Habana, n'a pas eu un ballon, et Tuisova qu'est qu'il aurait fait de plus que Brian?
L'Angleterre de 2003 avait un pack royal,
Mais a gagné sa coupe du Monde grâce à un drop du pied droit de Jonny
A qui donnait on le ballon , aux Bulls de Chicago dans le Money time , ou la victoire se jouait à un ou deux points?
Au Pivot ou à Air Jordan????
Le collectif doit se mettre au service de l'individualité ,si l'individualité est défaillante, c'est tout le collectif qui s'en ressent ( Claude Onesta)
Ce n'est pas Pim pam Poum qui le dit
Juste l'entraîneur français qui a gagné le plus de titres avec notre équipe nationale , tout sport co, confondus
Je sais bien qu'Habana est ton idole mais Tuisova joue différemment et on ne joue pas pareil avec lui.
Les ballons qu'Habana n'a pas eu Tuisova serait peu être allez les chercher. Enfin bref quoiqu'il en soit on est champion et comme je le dit avec des si on peut refaire le match....
Sinon merci pour la prhase de Claude Onesta et d'étaler ta science, je ne dis pas le contraire bien sur qu'un sport co et remplie d'individualités qui ont chacun un rôle à jouer et si une seul défaille c'est le collectif qui s'ne ressent du pilier à l'arrière.
Et c'est justement ça chacun son rôle sur un terrain....
Alors pour reprendre tes exemple si Jordan marque à la fin c'est que son pivot à pris le ballon quand il fallait. Alors moi je m'en fou que ce soit Jordan qui marque, c'est son rôle c'est un leader (et il en raté plein aussi soit dit en passant). Ce qui m'interesse c'est le gars qui l'a décalé sur la passe ou fait son job dans le match.
Alors ce qui me gonfle c'est les récompense individuel ou tu compare le travail d'Armitage à Abendanon comment veux-tu sérieusement les comparer???? Faire une équipe type encore je peux le comprendre, même si là aussi on pourrait trouver à redire.
Mais dire à un arrière tu es le meilleur joueur du tournoi c'est insulté les piliers, seconde ligne demie trois quart ou autres....
Et si on suit d'ailleurs ton critére Abendanon ne mérite aucunement le titre vu sa bourde en finale par contre Habana (qui fait la même avec son magnifique coup de pied mais dont tout le monde se fou a première vu) aurait du l'avoir pour sa demi finale, ou bien Halfeppeny qui met les pénalités en demi et en finale et est décisif.
Maintenant si tu approuve ces connerie tant mieux, tu peux t'acheter un maillot floquer Abendanon comme ça on continuera encore longtemps ce genre de sacre qui ne veulent rien dire et dont je suis certains les joueurs se foutent complet (surtout quand ils ont perdus la coupe....)