Jump to content

Photo

Aprés finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1772 replies to this topic

#1606 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 06 May 2015 - 22:24 PM

Ce ne sont jamais les besogneux qui font la diffèrence dans des matchs décisifs, dans n'importe quel sport Co

N'importe quoi...

Sans les avancés de nos avants sur les mauls jamais Mitchell ne met sur les culs les six clermontois qui auront tot fait de le cueillir en avancant au lieu de défendre sur les talons les besogneux s'ils sont pas là on se prend une branlée. Et si l'EDF de hand et championne d'europe elle le dois à 2 minutes en finale passé par Jérome Fernandez plus qu'à Karabatic.

Et désolé de polluer avec le foot mais tu te goure complet, l'argentine ne joue que par Messi et rien d'autre cette année Barcelonne n'a jamais était aussi fort que parcequ'il ne joue plus pour Messi justement, et que celui ci joue pour l'équipe bon tu me dria avec Iniesta, Neymar ou Suarez c'est plus facile qu'en équipe National mais n'empéche.

Enfin bref libre à vous d'apprécier ces connerie de talent d'or ou autres distinction individuel qui sont juste là pour vendre des maillots floqué. Moi tous ce qui m’intéresse c'est que l'équipe gagne.

#1607 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 06 May 2015 - 22:36 PM

N'importe quoi...

Sans les avancés de nos avants sur les mauls jamais Mitchell ne met sur les culs les six clermontois qui auront tot fait de le cueillir en avancant au lieu de défendre sur les talons les besogneux s'ils sont pas là on se prend une branlée. Et si l'EDF de hand et championne d'europe elle le dois à 2 minutes en finale passé par Jérome Fernandez plus qu'à Karabatic.

Et désolé de polluer avec le foot mais tu te goure complet, l'argentine ne joue que par Messi et rien d'autre cette année Barcelonne n'a jamais était aussi fort que parcequ'il ne joue plus pour Messi justement, et que celui ci joue pour l'équipe bon tu me dria avec Iniesta, Neymar ou Suarez c'est plus facile qu'en équipe National mais n'empéche.

Enfin bref libre à vous d'apprécier ces connerie de talent d'or ou autres distinction individuel qui sont juste là pour vendre des maillots floqué. Moi tous ce qui m’intéresse c'est que l'équipe gagne.

Bien sûr  :rolleyes:

Combien de fois, est ce arrivé qu'une équipe concasse de long en large , son adversaire

Et que le buteur qui a les pieds carrés, fait perdre son équipe

Dans le cas contraire, combien de fois une équipe archi dominée gagne grâce à la réussite phénoménale de son buteur

Si On n'a pas Habana en demi , collectif ou pas, la 3eme levée de coupe d'Europe n'aurait été qu'un rêve

Si Le Leinster avait eu autre chose que Madigan  , idem

Est ce si difficile à comprendre que même si les besogneux font le gros du travail

Que c'est l'individualité qui te fera gagner très souvent des matchs?

Tu peux vérifier ma théorie dans n'importe quel sport co, que tu veux, si bon te chante  B)

#1608 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 06 May 2015 - 22:52 PM

Combien de fois, est ce arrivé qu'une équipe concasse de long en large , son adversaire

Dans le cas contraire, combien de fois une équipe archi dominée gagne grâce à la réussite phénoménale de son buteur

Si On n'a pas Habana en demi , collectif ou pas, la 3eme levée de coupe d'Europe n'aurait été qu'un rêve

Est ce si difficile à comprendre que même si les besogneux font le gros du travail

Tu peux vérifier ma théorie dans n'importe quel sport co, que tu veux, si bon te chante  B)

Avec des si tu met Paris en bouteille.

Si tu as pas Habana en demi tu a Tuisova et aussi bien pas besoin de prolongation sur un essai de Tuisova pendant le temps réglementaire.

Sinon oui bien sur que le buteur est important mais combien de pénalité tu peux gagner grâce à tes piliers?

Bref des récompense individuel dans un sport co pour moi c'est une abération encore plus en rugby ou les postes sont incomparables. 

#1609 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts

Posted 06 May 2015 - 23:02 PM

Avec des si tu met Paris en bouteille.

Si tu as pas Habana en demi tu a Tuisova et aussi bien pas besoin de prolongation sur un essai de Tuisova pendant le temps réglementaire.

Sinon oui bien sur que le buteur est important mais combien de pénalité tu peux gagner grâce à tes piliers?

Bref des récompense individuel dans un sport co pour moi c'est une abération encore plus en rugby ou les postes sont incomparables. 

Habana, n'a pas eu un ballon, et Tuisova qu'est qu'il aurait fait de plus que Brian?

