De retour de Londres....un petit passage sur le site.
Une soixantaine de pages pour ce sujet, pas la motivation ni le moral pour vous relire mais j'imagine que vous avez analysé, découpé
, taillé
, crucifié
et peut-être un peu pardonné. 
Je viens de visionner le match et je pense que vous avez mis en évidence, notre déficit de puissance face au RCT, le nombre de placages manqués, les multiples fautes de main, les coups de pied direct en touche qui nous remettent sous pression, la transparence de Nap's, la relance suicide de Nick, le slalom entre les arbres jaunes (blancs hier) de Mitchell, la touche non trouvée par Rado et bien d'autres choses aussi.
Je suis d'accord avec ces critiques mais on prend pas une valise non plus, 6 POINTS D'ECART....sans ces erreurs, la victoire était envisageable....il n'y a pas un gouffre entre l'ASM et le RCT.
Personnellement je suis moins déçu qu'en 2013 car le RCT a fait un grand match, le match qu'il fallait faire pour nous battre. Pour prendre le dessus sur un ASM en mode Coupe d'Europe, il faut être à ce niveau, mettre cette intensité dans le combat sinon c'est compliqué, le Munster, Northampton en 1/4, les Sarries en 1/2 peuvent en témoigner.
Avec du recul, je trouve nos 25 premières minutes de très bonne facture, je ne nous ai pas senti tétanisé par l'enjeu, ensuite on a pas lâché le match même en étant à la limite de la rupture par moment, on les a éprouvé aussi (j'ai vu des toulonnais dans le rouge les mains sur les hanches), on a essayé de renverser la tendance jusqu'au bout, les joueurs ont donné le max avec ce qu'ils avaient dans le moteur....MAIS POUR BATTRE LE RCT D'HIER, IL EN FAUT PLUS, BIEN PLUS.
Je ne suis pas inquiet pour l'avenir, notre heure viendra, OUI c'est long mais ça viendra.....soyez patient, j'ai attendu 20 ans pour voir le premier titre!
L'équipe est en pleine mutation, des joueurs vont nous quitter, d'autres sont en train de confirmer, les nouveaux sont de mieux en mieux et le recrutement est prometteur.
Une spéciale dédicace au staff qui pour sa première année à la tête du groupe nous conduit en finale!