Je l'ai vécu (défaite contre le ST en 1985 et 1989), défaite en challenge européen (2010-2012), demi finale perdue contre l'ASM (2010), finale perdue contre le ST (2012) et le CO (2013). Au final, combien de titres pour quasiment 10 ans de phases finales d'affilées de championnat, avant la descente aux enfers, en tout cas celles que j'ai connue: 2 bouclards et basta.
Je te parle pas du passage en Prod2 avec des bouillies de rugby et des défaites à la piaule humiliante (celle de Tours, ou on devient lanterne rouge de la Prod2).
Je te parle encore moins de notre première remontée ou on bat touts les recors de la loose du monde (plus grand nombres de points encaissés, dont de mémoire 60 chez vous, plus petit nombre de victoires: 3, plus petit nombre de points). On a pris des branlées partout avec la palme le dernier match contre Agen à Mayol (on en prend 50). Alors, c'est pas des phases finales, mais ça marque quand même la vie d'un supporter.
Moi quand j'étais en Prod2, j'enviais les supporters du ST, du SF, de l'ASM et du BO. J'avais les yeux qui brillaient en voyant vos matchs et même ceux du BO (oui c'est possible
).
Putain t'es tombé bas quand même... Content de te revoir à l'étage !