L'Angleterre de 2003 avait un pack royal, 

Mais a gagné sa coupe du Monde grâce à un drop du pied droit de Jonny

A qui donnait on le ballon , aux Bulls de Chicago dans le Money time , ou la victoire se jouait  à un ou deux points?

Au Pivot ou à Air Jordan????

Le collectif doit se mettre au service de l'individualité ,si l'individualité est défaillante, c'est tout le collectif qui s'en ressent ( Claude Onesta)

Ce n'est pas Pim pam Poum qui le dit

Juste l'entraîneur français qui a gagné le plus de titres avec notre équipe nationale de hand, tout sport co, confondus

#1610 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 06 May 2015 - 23:13 PM

Habana, n'a pas eu un ballon, et Tuisova qu'est qu'il aurait fait de plus que Brian?

L'Angleterre de 2003 avait un pack royal, 

Mais a gagné sa coupe du Monde grâce à un drop du pied droit de Jonny

A qui donnait on le ballon , aux Bulls de Chicago dans le Money time , ou la victoire se jouait  à un ou deux points?

Au Pivot ou à Air Jordan????

Le collectif doit se mettre au service de l'individualité ,si l'individualité est défaillante, c'est tout le collectif qui s'en ressent ( Claude Onesta)

Ce n'est pas Pim pam Poum qui le dit

Juste l'entraîneur français qui a gagné le plus de titres avec notre équipe nationale , tout sport co, confondus

Je sais bien qu'Habana est ton idole mais Tuisova joue différemment et on ne joue pas pareil avec lui.

Les ballons qu'Habana n'a pas eu Tuisova serait peu être allez les chercher. Enfin bref quoiqu'il en soit on est champion et comme je le dit avec des si on peut refaire le match....

Sinon merci pour la prhase de Claude Onesta et d'étaler ta science, je ne dis pas le contraire bien sur qu'un sport co et remplie d'individualités qui ont chacun un rôle à jouer et si une seul défaille c'est le collectif qui s'ne ressent du pilier à l'arrière.

Et c'est  justement ça chacun son rôle sur un terrain....

Alors pour reprendre tes exemple si Jordan marque à la fin c'est que son pivot à pris le ballon quand il fallait. Alors moi je m'en fou que ce soit Jordan qui marque, c'est son rôle c'est un leader (et il en raté plein aussi soit dit en passant). Ce qui m'interesse c'est le gars qui l'a décalé sur la passe ou fait son job dans le match. 

Alors ce qui me gonfle c'est les récompense individuel ou tu compare le travail d'Armitage à Abendanon comment veux-tu sérieusement les comparer???? Faire une équipe type encore je peux le comprendre, même si là aussi on pourrait trouver à redire.

Mais dire à un arrière tu es le meilleur joueur du tournoi c'est insulté les piliers, seconde ligne demie trois quart ou autres....

Et si on suit d'ailleurs ton critére Abendanon ne mérite aucunement le titre vu sa  bourde en finale par contre Habana (qui fait la même avec son magnifique coup de pied mais dont tout le monde se fou a première vu) aurait du l'avoir pour sa demi finale, ou bien Halfeppeny qui met les pénalités en demi et en finale et est décisif.

Maintenant si tu approuve ces connerie tant mieux, tu peux t'acheter un maillot floquer Abendanon comme ça on continuera encore longtemps ce genre de sacre qui ne veulent rien dire et dont je suis certains les joueurs se foutent complet (surtout quand ils ont perdus la coupe....)

#1611 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts

Posted 06 May 2015 - 23:20 PM

Je sais bien qu'Habana est ton idole mais Tuisova joue différemment et on ne joue pas pareil avec lui.

Les ballons qu'Habana n'a pas eu Tuisova serait peu être allez les chercher enfin bref quoiqu'il en soit on est champion et comme je le dit avec des si on peut refaire le match....

Sinon merci pour la prhase de Claude Onesta et d'étaler ta science je ne dis pas le contraire bien sur qu'un sport co et remplie d'individualité qui ont chacun un role à jouer. Et justement ça chaucun son role sur un terrain.... Si Jordan marque à la fin c'est que son pivot à pris le ballon quand il fallait alors moi je m'en fou que ce soit Jordan qui marque c'est son role c'est un leader ce qui m'interesse c'est le gars qui l'a décalé sur la passe ou fait son job. 

Et ce qui me gonfle c'est les récompense individuel ou tu compare le travail d'Armitage à Abendanon, maintenant si tu approuve tant mieux, tu peux t'acheter un maillot floqué Abendanon comme ça on continuera encore longtemps ce genre de conneries et de sacre qui ne veulent rien dire et dont je suis certains les joueurs se foutent complet (surtout quand ils ont perdus la coupe....)

