Aprés finale
Posted 03 May 2015 - 18:29 PM
Posted 03 May 2015 - 18:33 PM
sur le petit ko de Naka, l'arbitre aurait pu siffler pénalité pour placage haut de Bastareau, même si Naka glisse et de ce fait "provoque" ce placage haut;
au lieu de ça, l'arbitre arrête rapidement le jeu tout à fait normalement pour que Naka soit secouru et nous rend le ballon sur mêlée;
oui je me suis fais la meme reflexion
sur andreu ou o'connor qui se baisse pour passer c'est plaquague haut systematique sifflé
par contre il rend le ballon au RCT sur la mélée je crois ,la j'ai pas pigé
Posted 03 May 2015 - 18:35 PM
Ah mon avis Bendy ne sait pas qu'on est à 40min passé (Giteau joue également un jeu au pied très moyen après la 40eme).
Après franchement vous parlez beaucoup des soit disant stars Toulonnaise, mais:
- Halfpenny c'est un buteur hors pair mais quoi d'autre ? Franchement je préfère largement Bendy surtout quand on pense à l'intégralité de la campagne européenne.
- Mitchell, sur ce match OK, mais sur l'intégralité de la saison Nakaitaci est-il réellement en dessous ?
- Au centre Hernandez etait-il beaucoup plus flamboyant que Davies?
- En 10, me semble pas que Giteau fasse un match meilleur que Lopez.
- ...
Posted 03 May 2015 - 18:39 PM
pourquoi nous faut il attendre? les toulonnais ils attendent pas ils gagnent
sans titre on ne marque pas l'histoire et c'est triste pour notre grand club, moi je prédis pas un grand avenir si on continue comme ça
Déjà bien content de pouvoir participer tous les ans au minimum à une 1/2....c'est pas le cas partout....en attendant mieux.
Posted 03 May 2015 - 18:40 PM
Ah mon avis Bendy ne sait pas qu'on est à 40min passé (Giteau joue également un jeu au pied très moyen après la 40eme).
- Halfpenny c'est un buteur hors pair mais quoi d'autre ? Franchement je préfère largement Bendy surtout quand on pense à l'intégralité de la campagne européenne.
- Mitchell, sur ce match OK, mais sur l'intégralité de la saison Nakaitaci est-il réellement en dessous ?
- ...
Bien sur sur une saison on a des joueurs équivalent mais le jour du grand rdv de l'année ce sont ces joueurs que sont Halphenny Giteau Botha Williams Smith qui te font ramener la timbale chez toi.
Posted 03 May 2015 - 18:44 PM
Tu peux un peu détailler svp. Merci d'avance.
Roussilhes posait des questions genre le recrutement était il bon ? faut il changer les mentalités ? les dirigeants doivent ils pousser des gueulantes a la mourad

En même temps tu voulais dire quoi ? On a perdu mais on ne dois pas essayer d'analyser la défaite et gommer notre retard sur Toulon.
Car je suis désolé on a des très bon joueurs mais pas de grand joueurs qui peuvent te faire basculer une saison.
On a de bon entraineur mais pas un grand entraineur qui peut te transcender des types qui viennent des 4 coins de la planète et qui ne savais pas ou été Toulon il y a 10 ans.
Et la différence elle est là entre un vainqueur de coupe d'Europe et un finaliste
on va tout remettre en cause sur un match qd meme, les raccourcis de ce genre tres peu pour moi
Posted 03 May 2015 - 18:47 PM
Roussilhes posait des questions genre le recrutement était il bon ? faut il changer les mentalités ? les dirigeants doivent ils pousser des gueulantes a la mourad
on va tout remettre en cause sur un match qd meme, les raccourcis de ce genre tres peu pour moi
Mais ce constat on le fais tous les ans au moi de mai depuis 8 ans (donc pas sur 1 match) et j'ai pas l'impression que ca change quoi que ce soit au niveau du club ce qui est bien dommage
Posted 03 May 2015 - 18:48 PM
- ...
Mais justement la différence entre Mitchell et Nakaitaci et entre Halfpenny et Abendanon c'est que c'est des mecs qui font basculer LE match qu'il faut faire basculer...
Posted 03 May 2015 - 18:51 PM
oui je me suis fais la meme reflexion
sur andreu ou o'connor qui se baisse pour passer c'est plaquague haut systematique sifflé
par contre il rend le ballon au RCT sur la mélée je crois ,la j'ai pas pigé
Noa tombe et a la tête a 15 cm du sol c'est difficile de considérer le placage haut sur ce type d'action ...
Posted 03 May 2015 - 18:51 PM
Mais justement la différence entre Mitchell et Nakaitaci et entre Halfpenny et Abendanon c'est que c'est des mecs qui font basculer LE match qu'il faut faire basculer...
Donc t'es en train de dire qu' Abendanon et Nakaitaci ne peuvent pas faire basculer un match ?
Posted 03 May 2015 - 18:52 PM
si il n'y avait que ce match ok mais depuis quelque temps on a quelque soucis qd meme au niveau du groupe (tous les joueurs)
Defaite: SF Oyonnax Castres Toulon
Victoire : Northampton - Saracens
Posted 03 May 2015 - 18:53 PM
+1 avec Jean-Luc Roussilhe !
Posted 03 May 2015 - 18:56 PM
<p>
- Halfpenny c'est un buteur hors pair mais quoi d'autre ?[b] Franchement je préfère largement Bendy surtout quand on pense à l'[b]intégralité de la campagne européenne.
- ...
Flemme d'écrire alors je te mets un lien pour halfpenny : http://www.blog-rct....rriere-gallois/
Pour Mitchell, il a fait une saison moyenne, qui a coincidé avec l'absence de giteau, quand tous les deux sont sur le terrain, ils s'envoient, de vrai pote. Quand giteau est pas là, on sent mitchell orphelin.
Giteau fait un mauvais match en 10, heureusement que Hernandez était là en 12 pour le supléer. N'oublions pas qu'il revient d'une blessure aux adducteurs, et n'a que 3-4 matchs dans le caisson.
Hernandez sur le match, est largement au dessus de Davies qui pour moi n'a rien montré, à part des mains huileuses.
Non, il dit qu'ils ne peuvent pas faire basculer une finale.
Donc t'es en train de dire qu' Abendanon et Nakaitaci ne peuvent pas faire basculer un match ?
Posted 03 May 2015 - 18:58 PM
Hier soir, c'était quand même "Dream" Mitchell ... ! Cet "essai du money time", époustouflant de classe, déterminant, a presque un côté humiliant tellement c'est trop ... Un vrai cauchemar pour nous !
Quand on se rappelle, de surcroît, que c'est lors d'un contact avec lui que Kole termine sa saison il y a quelques mois ...
Si je me laissais aller, comme Julien, je s'rais ronchonchon :
Mais, autant que possible, j'évite de me mettre dans cet état là ... !
ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!
Posted 03 May 2015 - 19:01 PM
Halfpenny: Ton article de blog je compte pas le lire.
Giteau: Lopez il revient de quoi ? D'une thalasso ?
Hernandez: a part ses renvoie bien taper on peut pas dire qu'il soit épatant. Alors si tu veux, un peu au dessus de Davies mais pour moi ca se vaut.
Je tenais juste préciser que des joueurs de qualités on en a (en référence a notre soit disant recrutement low coast comparé à celui de Toulon)