Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 24ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
548 réponses à ce sujet

#61 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 05 mai 2015 - 21:21

Pas de post de Parigot_Paris cette semaine. Vu qu'il n'y pas d'entraînement ouvert au public, j'imagine qu'il se prépare pour dimanche. Car n'oublions pas qu'il convient de haïr le Racigne. :P

#62 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 05 mai 2015 - 21:30

Ménini, Castro.

ça c'est du lourd ! :P

Burden part outre-manche.

Ménini double champion d'Europe

Ce n'est pas dans ton cher et tendre club que celà lui serait arrivé  B)

#63 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 05 mai 2015 - 23:56

A noter que Speeding a pris le rythme CdM.
Il s'est blessé à l'entrainement et ne sera peut-être pas du voyage à Montpellier.

T'es toujours à la pointe de l'info, d'abord c'est "Spedding", son rythme actuel c'est 3 essais marqués lors du dernier match contre Grenoble, et ensuite il ne s'est pas blessé à l'entraînement mais après une séance de muscu (lombalgie), n'hésite pas à nous avertir lorsque tu auras du nouveau !

#64 slashisback

slashisback

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 06 mai 2015 - 08:58

Il va les tuer les papys :D

Toulon - Castres : 4/1

Bordeaux - Oyonnax : 4/0
Lyon - La Rochelle : 0/4
Montpellier - Bayonne : 4/1
Toulouse - Brive : 4/1

Racing - Paris : 4/0

Grenoble - Clermont : 2/2

Bah je pense qu'il veut prendre de l'avance sur le Top 14 (prendre des bonus). Et comme la semaine d'après il va faire tourner à Clermont.

Et puis finir dans les 2 assure une semaine de récup en plus aussi.

Donc les papys ça les ferait jouer un match sur deux, tranquillement.

#65 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 06 mai 2015 - 09:04

C'est presque certain que Laporte n'alignera pas d'équipe type au michelin, ils sont quasiment assuré d'être directement en demi, et il ne peut pas laisser ses joueurs sans jouer 3 semaines, donc l'equipe type sera alignée en dermière journée contre Oyo qui va prendre cher de chez cher amha.

ça ne veut pas dire qu'on va battre Toulon "remanié"... au contraire  :crying:

#66 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 mai 2015 - 09:07

C'est presque certain que Laporte n'alignera pas d'équipe type au michelin, ils sont quasiment assuré d'être directement en demi, et il ne peut pas laisser ses joueurs sans jouer 3 semaines, donc l'equipe type sera alignée en dermière journée contre Oyo qui va prendre cher de chez cher amha.

Surtout, Laporte ne va pas nous laisser exorciser aussi vite la finale de CCup...

#67 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 06 mai 2015 - 09:15

oui,on remet du lourd contre le CO....

à priori,ce serait

Ménini Guirado Castro

Botha Williams

Lobbe Masoe Armitage

Tillous Giteau

Mitchell Bastareaud Wulf Tuisova

Halpenny

Chilachava si remis de sa blessure,sinon Hayman,Chiocci,Orioli,grand Tao , Suta,Gorgoze,Michalak,Hernandez.

Mermoz et Delon pas encore guéris......

Perso, je crains un peu ce match quand même. Le CO retrouve son niveau, vient pour faire un exploit et se sauver. Nous, on a 4 points d'avance, les titulaires de Twickenham ont peut être encore la tête dans les étoiles, j'ai peur que l'on n'y soit pas..... je verrais plus un gros turnover.

#68 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 06 mai 2015 - 09:55

T'es toujours à la pointe de l'info, d'abord c'est "Spedding", son rythme actuel c'est 3 essais marqués lors du dernier match contre Grenoble, et ensuite il ne s'est pas blessé à l'entraînement mais après une séance de muscu (lombalgie), n'hésite pas à nous avertir lorsque tu auras du nouveau !

D'abord que ce soit Spedding ou Speeding on en a rien à foutre. Comme il court vite (une fois lancé) Speeding c'est beaucoup mieux. Au pire j'aurai pu dire  " L ' ex-Bayonnais" et au mieux " le néo-Clermontois".

Les séances de muscu font partie de l'entrainement des joueurs pros.

Spiding ne va pas manquer la CdM pour une petite lombalgie, donc il faut se ménager. C'est fragile ces mécaniques de précision.

PS: il faut aussi préparer notre nouvelle amitié, puisque, tous les deux, nous soutiendrons l' UBB (Union Biarritz Bayonne)  :P

#69 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:29

D'abord que ce soit Spedding ou Speeding on en a rien à foutre. Comme il court vite (une fois lancé) Speeding c'est beaucoup mieux. Au pire j'aurai pu dire  " L ' ex-Bayonnais" et au mieux " le néo-Clermontois".

Les séances de muscu font partie de l'entrainement des joueurs pros.

Spiding ne va pas manquer la CdM pour une petite lombalgie, donc il faut se ménager. C'est fragile ces mécaniques de précision.

PS: il faut aussi préparer notre nouvelle amitié, puisque, tous les deux, nous soutiendrons l' UBB (Union Biarritz Bayonne)  :P

C'est quoi ton nom/prénom à toi, que j'invite tout le monde à en faire de la merde tout en ayant strictement rien à foutre ?!

A bon entendeur.

#70 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:32

C'est quoi ton nom/prénom à toi, que j'invite tout le monde à en faire de la merde tout en ayant strictement rien à foutre ?!

A bon entendeur.

Chigros ?

#71 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:35

A bon entendeur.

bien envoyé, Raimit !

#72 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:45

Effectivement, il y a de grandes chances que ce soit ce scénario qui nous soit proposé par TOULON. J'espère quand même qu'on ne va pas se "ramasser" à domicile !

#73 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 mai 2015 - 11:19

Pas de post de Parigot_Paris cette semaine. Vu qu'il n'y pas d'entraînement ouvert au public, j'imagine qu'il se prépare pour dimanche. Car n'oublions pas qu'il convient de haïr le Racigne. :P

Il était temps que Frednirom sévisse !!! :cartonrouge:

#74 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 06 mai 2015 - 12:17

Perso, je crains un peu ce match quand même. Le CO retrouve son niveau, vient pour faire un exploit et se sauver. Nous, on a 4 points d'avance, les titulaires de Twickenham ont peut être encore la tête dans les étoiles, j'ai peur que l'on n'y soit pas..... je verrais plus un gros turnover.

A moins de blessure, ce sera certainement l'équipe que Kirky annonce  B)

#75 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 06 mai 2015 - 12:37

A bon entendeur.

Je te rassure c'est fait depuis l' école primaire.

Alors il va falloir grandir.

Qu 'on fasse des fautes sur le nom propre est extrêmement courant.

Exemple: le nom de famille d'Imanol. Il fait partie de ceux qui sont constamment abîmés.

je n' ai jamais vu, et moi en premier, un supporter du BO s'offusquer de ces écarts.

Venant de la part d'un nervi bayonnais qui a longueur de forum bleuâtre esquinte le nom de Blanco en ricanant, tu permets que je tape en touche et que je le fasse savoir.

Que j'écrive Speeding ou Spedding, tout le monde sait de quel joueur je parle. Et ça suffit largement pour le forum.

le jour ou je remplirai un document officiel le concernant, je te rassure je ne ferai pas de faute.

Alors heureux!

PS: Mon prénom c'est Yvon