Jump to content

Photo

Aprés finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1772 replies to this topic

#1576 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,297 posts

Posted 05 May 2015 - 18:58 PM

Je l'ai vécu (défaite contre le ST en 1985 et 1989), défaite en challenge européen (2010-2012), demi finale perdue contre l'ASM (2010), finale perdue contre le ST (2012) et le CO (2013).  Au final, combien de titres pour quasiment 10 ans de phases finales d'affilées de championnat, avant la descente aux enfers, en tout cas celles que j'ai connue: 2 bouclards et basta.

Je te parle pas du passage en Prod2 avec des bouillies de rugby et des défaites à la piaule humiliante (celle de Tours, ou on devient lanterne rouge de la Prod2).

Je te parle encore moins de notre première remontée ou on bat touts les recors de la loose du monde (plus grand nombres de points encaissés, dont de mémoire 60 chez vous, plus petit nombre de victoires: 3, plus petit nombre de points). On a pris des branlées partout avec la palme le dernier match contre Agen à Mayol  (on en prend 50). Alors, c'est pas des phases finales, mais ça marque quand même la vie d'un supporter.

Moi quand j'étais en Prod2, j'enviais les supporters du ST, du SF, de l'ASM et du BO. J'avais les yeux qui brillaient en voyant vos matchs et même ceux du BO (oui c'est possible :lol: ).

Putain t'es tombé bas quand même...  :D Content de te revoir à l'étage !

#1577 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 05 May 2015 - 19:08 PM

Peut-être..

Mais lui est dans son rôle et sa responsabilité ..

Les supporters ils sont ce qu'ils sont, on le voit sur ce forum, certains des jamais contents si ça ne gagne pas au bout, d'autres qualifiés de bisounours parce qu'ils n'en font pas des tonnes où trouvent toujours à expliquer les choses ... d'autres enfin, dont je dois faire partie, qui ne font pas de l'Asm l'alpha et l'omega de leur vie ..

Peut-être que si on tue l'alpha, on reviendra avant la finale et on la gagnera.....

:sorcerer:

#1578 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 05 May 2015 - 19:11 PM

Non mais vous n'avez pas fini?

Le RCT était au dessus,

nous on est dans une année de transition,

on ne sait toujours pas gagner quand il le faut,

et l'arbitre a été bon puisque cohérent.

On passe à la suite?

#1579 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 05 May 2015 - 19:32 PM

Peut-être que si on tue l'alpha, on reviendra avant la finale et on la gagnera.....

:sorcerer:

Vous allez être mignons en Oméga

#1580 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,416 posts

Posted 05 May 2015 - 21:15 PM

Alors, j'ai mal compris. Mea culpa. 

On peut s'en serrer 6, si tu veux ! Ou se faire des bisous  :lol:  (si t'es une fille).

:flowers:

:original:  Pas de problème. Merci pour la fleur.

Un p'tit bisou alors ! :bush:

#1581 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 06 May 2015 - 04:38 AM

Bon apéro ......
Alors, en Coupe d'Europe, 
On est obligé de jouer beaucoup dans les Poules, vu que souvent le moindre bonus off ou def , peut avoir une importance prépondérante, pour recevoir en quart,, voir tout bonnement , se qualifier
Ensuite, sur les matchs couperets; 
Envoyer du jeu, c'est s'exposer à se faire contrer
Alors , quasi toutes les équipes sont attentistes, à la moindre erreur (fautes , ou placements de l'adversaire) pour contrer ou marquer des points au pied
Ce n'est pas beau, c'est certain, mais il n'y a que le résultat qui compte dans ces matchs là
Et encore....
La finale 2015 entre nos 2 équipes c'est celle ou il y a eu le plus d'essais depuis la finale Leinster / Ulster (et encore ce jour là, il n'y avait qu'une équipe sur le pré)

Parce que clermont joue sur ses qualité ... Envoyer du jeu ... Et oblige les autres a jouer ... Mais ça se retourne souvent contre elle a la fin

L'année ou le RCT est dernier de prod2 c'est l'année 2003-2004 avec un enchaînement cata du RCT 
A ce moment là (Octobre Novembre) le RCT joue très mal, beaucoup de blessures, les victoire à la maison sont très difficile (on a une défaite contre Dax) et on se fait étriller à l'extérieur ou perd des match d'un point contre des concurent au mainteint (Périgueux Limoges), Bref la crise couve.
Arrive alors le match de toute les peur contre Auch à Mayol, Auch leader de prod2 et qui arrive en décembre quasiment invaincu. Le mardi de la semaine du match il se trouve qu'il pleut comme vache qui pisse, 
Falco fait alors passer un décret interdisant toutes compétitions sur les stades municipaux de la ville pour le week-end suivant (week end ou il fera très beau), le match est donc reporté en Janvier. Mais avec un match en moins, oui le RCT se retrouve alors à ce moment la dernier de prod2 au classement. 

Mais en Janvier le RCT gagnera le match contre Auch et fera une deuxième partie de saison très bonne terminant 8 du championnat, 
Je suis certains que cette année là et ce match d'Auch fut le prémisse de la saison qui suivra ou le RCT montera.
 .

En gros tu es entrain de dire que Grace a une magouille le rct et resté en prod2 ...
Et que Grace a cette magouille ils nous ont empêchés d'etre champion d'Europe !!! Ben bravo !!!

#1582 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 06 May 2015 - 05:03 AM

http://www.lamontagn...5_11430105.html

#1583 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 06 May 2015 - 11:04 AM

Content pour lui !

#1584 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 06 May 2015 - 13:27 PM

Tant mieux pour Nick qui le mérite, ceci dit ça doit lui faire une belle jambe.

#1585 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 06 May 2015 - 13:34 PM

ah bon?

etre élu meilleur joueur d'Europe,ça fait une belle jambe?

lol.

#1586 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 06 May 2015 - 13:38 PM

ah bon?

lol.

Ca va bien avec notre nouveau titre de vice champion je trouve.

Dans les tournois de sixt ça s'appelle la consolante B)

#1587 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 06 May 2015 - 13:38 PM

ah bon?

lol.

Pour moi le meilleur joueur d'Europe doit être pragmatique... 11 / 9, temps réglementaire epuisé, banane en touche, tout le monde au vestiaire... Oui je sais c'est réduire une saison remarquable à une action et occulter le fait que derrière on a pas su défendre,  mais malheureusement je n'arrive pas à passer outre cette cagade...

Au risque de me faire pourrir, pour moi Bastareaud (pas nominé dans les 5 derniers) mériterait ce titre. Alors ouai c'est un boeuf, ce n'est pas beau à voir mais le mec il marque un essai, il avance tout le temps que ce soit en attaque ou en défense et en plus il te gratte 3/4 ballons dans les rucks... Et puis dans les grands matchs il est là... Déjà en 2013 il avait été énorme en finale... Efficacité quoi...

#1588 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 06 May 2015 - 13:39 PM

ah bon?

lol.

Oui. Tout le monde s'en fout complètement. Déjà une récompense individuelle pour un sport comme le rugby, ça me hérisse les poils...

#1589 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 06 May 2015 - 13:41 PM

Oui. Tout le monde s'en fout complètement. Déjà une récompense individuelle pour un sport comme le rugby, ça me hérisse les poils...

Homme du match, talent d'or ............

#1590 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 06 May 2015 - 13:42 PM

c'est con.

si il avait été sacré avant la finale, se belle jambe lui aurait permis de taper en touche...

^_^