Aller au contenu

Photo

Aprés finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1772 réponses à ce sujet

#1426 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 666 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:21

Pas eu le courage de lir ele forum avant aujourd'hui.

"Mais on va en rattrapper un de renvoi putain de sa mère?"

"Mais bouge ton cul, cours, plus vite plus vite" sur les deblayages des rucks

C'est en gros ce que fut mon match devant la télé, à un saut ou deux près (les deux essais clermontois) et qui a pris fin avec l'essai de Mitchell, je suis parti du salon et est refusé de voir la fin, mode Velveteethol, j'allais péter la TV sinon.

J'ai pas vu en direct quelle connerie faisait Bendy en fin de première mi-temps (je me demandais même pourquoi les commentateurs parlait de bêtise et ait pensé qu'ils disaient de la merde comme d'hab)... donc si moi au fond de mon canap avec seulement deux bières dans le gosier, j'ai zappé que la mi-temps était finie depuis 10s, je lui pardonne... ça reste une connerie, mais je pardonne. Surtout vu son essai assez magistral.

Sentiment mitigé, d'un côté bien moins outré qu'en 2013 où j'aurai tué une grand mère toulonnaise innocente croisée au détour d'une rue tellement je me sentais souillé, mais beaucoup plus abattu. Parce que justement là, y'a aucune injustice, aucune colère contre un tiers, c'est juste trop fort en face, pas parfait loin de là, mais toujours un cran au dessus, nos avant flamboyants y'a un mois ressemblaient à des paraplégiques samedi...

Puis dès l'annonce du forfait de BJ, ça sentait le sapin (pas que j'aime pas Camille, mais quand tu fais 15j de prépa avec un meneur qui marche sur l'eau, et démarre avec un autre de retour de blessure et avec un profil totallement différent... ça ne peut -être qu'un handycap), c'était inéluctable et putain que c'est frustrant et déprimant.

Perso, je pense que va y avoir break jusqu'aux phases finales de top14, si l'ASM y est, je regarderai, sinon je matterai vite fait la finale sur France TV puis c'est marre.

Sinon pour und es débats des dernières pages, j'ai porté mon Sweat UA ASM toute la journée d'hier, ayant traversé la moitié de la France, sans une seule réaction déplacée.

Tu dois être plus baraqué que le supporter (j'ai malheureusement oublié son pseudo) qui s'est fait chambré alors qu'il faisait du cyclotourisme !

#1427 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:22

Bon, lâchons un moment le salary cap et revenons-en au sujet de l'argent de la drogue ! Et des marchés publics truqués et des réseaux de mendiants roumains et des caisses de grève des ouvriers de l'Arsenal  et des combinazione diverses qui font de notre grand Sud une merveille que le monde entier nous envie ! :w00t:

Sans compter les marchés de caisses de Roumains en grève de public

#1428 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:26

quand au 2eme gras (ta phrase,pas Bastareaud),je vois pas pourquoi tu passerais pour un con en tant que "simple" supporter..........

Ça par contre, ça fait du bien de le lire.
Les joueurs n'ont pas à passer pour des cons non plus. Mais alors, ces sentiments de "honte" ou autres, que beaucoup expriment ici, de même que la "fierté" en cas de victoire de nos putains de losers, j'avoue que ça m'échappe plus sûrement encore qu'un ballon des mains d'Ali Williams.

Toulon, 4 titres en 3 ans, série en cours: ça suffit aussi à pas mal de supporters pour croire qu'ils sont devenus subitement plus membrés. Une victoire de l'ASM donnerait les mêmes pseudo résultats ici même.

Montferrand, défaite contre l'équipe à la place de laquelle on aimerait être en terme de réussite des 3 dernieres années: ça suffit pour susciter et entretenir des vocations d'experts en mental, en gagne et en gestion de club. Et accessoirement, cela semble donner un permis virtuel de chasse au joueur.

L'ASM a regardé passer des trains, en a pris d'autres dans le nez, aura ou pas l'occasion de revenir (ce qui est exceptionnel, c'est ce qui paraît si banal ici: se relever de l'échec final et redevenir compétitif l'année suivante: ce n'est pas précisément à la portée du "loser" de base).
Et je suppose que les plus impactés sont les joueurs. Le jour où ils regagneront, ça changera plus de choses dans leurs vies que dans les nôtres.

#1429 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 634 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:29

J'aimerai bien te voir dans une entreprise

Ou tu fais un boulot monstre

Que tu fais gagner de l'argent à ton patron

Que tu lui demandes une augmentation salariale

Et qu'il te dise

"Non, c'est impossible, j'ai un plafond salarial à ne pas dépasser"

HS:Si tu veux vraiment l'augmenter tu fais comme dans ma boite tu mets dehors les femmes de ménages puis les secrétaires ceux qui restent bossent un peu plus mais le bilan est ok : cout du travail = constante voir en diminution

C'est un métier de diriger une boite (fin du HS)

Je suis sûr qu'a coté des gros salaires Toulonnais cohabitent de" faibles" revenus. J'aimerais connaitre la répartition des 30 meilleurs salaires.

Le salary cup est de combien?

10 gros mangent les 2/3 reste 1/3 pour les 20 suivants ?

#1430 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:42

Je suis sérieux 
C'est juste pour montrer que le Salary Cap, si il existait dans une entreprise
ça irait contre toutes expansions 
Après, chacun voit midi à sa porte, comme on dit......

Dans une entreprise tu augmentes les salaires APRÈS avoir gagné les marchés et le CA. Mourad a fait un pari fou en se mettant une telle charge salariale sur le dos. L' année dernière Moumou disait après Grenoble qu' il s'était fait des cheveux blancs à l'idée de ne pas être dans les 6. Sa gestion n'est en rien celle d'un chef d'entreprise c'est un mec de coups qui les sent bien mais qui est toujours sur la corde raide. Ce modèle ne peut pas être reproduit sans mettre en danger toute l'économie du top 14.

