Vosloo,Nalaga,Yato et Gorgodze..............
Exacte, y'avait bien Gorgo et les 3 autres?
Posted 05 May 2015 - 10:38 AM
Vosloo,Nalaga,Yato et Gorgodze..............
Exacte, y'avait bien Gorgo et les 3 autres?
Posted 05 May 2015 - 10:38 AM
En fait cela merite 5 supporters et un chien à aulnat dans ce cas là!Je suis comme toi, et je suis de moins en moins déçu quand l'équipe s'effondre en finale...et cela même si je me suis pété la voix à sainté en demi...
Pour moi les bisounours ne me dérangent pas et je ne pense pas que pourrir les joueurs sur le forum en mode défouloir soit une bonne chose, mais par contre quand certains se permettent de dire que les autres sont de mauvais supporters parce qu'ils ne sont pas contents et critiquent les joueurs, c'est juste absurde et je reste poli...
Azéma exprime la même surprise que moi, à savoir que si on accueille les joueurs avec des haies d'honneur quand ils perdent sans avoir joué a leur niveau, on est quand même dans un paradoxe...c'est pas comme si on etait un peti Poucet du rugby européen...
Posted 05 May 2015 - 10:54 AM
Différence entre un supporter du dimanche et un super supporter?
Posted 05 May 2015 - 10:55 AM
En fait cela merite 5 supporters et un chien à aulnat dans ce cas là!
J espere qu ils etaient bourré et ne sachant quoi foutre de la soiree y sont venu..
La culture de la non fierté...
Azema il a ouvert le clapet.....bien on va voir la suite
Oui, mais attention quand même aux possibles dommages collatéraux !
Posted 05 May 2015 - 10:59 AM
revu le match,tranquilou!
par 2 fois,Owens ne siffle pas pénalité pour Basta et Armitage sur des contests qui auraient du être sifflés en notre faveur.
essai de Fof a refuser (Parra est HJ de 50 cm mini),tout comme celui de Basta (en avant au départ de l'action,je pense)
essai d'Abendanon a refuser,avantage en cours pour en-avant clairement oublié par Owens.il peut annoncer "avantage terminé" sur le coup de pied de Bryan,mais vu la merde qu'il nous sort,il doit revenir à la mêlée pour nous.
2/3 coups de putor de Ali,plutot bien faits.......
finalement,ça fait beaucoup d'erreurs arbitrales des 2 cotés à mon gout pour une finale de CCUP.
par contre,bien aimé Owens sur sa pédagogie,à ne pas faire rougir son sifflet,c'est pénible sinon.
Posted 05 May 2015 - 11:07 AM
revu le match,tranquilou!
par 2 fois,Owens ne siffle pas pénalité pour Basta et Armitage sur des contests qui auraient du être sifflés en notre faveur.
essai de Fof a refuser (Parra est HJ de 50 cm mini),tout comme celui de Basta (en avant au départ de l'action,je pense)
essai d'Abendanon a refuser,avantage en cours pour en-avant clairement oublié par Owens.il peut annoncer "avantage terminé" sur le coup de pied de Bryan,mais vu la merde qu'il nous sort,il doit revenir à la mêlée pour nous.
2/3 coups de putor de Ali,plutot bien faits.......
finalement,ça fait beaucoup d'erreurs arbitrales des 2 cotés à mon gout pour une finale de CCUP.
par contre,bien aimé Owens sur sa pédagogie,à ne pas faire rougir son sifflet,c'est pénible sinon.
Non. C'est la règle, peu appliquée, mais sur avantage pour en avant, le jeu au pied (merdique ou pas...) met fin à l'avantage.
Tu oublies l'excellent contest de Kayser qui se transforme en pénalité pour Toulon et 3 points...
Beaucoup d'erreurs en effet pour une finale de CCup.
Posted 05 May 2015 - 11:15 AM
Non. C'est la règle, peu appliquée, mais sur avantage pour en avant, le jeu au pied (merdique ou pas...) met fin à l'avantage.
Tu oublies l'excellent contest de Kayser qui se transforme en pénalité pour Toulon et 3 points...
