Aller au contenu

Photo

Aprés finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1772 réponses à ce sujet

#1621 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 07 mai 2015 - 07:57

Le buteur ne fait que concrétiser le travail des autres, pour qu'il soit vraiment le sauveur il faudrait qu'il provque les pénalités et ensuite qu'il les transforme. Je ne vois pas pourquoi la partie ingrate du taf serait moins importante que le partie brillante

C'est quoi ça :w00t:

Je sais pas un ovnis qui est intervenu dans la discutions :)

Attention à ne lire que si la défaite est digérée et qu'on accepte le chambre un peu méchant d'un adversaire.

Spoiler

(Ps désolé pour le chambrage et de revenir sur ce match, mais ça fait plus de 5 jours donc j'espère qu'on ne prendra pas ça pour une attaque gratuite).

#1622 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 07 mai 2015 - 07:57

Habana, n'a pas eu un ballon, et Tuisova qu'est qu'il aurait fait de plus que Brian?

L'Angleterre de 2003 avait un pack royal, 

Mais a gagné sa coupe du Monde grâce à un drop du pied droit de Jonny

A qui donnait on le ballon , aux Bulls de Chicago dans le Money time , ou la victoire se jouait  à un ou deux points?

Au Pivot ou à Air Jordan????

Le collectif doit se mettre au service de l'individualité ,si l'individualité est défaillante, c'est tout le collectif qui s'en ressent ( Claude Onesta)

Ce n'est pas Pim pam Poum qui le dit

Juste l'entraîneur français qui a gagné le plus de titres avec notre équipe nationale de hand, tout sport co, confondus

Tu sais comment on les redressait les mecs qui pensaient en individualiste et qui faisaient les beaux en pensant être les sauveurs, c'était facile, on leur balançait des passes bien pourraves en les envoyant direct au carton. Et si tes avants te lachent aussi t'es pas dans la merde quand tu es pris dans un regroupement.

Quand tu as servi de paillasson tu brilles beaucoup moins d'un coup.

D'ailleurs une chose que j'ai toujours trouvé remarquable chez Wilko, c'est son humilité, et pourtant s'il y a bien un mec qui pouvait se la péter.

#1623 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 630 messages

Posté 07 mai 2015 - 07:58

Peut-être, mais le besogneux besognent .. ce qui permet à d'autres de faire la différence ..

Mr Varin approuve

#1624 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 07 mai 2015 - 08:00

Vous n'allez pas nous polluer ce sujet avec le foot  !  :cartonrouge:

C'est vrai ça! Malgré que le barça était au-dessus hier :innocent:...

tiens j'ai déjà lu ça sur ce topic :crying:

Et pour revenir à notre sujet principal voici un belle article avec une expression qui revient souvent "bleus à l'âme" :cartonrouge:

http://www.lamontagn...m_11431235.html

Mais quand on aime, on est fidèle...et je le suis :rolleyes:

#1625 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 mai 2015 - 08:01

Mais Abendanon  a tellement fait l'amour au futur champion d'europe et fut tellement content, qu'il a décidé d'offrir la coupe à son amant du jour à la 40 ieme...

(Ps désolé pour le chambrage et de revenir sur ce match, mais ça fait plus de 5 jours donc j'espère qu'on ne prendra pas ça pour une attaque gratuite).

Là t'es salaud. On se paye ça dans la tronche à cause de l'autre poulette d'Eloyan.

#1626 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 07 mai 2015 - 08:01

Le buteur ne fait que concrétiser le travaille des autres, pour qu'il soit vraiment le sauveur il faudrait qu'il provque les pénalités et ensuite qu'il les transforme. Je ne vois pas pourquoi la partie ingrate du taf serait moins importante que le partie brillante

De toute facon, en phase finale et qui plus est en finale, on ne voit jamais ou rarement de matchs spetaculaires! ces matchs sont verroulles par l enjeu....

C  est,  place a la conquete,  la defense,  l occupation , rarement debride sauf si une equipe prend suffisament le score et que l adversaire joue un peu desesperement son va tout  dans un baroud d honneur improbable!

