A Toulon, ça n'arrivera jamais. Tout le monde est en retard, même les chauffeurs. Ils boivent avec nous...

Attention aux retardataires !
Posted 22 April 2015 - 17:10 PM
Posted 22 April 2015 - 17:28 PM
Des voleurs dans la "YELLO ARMY" ? .............................ou des supporters occasionnels ?
Posted 22 April 2015 - 17:34 PM
Ça ressemble en effet à une attaque gratuite.C'est évidemment une mésaventure désagréable, mais comme d'autres je trouve qu'il ne faut pas trop pleurer quand on est en retard sauf cas de force majeure... trop bourrés ou autre !
Le cas échéant on peut toujours appeler le chauffeur si on est prévoyant ...
Mais par dessus tout je trouve nul et moche de mettre en accusation une société quelle qu'elle soit sur un forum ... et même à mon humble avis ce sujet devrait être supprimé parce que dans ce cas de figure précis l'anonymat de l'auteur du sujet accentue le caractère diffamatoire.
Affaire privée qui devrait rester privée. Comment peut on imaginer que cette société puisse se défendre d'une telle mise en accusation ?!
Un si petit incident mérite-t-il qu'on fasse un amalgame avec toute une entreprise ?
Pour connaître un des vaillants chauffeurs ayant officié pour les transports samedi dernier, je confirme que beaucoup d'entre eux pourraient écrire un sujet intitulé "méfiez-vous des mecs bourrés et simplets que vous transportez". Sans pour autant jeter l'opprobre sur tous les passagers de tous les bus.
Parce qu'il leur en a fallu, du courage, pour ramener tout le monde au port et en un seul morceau...
Posted 22 April 2015 - 17:48 PM
Ça ressemble en effet à une attaque gratuite.
Un si petit incident mérite-t-il qu'on fasse un amalgame avec toute une entreprise ?
Pour connaître un des vaillants chauffeurs ayant officié pour les transports samedi dernier, je confirme que beaucoup d'entre eux pourraient écrire un sujet intitulé "méfiez-vous des mecs bourrés et simplets que vous transportez". Sans pour autant jeter l'opprobre sur tous les passagers de tous les bus.
Parce qu'il leur en a fallu, du courage, pour ramener tout le monde au port et en un seul morceau...
Sans parler du m à nettoyer, à l'issue!
Posted 22 April 2015 - 17:49 PM
Résultat, le bus est parti et c'est normal.
Par contre, le fait de nommer précisément la personne (le directeur. ..) est totalement anormal et diffamatoire.
Merde, pendant qu' il y en a qui prenait du bon temps le vilain qui travaillait n'a pas pris le soin de surveiller 2 glacieres.
Posted 22 April 2015 - 17:49 PM
on ferme