Quand un joueur comme Messi ou Ronaldo gagnent le ballon d'Or, tu es sûr qu'ils s'en contrefichent?

Pour parler rugby

Tu crois que Kieran Read ou Brodie Retallick (les 2 derniers lauréats du meilleur joueur de l'année IRB), qu'ils s'en contrefichent aussi?

#1612 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 06 May 2015 - 23:25 PM

Quand un joueur comme Messi ou Ronaldo gagnent le ballon d'Or, tu es sûr qu'ils s'en contrefichent?

Pour parler rugby

Tu crois que Kieran Read ou Brodie Retallick (les 2 derniers lauréats du meilleur joueur de l'année IRB), qu'ils s'en contrefichent aussi?

Pour Messi et Ronaldo non leur banquier et Adidas les remercie.

Sérieux le ballon d'or surtout depuis ces dernière années ne veut absolument rien dire. Messi et Ronaldo pourrait boiter et jouer en marchant qu'ils seraient nommée par Adidas ou Nike...

Sinon je n'en sais rien pour Read ou Retallick mais j'espère sincèrement qu'ils en ont rien à péter et si on leur demande leur palmares il donneront les coupes et trophé gagné avec leur équipe et leur club et pas ces conneries sponsorisée faite pour vendre des maillots.

#1613 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 07 May 2015 - 04:20 AM

Mais c'est de la merde en barre ces distinctions individuelles.

Bien sur que Wilko FL Amitage Kerney ou autre sont très bon on ne donne pas ce genre de récompense à un peintre en bâtiment.
Mais comment tu veux comparer le travail d'un pilier ou seconde ligne à celui d'un neuf, d'un ouvreur, d'un ailier, d'un buteur????
Bref rien à carrer cela ne rime à rien. Botha n'a jamais eu cette disctintin, Hayman n'ont plus et il s'en porte pas plus mal....
Et puis franchement si Clermont avait gagner il n'aurait pas eu cette récompense de merde, ça serait un toulonnais et ça nous aurait fait une belle jambe.

Ah le mauvais perdant !! Un titre c'est un titre ... On retient qd même le nom des vainqueurs du ballon f'or ... Et c'est tout ... Abendanon a fait l'amour au champion d'europe et a toutes les équipes passées en coupe d'Europe contre clermont il est récompensé a juste titre ..L'arbitre a toujours raison ... C'est pas la phrase que vous prôniez pour la finale ?

#1614 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 07 May 2015 - 07:11 AM

Ah le mauvais perdant !! Un titre c'est un titre ... On retient qd même le nom des vainqueurs du ballon f'or ... Et c'est tout ... Abendanon a fait l'amour au champion d'europe et a toutes les équipes passées en coupe d'Europe contre clermont il est récompensé a juste titre ..L'arbitre a toujours raison ... C'est pas la phrase que vous prôniez pour la finale ?

Non mais faut que vous arrêtiez de parler à des gens...

#1615 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 07 May 2015 - 07:43 AM

Ce ne sont jamais les besogneux qui font la diffèrence dans des matchs décisifs, dans n'importe quel sport Co

Je dirais plutot que ce ne sont pas les besogneux qui brillent, mais si tu as un pack qui prend la marée, tes Ferraris elles restent au garage.

#1616 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 07 May 2015 - 07:48 AM

Non mais faut que vous arrêtiez de parler à des gens...

Tu vouvoye Eloyan ou le vous m'englobe?

Sinon pour Eloyan oui tu as raison et je suis un très mauvais perdant putain merde ce titre ça devait être un galactique toulonnais qui devait l'avoir y a pas meilleur qu'eux sur la planète de toutes façons c'est bien connu...

#1617 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 07 May 2015 - 07:48 AM

Peut-être, mais les besogneux besognent .. ce qui permet à d'autres de faire la différence ..

#1618 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 07 May 2015 - 07:52 AM

Le buteur ne fait que concrétiser le travail des autres, pour qu'il soit vraiment le sauveur il faudrait qu'il provque les pénalités et ensuite qu'il les transforme. Je ne vois pas pourquoi la partie ingrate du taf serait moins importante que le partie brillante

C'est quoi ça :w00t:

#1619 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 07 May 2015 - 07:55 AM

Tu vouvoye Eloyan ou le vous m'englobe?

Sinon pour Eloyan oui tu as raison et je suis un très mauvais perdant putain merde ce titre ça devait être un galactique toulonnais qui devait l'avoir y a pas meilleur qu'eux sur la planète de toutes façons c'est bien connu...

Une citation de Kaamelott.

#1620 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 07 May 2015 - 07:56 AM

Une citation de Kaamelott.

S'en fout le Nougat. Il n'a qu'à se baisser pour trouver des Graal.