Bonjour ,
je sais que la saison n'est pas encore terminée , mais je veux tirer la sonnette d'alarme avant que tout le monde vienne pleurer.
Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de lire MIDOL de vendredi , je vous informe que la prochaine saison de TOP 14 sera marquée par pas moins de 9 doublons (coupe du monde + tournoi) soit soit plus de 30% des matches de notre club sans les internationaux (sans compter ceux de repos obligatoires) !
J'espère de tout coeur qu'à la fin de saison, notre armoire va s'enrichir de 2 nouveaux trophées, mais j'espère aussi que les dirigeants de l'ASMCA vont tenir compte (même en cas de victoire finale) des conséquences que peuvent avoir ces doublons au niveau du spectacle et bien évidement des spectateurs (abonnés ou pas).
Je pense que l'acquisition d'un abonnement (pour ceux comme moi qui on la chance d'en avoir un) est pour beaucoup un effort financier .
Pour finir , je suis certain que nos dirigeants ont déjà anticipé cette situation mais je préfère quand même en parler.
Bon dimanche à tous.