Moi je serai à la place du président Castrais, je le foutrai dehors Grosso.
c'est vrai qu'il a participait a la descente du club,pour un marqueur d'essai.
Posted 11 May 2015 - 10:32 AM
Moi je serai à la place du président Castrais, je le foutrai dehors Grosso.
c'est vrai qu'il a participait a la descente du club,pour un marqueur d'essai.
Posted 11 May 2015 - 10:51 AM
Je pense que l'on pourra avoir un joueur Castrais qu'en cas de descente du C.O .
Posted 11 May 2015 - 11:25 AM
C'est sûr Pierre Antoine c'est tellement bandant !
Et puis jouer la CCup c'est pas vraiment intéressant pour un joueur bardé d'ambitions !
Ils préfèrent peut-être ne jouer qu'une compétition mais la gagner.
Une fois tous les vingt ans, certes, mais c'est déjà ça.
Posted 11 May 2015 - 11:27 AM
Tous ceux qui se paluchent sur Grosso ou Lamerat vont être déçus car Grenoble est bien parti pour accompagner le Lou dans la charrette des relégués.Je pense que l'on pourra avoir un joueur Castrais qu'en cas de descente du C.O .
Posted 11 May 2015 - 11:28 AM
Tous ceux qui se paluche sur Grosso ou Lamerat vont être déçus car Grenoble est bien parti pour accompagner le Lou dans la charrette des relégués.
Bien d'accord .
La descente va se jouer entre Grenoble et Brive malheureusement pour nos amis Coujoux !!
Posted 11 May 2015 - 11:37 AM
Les basques n'ont pas dit leur dernier mot
Bien d'accord .
La descente va se jouer entre Grenoble et Brive malheureusement pour nos amis Coujoux !!
Posted 11 May 2015 - 12:13 PM
Tous ceux qui se paluchent sur Grosso ou Lamerat vont être déçus car Grenoble est bien parti pour accompagner le Lou dans la charrette des relégués.
Est-ce que l'on connaît la teneur du pré contrat de Grosso? non, donc à voir.
Posted 11 May 2015 - 12:15 PM
cette année les basques ne méritent pas, ...
Posted 11 May 2015 - 12:21 PM
Posted 11 May 2015 - 12:42 PM
Je pense que Grenoble peut se sauver au Lou...
Posted 11 May 2015 - 13:03 PM
Je pense que Grenoble peut se sauver au Lou...
Posted 11 May 2015 - 13:15 PM
Un castrais j'en veux pas!
Ps: Bourrin me manque
Posted 11 May 2015 - 13:27 PM
Ps: Bourrin me manque
Si vous voulez le récupérer, il va falloir payer des indemnités : il est maintenant considéré comme un "pur produit" de la formation Toulousaine.
Posted 11 May 2015 - 13:29 PM
Si vous voulez le récupérer, il va falloir payer des indemnités : il est maintenant considéré comme un "pur produit" de la formation Toulousaine.
je sais je vais souvent sur capitouls (en simple lecteur)
Posted 11 May 2015 - 13:49 PM
Ok, pour tes arguments, je prends, bien envoyé..........................Mais, simple constat pour l'instant le voyage s'est toujours fait en sens inverse, BAI, SAMSON, et SIVI. Je peux me tromper mais je ne vois pas quel joueur a fait le voyage inverse, pour l'instant !!!!!!!!!!!
Super Mario Ledesma... par exemple.