Avec celui du CO aussi, alors
Lui il est peinard. Avant qu'on mette la main dessus, vu qu'il ne sort jamais de Castres...
Posté 27 avril 2015 - 16:07
Avec celui du CO aussi, alors
Lui il est peinard. Avant qu'on mette la main dessus, vu qu'il ne sort jamais de Castres...
Posté 27 avril 2015 - 16:38
Posté 27 avril 2015 - 16:50
C'est pas celui qui était sur Radio Londres ?
Posté 27 avril 2015 - 16:55
Non c'est l'autre.
Posté 28 avril 2015 - 13:11
Toulon - Castres : 4/1 , ce sera un match difficile pour les toulonnais, lendemain de cuite heureuse ou lendemain de cuite triste, la tête fait pas mal pareil mais c'est dur de repartir quand même.
Bordeaux - Oyonnax : 4/1
Lyon - La Rochelle : 0/4
Montpellier - Bayonne : 4/1
Toulouse - Brive : 4/0
Racing - Paris : 4/1
Grenoble - Clermont : Idem que RCT/CO mais pas pareil. Je sens Clermont beaucoup plus dépendant de sa perf' de la semaine d'avant que ne le serait Toulon... mais bon face à un Grenoble qui plante magistralement toutes ses fins de saison, 1-4.
Posté 28 avril 2015 - 13:17
Toulon - Castres : 4/1
Montpellier - Bayonne : 5/0
Toulouse - Brive : 5/0
Racing - Paris : 4/1
Grenoble - Clermont : 5/0 si défaite ECC 0/4 si victoire
Posté 28 avril 2015 - 13:23
Merci
Pour moi
Toulon - Castres : Après leur défaite le 2 mai (
), les varois devraient renouer avec la victoire.....4/1
Toulouse - Brive : 5/0Racing - Paris : 4/1
Grenoble - Clermont : La victoire en coupe d'Europe a au début démobilisé l'ASM qui a passé la première mi-temps à faire des tours d'honneur ()...le seconde mi-temps Clermont s'est repris. essai de Lhermet sur une passe au pied de Romeu dans les arrêts de jeu....la déconne complète au stade des Alpes 1/4
Mon pauvre ami Lhermet et Romeu dans la même équipe, je dis non, par contre Rougerie pére et fils la ça aurait de la gueule
Posté 28 avril 2015 - 13:37
Toulon - Castres : 4/1
Toulouse - Brive : 5/0Racing - Paris : 4/1
Grenoble - Clermont : 5/0 si défaite ECC 0/4 si victoire
Ca se tient !
Posté 28 avril 2015 - 13:46
oui, ma supposition se base sur l'envoi de l'équipe type pour un "effet revolte" qui n'aura jamais lieu en cas de défaite,
et sur une équipe mixte de titulaire en jambes/doublures en cas de victoire.
genre:
Domingo Ulugia Zirak (Chaume Kayser Ric)
Vahaa Jedrasiak (Cudmore)
Yato Lee Chouly (Bonnaire)
Parra Lopez (Rado)
Guildford Roro Fofana Nakaitaci (Stanley)
Abendanon (Delany)
Posté 28 avril 2015 - 20:39
Et si Cardona est au sifflet ?Toulon - Castres : 4/1 , ce sera un match difficile pour les toulonnais, lendemain de cuite heureuse ou lendemain de cuite triste, la tête fait pas mal pareil mais c'est dur de repartir quand même.
Bordeaux - Oyonnax : 4/1Lyon - La Rochelle : 0/4Montpellier - Bayonne : 4/1Toulouse - Brive : 4/0
Racing - Paris : 4/1Grenoble - Clermont : Idem que RCT/CO mais pas pareil. Je sens Clermont beaucoup plus dépendant de sa perf' de la semaine d'avant que ne le serait Toulon... mais bon face à un Grenoble qui plante magistralement toutes ses fins de saison, 1-4.
Posté 29 avril 2015 - 09:09
Et si Cardona est au sifflet ?
Il va peut être pas sauver deux années de suite Grenoble de la relégation.
Posté 29 avril 2015 - 09:30
Il va peut être pas sauver deux années de suite Grenoble de la relégation.
Les cons sont capables de tout, c'est même à ça qu'ont les reconnaient...
Posté 29 avril 2015 - 09:36
Et si Cardona est au sifflet ?
Non Cardona c'est pour vous cadeau, après votre défaite à Londres il passera mettre la 2éme couche à son ami BL, cette année c'est le soldat CO qu'il doit sauver
Posté 29 avril 2015 - 10:06
Non Cardona c'est pour vous cadeau, après votre défaite à Londres il passera mettre la 2éme couche à son ami BL, cette année c'est le soldat CO qu'il doit sauver
Ce n'est pas le bon tpic, mais sincerement je pense que nous allons gagner aisément samedi. Donc si on respect la théorie des dominos = CO en PRO D2
Posté 29 avril 2015 - 10:14
Ce n'est pas le bon tpic, mais sincerement je pense que nous allons gagner aisément samedi. Donc si on respect la théorie des dominos = CO en PRO D2