Jump to content

Photo
* * * * - 1 votes

Ce club est désespérant...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
585 replies to this topic

#196 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts

Posted 04 May 2015 - 09:48 AM

Foutaises.....

On a largement les joueurs pour gagner putain..mais c'est quoi ces conneries??

On fait un parcours exemplaire mais encore une fois on se chie dessus lamentablement...

On été fébriles , nuls...On a les joueurs c'est un fausse excuse et c'est pas rassurant que staf et dirigeants pensent que si on a pas gagnés c'est pas manque de grands joueurs c'est de la connerie pur et simple!

Il faut juste briser le signe indien et interdire aux joueurs de faire des inerviews^^(cf: kayser..arrête mon vieux!)

#197 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,199 posts

Posted 04 May 2015 - 09:52 AM

C'est exactement ça! j'ai rejeté le model de Mourad depuis 2010 jusqu'en 2014, puis je me suis dit qu'il fonctionnait mais qu'on avait raison, le notre était le vrai bon modèle, jusqu'au 2mai 2015 où je suis persuadé qu'il n'y a qu'un model en sport pro: le pognon, les medias et les stars, si tu veux pas jouer là dedans, tu la ferme et du assume ton statut de petit poucet en espérant gagner de temps en temps sur un coup d'eclat ou de moins bien des gros.

Mourad was right

si on se met à copier le racing, ce sera sans moi..

#198 grandpoulpe

grandpoulpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 posts

Posted 04 May 2015 - 10:06 AM

si on se met à copier le racing, ce sera sans moi..

C'est bien, vous vous faites ramasser en final (une fois encore), et vous vous préoccupez encore du racing !!! Rien d'autre à dire ou à faire pour certains !

Bon courage aux supporters jaunards du rugby (ceux qui respectent les autres) et qui ont souffert de ce match, surtout ceux présents à Londres.

#199 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,882 posts

Posted 04 May 2015 - 10:09 AM

C'est exactement ça! j'ai rejeté le model de Mourad depuis 2010 jusqu'en 2014, puis je me suis dit qu'il fonctionnait mais qu'on avait raison, le notre était le vrai bon modèle, jusqu'au 2mai 2015 où je suis persuadé qu'il n'y a qu'un model en sport pro: le pognon, les medias et les stars, si tu veux pas jouer là dedans, tu la ferme et du assume ton statut de petit poucet en espérant gagner de temps en temps sur un coup d'eclat ou de moins bien des gros.

Mourad was right

Mais t'es con, c'est Toulon le petit poucet. C'est Mourad qui nous l'a expliqué avant la finale.

#200 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,199 posts

Posted 04 May 2015 - 10:15 AM

C'est bien, vous vous faites ramasser en final (une fois encore), et vous vous préoccupez encore du racing !!! Rien d'autre à dire ou à faire pour certains !

Bon courage aux supporters jaunards du rugby (ceux qui respectent les autres) et qui ont souffert de ce match, surtout ceux présents à Londres.

T'affoles pas, je parle du racing de Toulon

#201 grandpoulpe

grandpoulpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 posts

Posted 04 May 2015 - 10:21 AM

T'affoles pas, je parle du racing de Toulon

Ok je fais 20 pompes.

#202 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,523 posts

Posted 04 May 2015 - 10:28 AM

Ok je fais 20 pompes.

Tant que vous venez pas nous chier sur les bottes en finale, vous risquez rien ... B) :P

C'est pas beau cet esprit de camaraderie entre supporters ?

#203 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 04 May 2015 - 10:48 AM

Quand on lit ce topic, on y trouve des supporters qui voient le verre à moitié plein et les autres à moitié vide.
Sans vouloir sombrer dans la psychologie de comptoir, je pense qu'on voit la différence entre ceux qui ont passé définitivement le cap du professionnalisme et les ceux qui rêvent toujours de l'esprit du rugby d'antan.

Alors certes, on peut regretter la disparition du rugby de clocher, mais heureusement il reste pour cela le rugby amateur, dont je me régale dès que j'en ai l'occasion. 
Dans l'amateurisme, on peut et on doit retrouver absolument les valeurs qui SONT notre sport, loyauté, combat, solidarité et festivités, la petite touche représentation locale est aussi importante. Tant que l'équipe amateur à tout donné sur le terrain, on ne pourra rien lui reprocher, car le lendemain, les mecs retourneront à la fac, dans leur usine ou derrière leur guichet à la banque...

Mais le professionnalisme n'a pas les mêmes exigences, on parle de mecs qui sont payés une fortune pour vivre de leur passion.
Quand, en plus on parle de l'entreprise ayant le 2e budget de son domaine, il doit forcément y avoir une obligation de résultat, et dans ce sport professionnel ou devrais je dire, sport business, ça passe par le palmarès, le vrai, pas celui des victoires à domicile, mais bien celui des victoires en finale. 
Alors si le club parvient à conserver d'un peu d'âme du premier, c'est sûr que cela satisfait le plus grand nombre mais il aura des difficultés pour s'imposer dans le deuxième, et je pense que c'est que tente coûte que coûte les dirigeants de l'ASM.

Le rugby a vendu son âme au diable en 1995, nulle peine d'essayer de le transformer en paradis, c'est regrettable mais c'est comme ça.
La prochaine étape sera probablement le passage à des franchises et un championnat fermé, tant mieux pour le spectacle, terrible pour l'esprit de notre sport...

#204 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,379 posts

Posted 04 May 2015 - 10:58 AM

Ok je fais 20 pompes.

Va t'acheter des pecs!  ^_^

Perso le racing je suis pas comme parigot j'ai rien contre l'institution, bon y'a quelques truc "tete à claque" dedans, y'a eu Berbiz, Mannix, le jeu des Lolo... Lorenzetti veut faire comme Moumou mais en "idiot"... il claque tout son budget sur un seul joueur...

#205 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,651 posts

Posted 04 May 2015 - 11:01 AM

les raisons pour lesquels on perd toujours en finale :

1) c'est la faute à Brook James et son soit disant mental friable ? ah non, Il n’était pas sur le terrain !!!

2) c'est la faute des choix et la méthode de l’entraîneur en chef  Vern Cotter ?  ah non, Il n’ai plus aux manettes de cette équipe et à laissé les commandes à  France Azema !

3) c'est surement la méthode d’entraînement des avants ? ah non, c’était la première de Jono Gibbs qui devait amener du Leinster la culture de la gagne !

4) c'est la faute au président Fontes et sont manque de répondant sur le devant de la scène médiatique face au bouillant président Toulonnais ? ah non, Il a été  remplacé par M. De Crommière !

5) c'est la faute aux joueurs ? ah non ! Tout les ans il y a des départs,  des arrivées que se soit dans les lignes arrières ou devant mais depuis 90 ans dans l’élite le résultat est toujours le même, excepté en 2010 ou ce soir là c’est peut etre l’adversaire qui a eu la scoumoune !  

6) c'est la faute aux adversaires ? Toulouse, Perpignan, Toulon etc… Les équipes adverses peuvent changer on connaît par avance le résultat !

7) c'est la faute du terrain ! ah non, que se soit le Parc des Princes, le stade de France, l’Aviva Stadium ou Twickenham toujours le même résultat !

8) c'est la faute au capitaine ! Ah non,  ça aussi ça été fait on à changé de capitaine ! .

9) c'est la faute de la communication ! Ah non, on a remplacez Émilie par Almodie et ça n’a eu aucun effet !

10) Il faut un préparateur mental ? Ah mince, il y en avait un et cela n’a rien changé !  

11 c'est la faute de la couleur des maillots ? ah non, que se soit jaune, bleu, gris ou blanc toujours le même résultat !

12) c'est la faute au diffuseur TV et aux commentaires des journalistes ? Ah non, ça marche pas non plus cette année on a changé c'était Bein !

13) Faut changer le nom de la compétions ! Que ce soit championnat de France, Top 16, Top 14, Hcup ou Rugby champion cup il y a toujours le même effet en finale !!!