Ça par contre, ça fait du bien de le lire.
Les joueurs n'ont pas à passer pour des cons non plus. Mais alors, ces sentiments de "honte" ou autres, que beaucoup expriment ici, de même que la "fierté" en cas de victoire de nos putains de losers, j'avoue que ça m'échappe plus sûrement encore qu'un ballon des mains d'Ali Williams.

Toulon, 4 titres en 3 ans, série en cours: ça suffit aussi à pas mal de supporters pour croire qu'ils sont devenus subitement plus membrés. Une victoire de l'ASM donnerait les mêmes pseudo résultats ici même.

Montferrand, défaite contre l'équipe à la place de laquelle on aimerait être en terme de réussite des 3 dernieres années: ça suffit pour susciter et entretenir des vocations d'experts en mental, en gagne et en gestion de club. Et accessoirement, cela semble donner un permis virtuel de chasse au joueur.

L'ASM a regardé passer des trains, en a pris d'autres dans le nez, aura ou pas l'occasion de revenir (ce qui est exceptionnel, c'est ce qui paraît si banal ici: se relever de l'échec final et redevenir compétitif l'année suivante: ce n'est pas précisément à la portée du "loser" de base).
Et je suppose que les plus impactés sont les joueurs. Le jour où ils regagneront, ça changera plus de choses dans leurs vies que dans les nôtres.

Si nous n'avions pas pour certains d'entre nous à subir les vannes à deux balles de supporters du dimanche ce serait effectivement moins difficile à encaisser. Cela dit, je suis totalement d'accord avec toi.

#1431 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:52

Parceque tu penses que MB il avait pas prévu la suite.
Ce genre de chose se fait dans tous les domaines, politique en tre autres, de nos jours avec tout ce que cela implique comme garantis ce genre d'évènement ne s'improvise pas.
Les mêmes n'auraient ils pas été les premiers à critiquer si rien n'avait été prévu en cas de succès.

Voilà.

Quand tu as l'hypothèse d'un rassemblement de 100000 personnes sans aucune organisation, tu anticipes. C'est une question d'ordre public assez complexe. Y trouver une quelconque tare de l'ASM, il faut juste le vouloir à tout prix.

#1432 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:59

Question sérieuse et objective aux clermontois. Vous pensez finir dans les 2 à la fin de la phase régulière ? Je n'arrive pas à pronostiquer leur classement.

Je pense qu'on sera fixé samedi soir. Si on bat Grenoble, on sera certainement dans les 2. Le coup est jouable.

#1433 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 04 mai 2015 - 18:04

Dans une entreprise tu augmentes les salaires APRÈS avoir gagné les marchés et le CA. Mourad a fait un pari fou en se mettant une telle charge salariale sur le dos. L' année dernière Moumou disait après Grenoble qu' il s'était fait des cheveux blancs à l'idée de ne pas être dans les 6. Sa gestion n'est en rien celle d'un chef d'entreprise c'est un mec de coups qui les sent bien mais qui est toujours sur la corde raide. Ce modèle ne peut pas être reproduit sans mettre en danger toute l'économie du top 14.

Si nous n'avions pas pour certains d'entre nous à subir les vannes à deux balles de supporters du dimanche ce serait effectivement moins difficile à encaisser. Cela dit, je suis totalement d'accord avec toi.

Différence entre un supporter du dimanche et un super supporter?

#1434 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 04 mai 2015 - 18:15

Retour au boulot ce matin.  Je n'en doutais pas mais mes collègues ont été sympas ....ils ont du mal à comprendre ....moi aussi....

#1435 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 04 mai 2015 - 18:18

Question sérieuse et objective aux clermontois. Vous pensez finir dans les 2 à la fin de la phase régulière ? Je n'arrive pas à pronostiquer leur classement.

Le problème c'est que nous non plus...

#1436 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages

Posté 04 mai 2015 - 18:23

C'est bien la ma surprise. Hernandez dans mes souvenir ne jouait pas vraiment comme ca, et subissait meme plutot les impacts particulierement face aux troisieme ligne..

C'était avant !!!!

avant l'installation durable du micro climat ............sacré anticyclone va !!!!

#1437 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 04 mai 2015 - 18:27

En tous cas Azéma qui dit sur france3 qu'il aurait préféré être accueilli par des sifflets plutot que par des applaudissements la je like

#1438 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 04 mai 2015 - 18:30

Retour au boulot ce matin.  Je n'en doutais pas mais mes collègues ont été sympas ....ils ont du mal à comprendre ....moi aussi....

En règle générale j'ai eu droit à des neutres et diplomates "Moi qui suis plutôt foot d'habitude, j'ai vraiment trouvé que c'était un super match ! Vraiment, bravo !" Mais avec plaisir, y a pas de quoi...

#1439 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 04 mai 2015 - 18:32

Oui excellente réaction d'azéma!!

#1440 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 04 mai 2015 - 18:39

Faut commencer a faire du trafic de pneus !!! 

Ou de fromage. On va lancer des jeunes rooms (pas roumains hein c'est un peuple a part les roms), sur les feux rouges avec des caisses de bleu et des pneus dans la camionnette.

On fait pression a l’Élysée pour que le fromage auvergnat devienne obligatoire a chaque repas !!!! 

Et à nous les cruden, etzebeth, smith (les deux on a vendu pleins de fromages), du plessis , retallick, savea !!! 

Ça va moins se marrer la !!!!!!  On vous attends les sudistes avec vos bouillabaisses !!!