C'est tordu ça
Tu verras....
Posted 04 May 2015 - 19:37 PM
C'est tordu ça
Tu verras....
Posted 04 May 2015 - 19:37 PM
Posted 04 May 2015 - 19:38 PM
on est dans l etape numero 2....
le premiere c est lorque cotter a refusé de défiler apres une finale perdue...
mais putain ca met du temps a entrer dans les moeurs.....
c'est clair...
Posted 04 May 2015 - 19:41 PM
Quand les blacks ont gagné la CDM on leur a fait un haie d'honneur. Une haie d'honneur tout simplement car c'est un exploit historique ? Nul doute que dans le sens inverse, ça aurait été fait.Et pourquoi pas qu'ils baissent leur froc et ramassent la savonnette ?
On en lit des conneries mais là c'est collector !
Posted 04 May 2015 - 19:42 PM
Nul doute que dans le sens inverse, ça aurait été fait.
Une haie d'honneur pour l'ASM à Mayol......?
Puis ce soir on va arrêter avec les haies d'honneur..
Posted 04 May 2015 - 19:44 PM
Tu verras....
Posted 04 May 2015 - 19:46 PM
Une haie d'honneur pour l'ASM à Mayol......?
Puis ce soir on va arrêter avec les haies d'honneur..
Posted 04 May 2015 - 19:49 PM
On va rappeler que lorsque vous jouez à Mayol, vos joueurs descendent de l'hotel à pied, et n'ont jamais été violenté ou autre, mais toujours bien accueilli.
Après je parle sur le terrain, entre joueurs. Ca ne me parait pas déplacé ou irréalisable. Après tout, ça fait très valeur
Sans aucun doute....les joueurs se respectent et s'apprécient entre eux certainement...mais de là à imaginer une haie d'honneur après trois finales gagnées dont 2 contre vous je pense que c'est pas des journaux qui tomberaient des tribunes de Mayol mais des annuaires (et pas celui de la Lozère)....Après je ne demande qu'à me tromper.
Posted 04 May 2015 - 19:57 PM
Coucou les Auvergnats bon je ne viens pas trop vous embêtez, Je suppose que vous en avez gros sur la patate malheureusement.
En tout cas je dois faire deux méa Culpa. D'abord sur Owens qui a eu un arbitrage très cohérent pour une fois même si chacun peut toujours trouvé à redire sur une ou deux actions.
Ensuite sur Mitchell dont je n'avais jamais compris l’intérêt de Laporte et qui m'a montrer sur un match.
Sinon chez vous certes Abendanon à fait une connerie, mais Habana fait exactement la même et n'a pas marqué d'essai lui pour se rattraper. Donc il ne faut pas tout voir en noirn même si cette essai fut très certainement un grand tournant du match.
Mais franchement ce match fut quand même un peu bizarre. Chaque équipe à eu ses temps forts (un peu plus pour le RCT) et n'a pas su vraiment marqué dans ces moments là, mais plus quand on ne s'y attend plus.
Je reste persuader que
1) Si l'ASM marque un essai dans les 10 premières minutes, on assiste au même match que contre les Wasps ou l'ASM déroule. Mais cette essai n'est pas venu et le RCT a su faire le dos rond peut être aider aussi par vos blocs de sauts sous les renvois.
2) Si le RCT marque en début de second période c'est l'inverse qui se produit, fin de match beaucoup moins stressante pour les toulonnais mais bon ce ne fut pas le cas et on a stressé jusqu'à la fin.
En tout cas pour les amateurs de rugby à mon avis ce fut un beau match, et j'espère que si on laisse des miettes (championnat peu être cette année ou autre l'année prochaine on peut pas tout gagner c'est pas possible) vous saurez en profiter.
Je vais essayer encore cette semaine de vous laisser tranquille et ne pas trop intervenir.
Bonne continuation rugbystique.
Posted 04 May 2015 - 20:07 PM
Chers amis de la Yellow Army,
Je n'interviens pas souvent sur le forum mais cette fois je le fais car on ne peut se contenter de supporter les yeux fermés cette équipe de l'ASM en regardant notre équipe adorée couler pour les prochaines échéances, les phases finales du top 14...
Alors je vous mets en garde: si l'on ne fait rien, ce sera commme il y a deux ans!
Et si le déclic psychologique venait de la Yellow Army, de ces 12 avions de supporters qui ont dépensé plus de 500 euros par personne, de ces 55000 fans massés place de Jaude?
Comment marquer psychologiquement nos joueurs préférés?
Moi, j'ai une proposition: lors de la réception deToulon, tous en ROUGE ET NOIR, histoire de les faire se bouger, histoire aussi de rendre hommage au triplé toulonnais...
Posted 04 May 2015 - 20:11 PM
Tiens, un marchand de tissu.Chers amis de la Yellow Army,
Je n'interviens pas souvent sur le forum mais cette fois je le fais car on ne peut se contenter de supporter les yeux fermés cette équipe de l'ASM en regardant notre équipe adorée couler pour les prochaines échéances, les phases finales du top 14...
Alors je vous mets en garde: si l'on ne fait rien, ce sera commme il y a deux ans!
Et si le déclic psychologique venait de la Yellow Army, de ces 12 avions de supporters qui ont dépensé plus de 500 euros par personne, de ces 55000 fans massés place de Jaude?
Comment marquer psychologiquement nos joueurs préférés?
Moi, j'ai une proposition: lors de la réception deToulon, tous en ROUGE ET NOIR, histoire de les faire se bouger, histoire aussi de rendre hommage au triplé toulonnais...
Posted 04 May 2015 - 20:15 PM
Posted 04 May 2015 - 20:18 PM
Posted 04 May 2015 - 20:23 PM
Sans aucun doute....les joueurs se respectent et s'apprécient entre eux certainement...mais de là à imaginer une haie d'honneur après trois finales gagnées dont 2 contre vous je pense que c'est pas des journaux qui tomberaient des tribunes de Mayol mais des annuaires (et pas celui de la Lozère)....Après je ne demande qu'à me tromper.
Posted 04 May 2015 - 20:24 PM
Tu rigoles, il doit nous rester des Minitels