Oui le RCT avec le matos qu ils ont,  pratique un rugby restrictif;  fait pour gagner sans risques avec ce qu il faut ,la ou il faut!

C est la methode BERNARD LAPORTE  ,qui a fait ses preuves en EDF.. .mais , a part d etre un supporter "aveugle,"   honnetement on se fait un peu chier!

Mais, les titres sont la et du coup, "tout le monde il est con...tent!!!!"

Apres, le rugby commencera toujours devant et chacun cherchera a prendre l ascendant physique et donc mental sur son adversaire!

La melee, en set l illustration parfaite!  c est une phase de jeu importante ou l ascendant psychologique pris sur les gars d en face est determinante surtout si tu les marques physiquement!  C est ni plus ni moins ce qui s est passe en finale de la HCUP face au RCT!!!!!

#1627 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 07 mai 2015 - 08:02

Mais Abendanon  a tellement fait l'amour au futur champion d'europe et fut tellement content, qu'il a décidé d'offrir la coupe à son amant du jour à la 40 ieme..

Il lui a juste proposé la botte.

#1628 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 07 mai 2015 - 08:03

Là t'es salaud. On se paye ça dans la tronche à cause de l'autre poulette d'Eloyan.

Désolé je vais mettre une balise spoiler pour éviter que tout le monde le lise s'il ne sent pas obligé.

#1629 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 07 mai 2015 - 08:04

C est la methode BERNARD LAPORTE  ,qui a fait ses preuves en EDF

Non non, rien...

#1630 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 07 mai 2015 - 08:06

C'est vrai ça! Malgré que le barça était au-dessus hier :innocent:...

tiens j'ai déjà lu ça sur ce topic :crying:

Et pour revenir à notre sujet principal voici un belle article avec une expression qui revient souvent "bleus à l'âme" :cartonrouge:

http://www.lamontagn...m_11431235.html

Mais quand on aime, on est fidèle...et je le suis :rolleyes:

Les mecs de la Montagne ils doivent bien trainer ici de temps en temps, pourtant ils savent encore pas écrire "lose" :D

Sinon on voit qu'ils en ont gros les supporters B)

#1631 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 07 mai 2015 - 08:10

Attention à ne lire que si la défaite est digérer et qu'on accepte le chambrage un peu méchant d'un adversaire.

Spoiler

Pas terrible comme amant.. ça ressemblait plutôt à une éjaculation précoce... :bush:

Bon, si l'amant y trouve son compte .. ne comptabilisant que les coups gagnants .. :P

#1632 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 07 mai 2015 - 08:16

De toute façon comparer les performances d'un joueur, dans n'importe quel sport co, en sélection et en club est à la limite ridicule.

les internationaux jouent au max 1 mois en sélection, et 11 mois en club.

#1633 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 07 mai 2015 - 08:17

Franchement s'il n'y avait eu que la boulette d'Abendanon...

#1634 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 07 mai 2015 - 08:36

Franchement s'il n'y avait eu que la boulette d'Abendanon...

Bah y aurait peu être eu autres choses on ne saura jamais.

C'est sur que moralement ça à pas du faire du bien en rentrant au vestiaire. Mais en seconde période vous encaissé quasiment aucun point sur les temps forts du RCT et Abendanon se reprend par son essai. Vous êtes dans le match ensuite et aurait tout aussi bien pu gagner. Alors que ce serait il passé si vous étiez 2 points devant? Vous auriez défendu au lieu d'attaquer?....

Et quoiqu'il en soit il faut des erreurs pour qu'il y ait des essais malheureusement, TB qui tape à suivre sans être protéger, Habana qui dévisse un coups de pied c'est bien pareil, au fond en face il y a aussi des erreurs.

Pour ma part, de votre coté l'erreur de jugement d'Abendanon, n'est pas plus ou moins importante que la touche non trouvée à la fin, que le coup de poker de Lopez à 80ieme, que les placages manqués sur Mitchell, ou vos blocs de sauts sur les renvoie (si tu veux mon avis c'est d'ailleurs surtout ça qui coûtent le match).

#1635 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 07 mai 2015 - 08:37

Déjà si on avait pu ne récupérer qu'un renvoi sur 2.