14) Faudrait peut etre le soutien des supporters Auvergnat ? entre 40000 et 50000 supporters au stade de France ou sur la place de Jaude ce n’est toujours pas assez !!!

Messieurs, vous nous répétez à chaque fois que chaque défaite nous fait grandir, à force de grandir nous devrions atteindre le nirvana ? Or la vitrine à trophée de l’ASM reste bien peu garnie malgré toutes ces finales jouées mais systématiquement perdues !!!

Quelque soit l’adversaire,  la compétition etc… on connaît toujours la phrase finale : GOOD GAME ASM !!!

#206 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 04 May 2015 - 11:05 AM

construction d'une équipe autour de Fofana

on vire et cogne tous les autres

voila c'est simple

#207 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,790 posts

Posted 04 May 2015 - 11:08 AM

Je n'ai rien contre les mathématiciens ,mais le problème ce club est géré par des mathématiciens ,qui compte , recompte et avance par équation,pourtant le message de Moumou est clair ,même très simple,tu veut avoir la meilleure équipe aux monde prend les meilleurs aux monde.
le club doit afficher ses prétentions clairement et investir sur se qui se fait de meilleur.

#208 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 451 posts

Posted 04 May 2015 - 11:10 AM

J'étais à la finale, Toulon était certes plus puissant, mais la finale on peut la gagner. 

- On marque l'essai : 11 - 3 => première erreur, Lopez ne transforme pas on passe à 10 point d'écart, ce qui est déjà un cap. 

- Avant la mi-temps => Toulon nous bouffe en mêlée , ne joue pas la pénalité et joue quand même, cela se finit par un en avant toulonnais, Naikaitaci dégage trop vite, on se prend trois points derrière ( grosse connerie ) 

- Avant la mi-temps => on s'en sort avec 2 points d'avance, mais là, on est des cons c'est la 40 ème, on joue dans nos 22 on se prend un essai. Chapeau l'artiste.

Après la mi-temps, on évite de s'en prendre un, on se fait bouffer mais on prend pas de point. C'est un miracle. Les remplaçants rentrent ( Bardy est mort de faim, il gratte un ballon, Abendanon tape direct en touche...)

- On marque un essai individuel, on voit que Rougerie, Delany apporte, limite Rado  ( Rougerie bordel, pourquoi pas l'avoir titularisé direct, il fait toujours des matchs énormes sur les grand rendez- vous ) 

- On marque, on capte pas le renvoi, on limite la casse par l'arbitrage vidéo 

- Touche qui suit un peu après ( Mitchell a jamais percé de sa vie et là, il passe tout nos joueurs, sérieux la blague, faut pas déconner les gars)

- Perso je me dis c'est mort, mais Halfpenny se loupe sur la transfo, Delany perce et tout, on se fait un peu voler par Owens mais là on peut trouver une touche à 10m, je vois Lopez qui passe la balle à Rado  ( MAIS POURQUOI TU L ENVOIS PAS TOI MEME CAMILLE!!!!!!) , Rado se presse, mec c'est la 77 ème prends ton temps et applique toi ( IL ENVOIE UN NAVET!!!!)  

- Bref à la fin impossible de marquer, fin du match et MERCI LES GARS 

#209 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 04 May 2015 - 11:24 AM

J'étais à la finale, Toulon était certes plus puissant, mais la finale on peut la gagner. 

- On marque l'essai : 11 - 3 => première erreur, Lopez ne transforme pas on passe à 10 point d'écart, ce qui est déjà un cap. 

- Avant la mi-temps => Toulon nous bouffe en mêlée , ne joue pas la pénalité et joue quand même, cela se finit par un en avant toulonnais, Naikaitaci dégage trop vite, on se prend trois points derrière ( grosse connerie ) 

- Avant la mi-temps => on s'en sort avec 2 points d'avance, mais là, on est des cons c'est la 40 ème, on joue dans nos 22 on se prend un essai. Chapeau l'artiste.

Après la mi-temps, on évite de s'en prendre un, on se fait bouffer mais on prend pas de point. C'est un miracle. Les remplaçants rentrent ( Bardy est mort de faim, il gratte un ballon, Abendanon tape direct en touche...)

