Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 24ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
548 réponses à ce sujet

#451 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 10 mai 2015 - 17:18

Cette défaite du Racing nous assure d'avoir quart à domicile minimum ceci dit.

Je ne crois pas non...Mathématiquement, on peut encore finir sixièmes.

#452 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 10 mai 2015 - 17:19

T'as pas vu le match du FCG hier toi.

Le ST va prendre 10 points et le SF au moins 9. C'est mort pour nous pour la qualif' directe en demi. Trop de "victoires" vendangées (à Bordeaux, face à Toulouse, à La Rochelle).

Lol

Begles qui jouera encore la Champion's Cup

Montpellier aussi , au minimum , la 7eme place synonyme de barrage pour la champion's cup

Le SF qui prend un BO soit contre Montpellier, soit contre Brive qui jouera son maintien

Bien sûr, si ça arrive

C'est mathématiquement possible, joue à l'Euromillion dans la semaine qui suit  B)

#453 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 10 mai 2015 - 17:28

Vous imaginez le dernier match entre le Racing et le CO, avec la perspective que l'un des deux peut ruiner les espoirs de l'autre?  B)

je salive déjà devant cette orgie de jeu potentielle.

#454 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 10 mai 2015 - 17:31

du coup faudra gagner en Auvergne.

Avec les "coiffeurs" on va plutôt vers le 5-0.

Lol

Begles qui jouera encore la Champion's Cup

Montpellier aussi , au minimum , la 7eme place synonyme de barrage pour la champion's cup

Le SF qui prend un BO soit contre Montpellier, soit contre Brive qui jouera son maintien

Bien sûr, si ça arrive

C'est mathématiquement possible, joue à l'Euromillion dans la semaine qui suit  B)

C'est bien sûr des pronostics.

Montpellier qui a déjà du mal à battre Bayonne à domicile et dont le jeu repose presque exclusivement sur un seul homme (Trinh Duc) ne fera à mon avis pas le poids face à des parisiens qui vont être en plus galvanisés par leur performance du jour. Quand à Toulouse, au vu de leur série actuelle, je les vois mal passer à coté de la possibilité de finir 1er, ce qui signifie se qualifier directement pour les demis et choisir de jouer le samedi après-midi pour que le maximum de leurs supporters soient présents à Bordeaux.

Cela étant dit, j'espère me tromper. ;)

#455 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 10 mai 2015 - 17:45

Vous imaginez le dernier match entre le Racing et le CO, avec la perspective que l'un des deux peut ruiner les espoirs de l'autre?  B)

Les deux plus beau jeu du Top 14; temps de jeu effectif attendu 8 minutes, 40 passes de tentés, mais 20 en-avants pour l'ensemble des deux équipes, et à chaque actions 5 joueurs écroulés par terre, se tordant d'une douleur qui ferait pâlir un grand brulé, pour un cheveu effleuré violemment par l'adversaire, les coachs attendant que l'arbitre décide de siffler ces flagrantes brutalités

#456 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 10 mai 2015 - 17:48

Le bad trip absolu.

#457 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 10 mai 2015 - 18:04

et si tout se goupille bien , les radeux sont 4 eme dimanche prochain!!!!!!!!!!!!!

#458 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 10 mai 2015 - 18:04

T'as pas vu le match du FCG hier toi.

Le ST va prendre 10 points et le SF au moins 9. C'est mort pour nous pour la qualif' directe en demi. Trop de "victoires" vendangées (à Bordeaux, face à Toulouse, à La Rochelle).

Si tout est écris à l'avance pas la peine de jouer. Chaque journée à son lot de surprise et si Grenoble était en tong hier a m'étonnerais qu'il les ressortent chez eux. Donc le ST à 10 points j'y crois moyen.  Et le SF marche en crabe un jour au top le lendemain y grille leur joker et ils vont à Brive qui à mon avis la dernière journée ne sera pas sauvé. 

Et toutes les équipes ont trop vendangé de victoire y a pas que nous donc on verra bien dans deux journée ce qui se passera.

Donc  perso je pense qu'on peu viser 5 à 6 points. 6 points nous assure quasiment la deuxième place; 5 points on dépend plus du résultats des autres et notamment des bonus. 4 points ont sera surement derrière.

#459 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 mai 2015 - 18:07

et si tout se goupille bien , les radeux sont 4 eme dimanche prochain!!!!!!!!!!!!!

ce qui ne changerait surement pas grand chose ...

#460 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 10 mai 2015 - 18:10

ce qui ne changerait surement pas grand chose ...

La seule chose qui craindrait pour le RCT serait qu'ils jouent Toulouse, pas que je les vois perdre, mais je pense que battre Toulouse sera pas une sinécure. De toute façon le RCT fera au pire un quart à domicile.

#461 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 10 mai 2015 - 18:11

ça va pas les empêcher de faire le doublé

#462 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 10 mai 2015 - 18:20

La règle sur les duels en l'air est nulle et pas adaptée. On devrait juger l'intentionnalité et pas la finalité. La manière dont les joueurs tombent c'est un fait de jeu. Bientôt les 15 vont avoir des skills "comment tomber en avant pour récolter un rouge" aux entraînements.

ca me rapelle l'action de bendy hier qui saute pour choper le ballon et heurte un grenoblois (je sais plus qui,le15 je crois).il se prend penalité c'est n'importe quoi,il joue le ballon point barre ,l'autre retombe mal c'est tout c'est un fait de jeu d'ailleurs le commentateur le precise bien.Poite sait qu'il a fait une boulette d'ailleurs et compense en sifflant un jeu deloyal sur domingo sur le maul qui suit pour nous rendre le ballon...

bon n'empeche le SF est impressionnant

cette année le top14 est clairement plus indecis que les années precedentes...le ST qui plane ,le RCT qui vise son 48eme quintuplé,oyonnax en mode petit poucet qui veut surprendre et nous....

ça nous promet une belle fin de championnat

reste à determiner le 6eme et dernier invité....je penche pour le RM92 malgré leur pietre performance de cet aprem.le calendrier du MHR est trop chargé

#463 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 10 mai 2015 - 18:22

Bien sûr

Comme la victoire du SF aujourd'hui à Colombes  :rolleyes:

Un BO du SF contre le MHR , pardi, ils vont le faire "Finger in the nose"  B)

#464 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 10 mai 2015 - 19:00

Tournée de jus d'abricot pour tous, offerte par Babou !  :lol:

#465 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 10 mai 2015 - 19:02

Ooooooh pôôôvre Stade Français ! :crying: on en est à trois rouges dans les phases retour ! :crying: enfin bon, j'escomptais défouler mes tendances sado-anales sur Lorenzetti après le match, mais la place était prise par une balayette ! :fume: