Jump to content

Photo

Aprés finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1772 replies to this topic

#1441 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,787 posts

Posted 04 May 2015 - 18:47 PM

Avec 3 Kolelishvili en 3ème ligne, on gagnait tranquille.

Vivement qu'il revienne celui-là.

Ah oui ça aussi :

http://france3-regio...ort-718483.html

Azéma a tout dit.

#1442 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 04 May 2015 - 18:52 PM

Faut commencer a faire du trafic de pneus !!! 

Ou de fromage. On va lancer des jeunes rooms (pas roumains hein c'est un peuple a part les roms), sur les feux rouges avec des caisses de bleu et des pneus dans la camionnette.

On fait pression a l’Élysée pour que le fromage auvergnat devienne obligatoire a chaque repas !!!! 

Et à nous les cruden, etzebeth, smith (les deux on a vendu pleins de fromages), du plessis , retallick, savea !!! 

Ça va moins se marrer la !!!!!!  On vous attends les sudistes avec vos bouillabaisses !!! 

sont trop chers tes pneus......

les fromages,on a ce qu'il faut,suite à un bon POISSON!

tu vois ce qu'est un POISSON? :D

au fait,tout ça n'empeche pas de vous souhaiter un beau 1er mai! :flowers:

pour vos dames et les dames du forum. :flowers:

les mecs,que dalle! :D

convallaria-majalis.JPG

#1443 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,033 posts

Posted 04 May 2015 - 18:55 PM

Avec 3 Kolelishvili en 3ème ligne, on gagnait tranquille.

Vivement qu'il revienne celui-là.

Ah oui ça aussi :

http://france3-regio...ort-718483.html

Azéma a tout dit.

Merci.

Première fois que je lis un truc comme ça de la part d'un membre du staff..sur  "le coup des sifflets ..."  et je trouve ça bien.

#1444 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,740 posts

Posted 04 May 2015 - 19:00 PM

Merci.

Première fois que je lis un truc comme ça de la part d'un membre du staff..sur  "le coup des sifflets ..."  et je trouve ça bien.

Meme l'entraineur le dit, ce qui veut dire que quelque part il l'aurait souhaité. Bien Mr Azema, on sent que les lignes commencent à bouger... on attend les actes.

#1445 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts

Posted 04 May 2015 - 19:01 PM

Combien de fois j'ai lu sur le forum, après une bronca contre nnos joueurs à Mayol, qu'on était ridicule et irrespectueux... Cela dit, une bronca pour vos joueurs, je pense que ça aurait plutôt fait jaser genre "pour qui se prennent t'ils ? On bosse dur tous les jours, on s'envoie sur le terrain, on était les moins forts, on ne peut pas toujours gagner !"

Surtout quand on voit la réaction de Bonnaire après le match, qui est dans le déni complet.

Sinon j'ai hate d'être au match de championnat, si c'était pas un dimanche, je serai monté. Hate de voir si on mettra la grosse équipe ou pas. Hate de voir la réaction du public clermontois, s'ils nous applaudiront ou nous sifflerons. J'ose esperer une haie d'honneur des joueurs de l'ASM... Mais ça m'étonnerait..

#1446 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,787 posts

Posted 04 May 2015 - 19:05 PM

Combien de fois j'ai lu sur le forum, après une bronca contre nnos joueurs à Mayol, qu'on était ridicule et irrespectueux... Cela dit, une bronca pour vos joueurs, je pense que ça aurait plutôt fait jaser genre "pour qui se prennent t'ils ? On bosse dur tous les jours, on s'envoie sur le terrain, on était les moins forts, on ne peut pas toujours gagner !"

Surtout quand on voit la réaction de Bonnaire après le match, qui est dans le déni complet.

Sinon j'ai hate d'être au match de championnat, si c'était pas un dimanche, je serai monté. Hate de voir si on mettra la grosse équipe ou pas. Hate de voir la réaction du public clermontois, s'ils nous applaudiront ou nous sifflerons. J'ose esperer une haie d'honneur des joueurs de l'ASM... Mais ça m'étonnerait..

Pour leurs supporters tu veux dire ... ? J'espère aussi.

#1447 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 04 May 2015 - 19:09 PM

Merci quand même de pas aller jusqu'à nous donner une leçon de morale et de tenue du public ....faut pas déconner non plus..... :flowers:

Après j'espère aussi que tout se passera bien et qu'on évitera des sifflets ridicules....

#1448 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 04 May 2015 - 19:10 PM

Si on gagne contre Castres ce week, 

Je pense qu'on aura l'équipe qui s'est déplacé à la Rochelle

Avec le retour programmé de Delon, normalement

Les "Vieux" , je pense qu'on va les garder précieusement, pour les phases finales

J'espère aussi que Mourad aura le respect de ne pas afficher les 3 Etoiles sur le maillot  :unsure:

#1449 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 04 May 2015 - 19:13 PM

Les "Vieux" , je pense qu'on va les garder précieusement, pour les phases finales
J'espère aussi que Mourad aura le respect de ne pas afficher les 3 Etoiles sur le maillot  :unsure:

Pour les 3 étoiles aucun soucis il en a le droit ce dernier match vous l'avez gagné rien à dire

#1450 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 04 May 2015 - 19:15 PM

Je vois pas pourquoi...vous avez gagné y a rien à dire...mais je pense en effet qu'il est assez malin pour ne pas le faire.

#1451 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts

Posted 04 May 2015 - 19:18 PM

Perso, ça ne me choquerait pas. Toulon a gagné, normal qu'il affiche ses titres.

#1452 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 04 May 2015 - 19:20 PM

Perso, ça ne me choquerait pas. Toulon a gagné, normal qu'il affiche ses titres.

Il peut même amener la Coupe. Ce serait moins con que de la pendre à l'Espace Edouard.

#1453 Mayol83

Mayol83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 posts

Posted 04 May 2015 - 19:24 PM

j'espére trouver des places pour monter à Clermont voir le match dans 2 semaines

#1454 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 04 May 2015 - 19:30 PM

Je vois pas pourquoi...vous avez gagné y a rien à dire...mais je pense en effet qu'il est assez malin pour ne pas le faire.

C'est tordu ça

#1455 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,666 posts

Posted 04 May 2015 - 19:35 PM

Et pourquoi pas qu'ils baissent leur froc et ramassent la savonnette ? 

On en lit des conneries mais là c'est collector !