Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 24ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
548 replies to this topic

#511 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,162 posts

Posted 12 May 2015 - 13:36 PM

On va s'occuper de lui percer ses boutons samedi :D

#512 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 12 May 2015 - 13:45 PM

Ah autre sujet :

QUEL PIED, à partir de la 60ème minute de ne plus entendre cet affreux speaker. :D :D :D

Carrément! Et on a calmé les ardeurs du préposé à la sono aussi. ^_^

#513 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 12 May 2015 - 13:48 PM

Que dire...

: "Voir Oyonnax devant nous ça me file des boutons" dit Lorenzetti ds @lequipe ...

Il se rattrape après cependant, en disant que les Oyomen sont un exemple de courage...

Ceci dit je suis d'accord avec toi, on se demande comment ce guignol peut être dirigeant d'une entreprise vu son niveau en com'.

#514 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 12 May 2015 - 13:48 PM

Que dire...

: "Voir Oyonnax devant nous ça me file des boutons" dit Lorenzetti ds @lequipe ...

J'aime pas Lorenzetti, mais c'est sortir les mots de leur contexte.

#515 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 12 May 2015 - 13:50 PM

Que dire...

Entre la libido de MB et l'urticaire de Lorenzetti :innocent:

Quand tu veux tuer ton chien B)

#516 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 12 May 2015 - 13:54 PM

Entre la libido de MB et l'urticaire de Lorenzetti :innocent:

Quand tu veux tuer ton chien B)

Non je ne vois pas comme ça.

Il dit juste que vu la différence de masse salariale (40% inférieure), ce n'est pas normal de voir le Racing derrière Oyonnax et que ses sénateurs devraient prendre un peu exemple sur les guerriers du Haut Bugey.

Après, on peut tourner ça comme on veut pour charger Lorenzetti, mais sur ce coup, je ne vois pas trop pourquoi polémiquer.

#517 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 12 May 2015 - 13:55 PM

"Oh mais y a toujours un contexte pour se foutre sur la gueule!"

#518 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts

Posted 12 May 2015 - 14:09 PM

B/ Son collègue BORREANI accompagné de son Labrador (bon je sais je suis pas sympa pour cet adorable chien) y voyait encore moins que Ray Charles et Gilbert Montagnier réunnis.

NDi.

Garcès n'y est pour rien. Il se fait enfumer par Boérani. Du coup, on peut se demander si le Labrador n'est pas sociétaire du golf de Saint Nom la Bretêche, et Boréani une sainte vierge à l'honneur flétri.

#519 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 12 May 2015 - 14:16 PM

Il dit juste que vu la différence de masse salariale (40% inférieure), ce n'est pas normal de voir le Racing derrière Oyonnax et que ses sénateurs devraient prendre un peu exemple sur les guerriers du Haut Bugey.

Après, on peut tourner ça comme on veut pour charger Lorenzetti, mais sur ce coup, je ne vois pas trop pourquoi polémiquer.

De toute façon Lorenzetti culé, mais c'est vrai qu'il a pas tort quand on a la version longue.

#520 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts

Posted 12 May 2015 - 14:24 PM

De toute façon Lorenzetti culé, mais c'est vrai qu'il a pas tort quand on a la version longue.

on peut avoir raison tout en ayant tord d'en parler. Oyonnax n'a volé sa place à personne. Le racigne est à sa place, même si son président a l'impression d'être assis sur la création de Mac Carthy de la place Vendôme : on comprend qu'il couine, mais il ferait mieux de s'abstenir.

#521 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 12 May 2015 - 15:05 PM

Mais... mais... mais... si, tu oublies qu'à la racine profonde du problème, il y a le fait indéniable et constaté que Lorenzetti, enculé ! :fume:

#522 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 12 May 2015 - 15:21 PM

Mouais, il y a des manières plus fines de dire ce qu'il a voulu dire. En tout cas qui éviteraient qu'on puisse les sortir de leur contexte, ce dont il aurait pu se douter.

#523 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 12 May 2015 - 15:45 PM

Mouais, il y a des manières plus fines de dire ce qu'il a voulu dire. En tout cas qui éviteraient qu'on puisse les sortir de leur contexte, ce dont il aurait pu se douter.

Certes, mais à chaud, c'est normal de sur-réagir de sortir 2/3 phrases pas très délicates.

ça prouve au moins que le gars est pas venu que pour poser ses billes pour son stade/entreprise dans le 92. Le rugby ça l'intéresse et ça le passionne. Qu'on aime ou pas ses manières.

#524 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts

Posted 12 May 2015 - 16:03 PM

Que dire...

Ben son équipe n'a qu'à mieux jouer au rugby, comme ça c'est peut-être elle qui sera devant Oyonnax...   :huh:

#525 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 12 May 2015 - 16:08 PM

Tout ce foin pour un joueur aussi limité que Parisse...

Ben son équipe n'a qu'à mieux jouer au rugby, comme ça c'est peut-être elle qui sera devant Oyonnax...   :huh:

Ce qu'il dit en fait c'est qu'Oyonnax devant le Racing vu le budget, l'effectif et les ambitions respectifs des deux clubs c'est pas normal et que ça le met en colère vis à vis des performances de son club. C'est pas qu'Oyonnax ne mérite pas sa place qu'il veut dire mais que si ses employés bossaient convenablement, le Racing serait devant.

Exactement ce que dit Urios quand il admet qu'Oyonnax dans le Top 6 est une anomalie.

Après y a la forme qui laisse à désirer.