Et la manchette de Bastareau qui assomme Nakaitaci?
Posted 05 May 2015 - 11:16 AM
Posted 05 May 2015 - 11:21 AM
C'est moi ou personne vient féliciter Bendy quand il met son essai ?
Posted 05 May 2015 - 11:25 AM
exact aussi.
Posted 05 May 2015 - 11:38 AM
J'ai suivi cette finale dans la cambrousse du Henan ou j'étais invité par les parents de ma dulcinée avec au menu petit dej à la tripe de mouton et alcool de riz local... j'avais une connexion merdique sans vpn, le vieux pc plantait et les ipads/smartphones étaient souvent inappropriés pour les visionnages de streaming... Vu la lenteur des live commentés sur internet, je m'en suis remis à une conversation avec un couple clermontois installé en Chine en utilisant un réseau social chinois, ainsi qu'aux commentaires de notre bon forum (sans être connecté)...
J'ai sué comme un gros porc assis sur mon lit (le match commençait à minuit avec le décalage horaire) et suis passé par toutes les émotions bien que privé d'image et de son... j'ai donc souffert au fur et à mesure que la situation devenait de plus en plus critique. Je me suis accroché à un fol espoir sur les dernières minutes du match... avant de retomber comme un soufflé mal cuit, groggy et hagard. Alors que 2013 m'avait plongé dans un abîme de colère, de frustration et de déception, les émotions ont été cette fois-ci un peu moins fortes. Malgré l'heure tardive, il me fallu tout de même beaucoup de temps pour trouver le sommeil.
De ce que je comprends du match et des extraits, j'ai du mal à en vouloir trop aux joueurs, même si le soupçon plâne que la domination physique toulonnaise n'était peut-être pas d'origine purement physique mais aussi mentale. Comment ne pas soupçonner "la peur de gagner" après avoir fait le break? Et l'erreur juste avant la mi-temps coûte cher, même s'il est impossible de soutenir que l'on aurait forcément gagné si on ne l'avait pas commise. Néanmoins, la possibilité d'un hold up est restée vive jusqu'au dernier coup de pied foireux de Lopez, que certains lynchent un peu vite... après une blessure et un imbroglio médiatique de taille, le joueur est propulsé titulaire en dernière minute alors qu'il accuse un manque de rythme et assure plutôt pas mal en début de match. Le voir lâcher pied progressivement était tout sauf une surprise. La blessure de James nous a décidément bien fait mal... encore un élément qui aurait changé la face du match, mais de manière imprévisible...
Je n'attends plus rien de cette saison et sait très bien que la totale de 2013 peut se répéter, mais le fait qu'il reste davantage de temps pour un sursaut et que l'on a eu un changement d'entraîneur peut créer une légère différence. Si c'est le cas, ce serait une avancée, au moins au niveau mental. Il faudra plus qu'un simple ressaisissement pour être champion, mais faire une simple fin de saison honorable contrairement à 2013 serait un progrès. N'oublions pas que cette année était annoncée comme celle de la transition. Et si par miracle on pouvait avoir mieux au bout, je serai le premier à me réjouir.
Ni bisounours ni club des damnés... peut-être parce que je suis un supporter lointain -et donc un faux toussa toussa, je retourne me flageller. Essayons de suivre au mieux cette fin de saison avant de juger.
Posted 05 May 2015 - 11:45 AM
C'est moi ou personne vient féliciter Bendy quand il met son essai ?
je l'avais remarqué aussi
Posted 05 May 2015 - 12:03 PM
exact aussi.
Après, je préfère avoir ce genre d'erreurs sur un match comme ça où y'a pas grand chose à dire sur le vainqueur.
ça s'équilibre globalement, et l'écart n'est pas en dessous de 3 points.
Posted 05 May 2015 - 12:11 PM
Posted 05 May 2015 - 12:16 PM
Non non, je crois que c'est surtout lui qui indique clairement (de par son attitude) qu'il n'y a pas lieu de s'extasier et encore un match à gagner. Il l'a encore mauvaise pour la fin de la première mi-temps ahma.C'est moi ou personne vient féliciter Bendy quand il met son essai ?