!!!
Les auvergnats champion Taddei U17 19-15. 2e Bouclier en 2 ans pour les 99 @LoveriniPascal @SportsAuvergne
Posté 24 avril 2016 - 21:59
Juste pour compléter l'info ci-dessus, les U16 sont en demie-finale du championnat même compétition et joueront la demie face l'équipe de MIDI PYRENEES, match le week-end prochain...
Posté 24 avril 2016 - 22:58
Posté 26 avril 2016 - 22:44
Posté 27 avril 2016 - 06:05
Posté 27 avril 2016 - 08:02
pas glorieux pour Aurillac...
Posté 27 avril 2016 - 10:31
Glorieux pour l'USAP !
Posté 27 avril 2016 - 11:00
Glorieux pour l'USAP !
alors c'est certain,...on va y prendre dans 8 jours...
Posté 27 avril 2016 - 11:13
Après, ce genre de classement, ça veut tout dire et rien dire.
L'ASM paye clairement sa double politique de sacrifice des équipes cadets et des étrangers dans son centre de formation (cf résultats scolaires en français).
Peu d'intérêt de notre côté. Ce qui est plus intéressant, c'est le nombre de nos gars qui trouvent un contrat pro derrière.
En ce sens, hâte d'avoir des news de FanTalon sur la destination de nos jeunes l'an prochain.
Posté 27 avril 2016 - 11:38
alors c'est certain,...on va y prendre dans 8 jours...
Toi, tu veux être rassuré ... t'inquiète, je prends les paris qu'on va se faire exploser devant, et que le métronome avec un numéro 10 sur le dos va enfiler les perles !!!
Posté 03 mai 2016 - 06:32
Après, ce genre de classement, ça veut tout dire et rien dire.
L'ASM paye clairement sa double politique de sacrifice des équipes cadets et des étrangers dans son centre de formation (cf résultats scolaires en français).
Peu d'intérêt de notre côté. Ce qui est plus intéressant, c'est le nombre de nos gars qui trouvent un contrat pro derrière.
En ce sens, hâte d'avoir des news de FanTalon sur la destination de nos jeunes l'an prochain.
Faut changer le règlement !
Posté 03 mai 2016 - 11:49
Faut changer le règlement !
Non mais c'est à prendre avec des pincettes.