- On marque un essai individuel, on voit que Rougerie, Delany apporte, limite Rado  ( Rougerie bordel, pourquoi pas l'avoir titularisé direct, il fait toujours des matchs énormes sur les grand rendez- vous ) 

- On marque, on capte pas le renvoi, on limite la casse par l'arbitrage vidéo 

- Touche qui suit un peu après ( Mitchell a jamais percé de sa vie et là, il passe tout nos joueurs, sérieux la blague, faut pas déconner les gars)

- Perso je me dis c'est mort, mais Halfpenny se loupe sur la transfo, Delany perce et tout, on se fait un peu voler par Owens mais là on peut trouver une touche à 10m, je vois Lopez qui passe la balle à Rado  ( MAIS POURQUOI TU L ENVOIS PAS TOI MEME CAMILLE!!!!!!) , Rado se presse, mec c'est la 77 ème prends ton temps et applique toi ( IL ENVOIE UN NAVET!!!!)  

- Bref à la fin impossible de marquer, fin du match et MERCI LES GARS 

objection votre honneur!

c'est pas ça la 1ere erreur!

la 1ere erreur est d'accorder l'essai.

#210 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 04 May 2015 - 11:27 AM

les raisons pour lesquels on perd toujours en finale :

1) c'est la faute à Brook James et son soit disant mental friable ? ah non, Il nétait pas sur le terrain !!!
2) c'est la faute des choix et la méthode de lentraîneur en chef  Vern Cotter ?  ah non, Il nai plus aux manettes de cette équipe et à laissé les commandes à  France Azema !
3) c'est surement la méthode dentraînement des avants ? ah non, cétait la première de Jono Gibbs qui devait amener du Leinster la culture de la gagne !
4) c'est la faute au président Fontes et sont manque de répondant sur le devant de la scène médiatique face au bouillant président Toulonnais ? ah non, Il a été  remplacé par M. De Crommière !
5) c'est la faute aux joueurs ? ah non ! Tout les ans il y a des départs,  des arrivées que se soit dans les lignes arrières ou devant mais depuis 90 ans dans lélite le résultat est toujours le même, excepté en 2010 ou ce soir là cest peut etre ladversaire qui a eu la scoumoune !  
6) c'est la faute aux adversaires ? Toulouse, Perpignan, Toulon etc Les équipes adverses peuvent changer on connaît par avance le résultat !
7) c'est la faute du terrain ! ah non, que se soit le Parc des Princes, le stade de France, lAviva Stadium ou Twickenham toujours le même résultat !

8) c'est la faute au capitaine ! Ah non,  ça aussi ça été fait on à changé de capitaine ! .
9) c'est la faute de la communication ! Ah non, on a remplacez Émilie par Almodie et ça na eu aucun effet !
10) Il faut un préparateur mental ? Ah mince, il y en avait un et cela na rien changé !  
11 c'est la faute de la couleur des maillots ? ah non, que se soit jaune, bleu, gris ou blanc toujours le même résultat !

12) c'est la faute au diffuseur TV et aux commentaires des journalistes ? Ah non, ça marche pas non plus cette année on a changé c'était Bein !
13) Faut changer le nom de la compétions ! Que ce soit championnat de France, Top 16, Top 14, Hcup ou Rugby champion cup il y a toujours le même effet en finale !!!
14) Faudrait peut etre le soutien des supporters Auvergnat ? entre 40000 et 50000 supporters au stade de France ou sur la place de Jaude ce nest toujours pas assez !!!
Messieurs, vous nous répétez à chaque fois que chaque défaite nous fait grandir, à force de grandir nous devrions atteindre le nirvana ? Or la vitrine à trophée de lASM reste bien peu garnie malgré toutes ces finales jouées mais systématiquement perdues !!!
Quelque soit ladversaire,  la compétition etc on connaît toujours la phrase finale : GOOD GAME ASM !!!

ton post est collector je lai pris avec humour et sa ma fait beaucoup. rire :D. Je rajouterais qu on grandi tellement qu on a dépassé les girafes