Énorme! Des matches mémorables, j'en ai fait quelques-uns, mais celui-ci sera sans doute sur mon podium personnel. Gagner en passant une heure à 14 (surtout que sans Parisse..., vous connaissez la chanson, je vous l'ai suffisamment faite), c'est monstrueux. On est quand même à deux doigts de marquer des points à 13 et on fait une séquence de défense de plusieurs minutes dans nos 22 en infériorité numérique pour récupérer une pénalité. Waisea a été fantastique comme à son habitude, nos deux "starlettes" ( © rugbyrama) Steyn et Ioane ont fait un très gros match et je ne parle même pas de notre paquet d'avant qui les a bouffés à 7 contre 8.
Du côté de l'ambiance, ce fut une boucherie. On était vraiment chez nous. Thomas Savare est venu nous voir avant et après le match, tout sourire, on sent qu'il attendait ce match avec impatience. Belle marée rose lors de l'envahissement de terrain après le match. Le retour en compagnie du vénérable et infirme Parigot_Paris fut des plus agréables, forcément!
2019, il a resigné récemment.

Il me semble que toutes les mélées , vous les avez faîtes à 8
Bosman, puis Danty quand il est rentré, prenaient la place manquante de Parisse
Bien joué tactiquement, aussi
Vu que vous étiez largement dominateurs dans ce secteur, sur les 2 Premières avant que Parisse soit expulsé injustement
C'est peut être ça aussi qui a fait que vous vous êtes encore plus levés le maffre après
Ce sentiment d'injustice
Steyn a été juste énorme
J'ai revu le Steyn que je voyais il y a 3/4 ans chez les Boks
Les 3 Pénalités de 50 Mètres et plus, il fallait les mettre
Après, le SF sur les phases finales, vu que vous y êtes à 90%
Il est dur à cerner
Sur un match comme celui ci, peu d'équipe aurait pu rivaliser contre vous
Mais, vous êtes aussi capable, de passer à travers, comme contre Grenoble
Bravo , pour ce match
Puis le fait que les Lorenzetti's Boys ne seront peut être pas là, pour les phases finales
ça doit vous faire plaisir aussi , vu la rivalité entre vos deux équipes