Je te rassure c'est fait depuis l' école primaire.
Alors il va falloir grandir.
Qu 'on fasse des fautes sur le nom propre est extrêmement courant.
Exemple: le nom de famille d'Imanol. Il fait partie de ceux qui sont constamment abîmés.
je n' ai jamais vu, et moi en premier, un supporter du BO s'offusquer de ces écarts.
Venant de la part d'un nervi bayonnais qui a longueur de forum bleuâtre esquinte le nom de Blanco en ricanant, tu permets que je tape en touche et que je le fasse savoir.
Que j'écrive Speeding ou Spedding, tout le monde sait de quel joueur je parle. Et ça suffit largement pour le forum.
le jour ou je remplirai un document officiel le concernant, je te rassure je ne ferai pas de faute.
Alors heureux!
PS: Mon prénom c'est Yvon
Je n'ai fait que te rectifier pour Spedding, je n'ai même pas pensé que tu l'avais fait exprès, et le nom de Blanco, je ne me souviens pas de l'avoir déformé, en plus je ne participe pas au forum bayonnais, alors tes amalgames à 2 balles, tu peux te les tailler en pointe !
Je t'ai répondu aussi pour le rythme actuel de Spedding, alors permets-moi de le considérer encore bayonnais pour 3 semaines !
Ça te laisserait le temps de grandir effectivement un peu, du moins espérer atteindre la puberté.
Ton nom de famille c'est "déchaporon" ?