Pas eu le courage de lir ele forum avant aujourd'hui.
"Mais on va en rattrapper un de renvoi putain de sa mère?"
"Mais bouge ton cul, cours, plus vite plus vite" sur les deblayages des rucks
C'est en gros ce que fut mon match devant la télé, à un saut ou deux près (les deux essais clermontois) et qui a pris fin avec l'essai de Mitchell, je suis parti du salon et est refusé de voir la fin, mode Velveteethol, j'allais péter la TV sinon.
J'ai pas vu en direct quelle connerie faisait Bendy en fin de première mi-temps (je me demandais même pourquoi les commentateurs parlait de bêtise et ait pensé qu'ils disaient de la merde comme d'hab)... donc si moi au fond de mon canap avec seulement deux bières dans le gosier, j'ai zappé que la mi-temps était finie depuis 10s, je lui pardonne... ça reste une connerie, mais je pardonne. Surtout vu son essai assez magistral.
Sentiment mitigé, d'un côté bien moins outré qu'en 2013 où j'aurai tué une grand mère toulonnaise innocente croisée au détour d'une rue tellement je me sentais souillé, mais beaucoup plus abattu. Parce que justement là, y'a aucune injustice, aucune colère contre un tiers, c'est juste trop fort en face, pas parfait loin de là, mais toujours un cran au dessus, nos avant flamboyants y'a un mois ressemblaient à des paraplégiques samedi...
Puis dès l'annonce du forfait de BJ, ça sentait le sapin (pas que j'aime pas Camille, mais quand tu fais 15j de prépa avec un meneur qui marche sur l'eau, et démarre avec un autre de retour de blessure et avec un profil totallement différent... ça ne peut -être qu'un handycap), c'était inéluctable et putain que c'est frustrant et déprimant.
Perso, je pense que va y avoir break jusqu'aux phases finales de top14, si l'ASM y est, je regarderai, sinon je matterai vite fait la finale sur France TV puis c'est marre.
Sinon pour und es débats des dernières pages, j'ai porté mon Sweat UA ASM toute la journée d'hier, ayant traversé la moitié de la France, sans une seule réaction déplacée.
Tu dois être plus baraqué que le supporter (j'ai malheureusement oublié son pseudo) qui s'est fait chambré alors qu'il faisait du cyclotourisme !