Aller au contenu

Photo

[Avant match] Grenoble-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
613 réponses à ce sujet

#526 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 659 messages

Posté 08 mai 2015 - 17:18

150508-compo-2.jpg

C'est très lourd, une défaite avec cette compo serait une grosse déception.

:cartonrouge: Arrête de polluer le forum avec tes blagues Abcès, euh Jicé !

Le banc est monstrueux et pourrait faire la différence !

#527 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages

Posté 08 mai 2015 - 17:19

vaha et jedrasiak ont une belle carte à jouer ensemble!

Si ça fonctionne pourquoi pas les laisser titulaires jusqu'à la fin avec cudmore en impact?

Je pense d'ailleurs que dorénavant on devrait songer à utiliser cudmore sur le banc ou il pourrait faire du bien sur un laps de temps plus court!

Il donne tellement...

Que les joueurs les plus performants et qui en veulent le plus soient titulaires jusqu'à la fin c'est tout ce que je demande!

Comme ça tout le monde à égalité et pas de privilèges...Ca permettra peut être à certains de se bouger le cul et d'être à la hauteur lors des grands rdv;.....

bonnaire et kayser notamment m'ont vraiment décus...Et le pire c'est qu'ils parlent trop...Kayser devrait se concentrer sur le terrain à ce rythme la la coupe du monde se fera sans lui...

Ils parlent trop et Bonnaire devrait de temps en temps reconnaître qu'il n'est pas au top au lieu de toujours tout ramener au groupe ; quand ça ne va pas, il dit toujours "on a pas fait ci ou ça...", il ne se remet jamais en question personnellement !

#528 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 08 mai 2015 - 17:53

site off: "Derrière Wesley Fofana débutera son 2ème match de TOP 14 en 2015 après la réception du Stade Toulousain (le 4 janvier 2015)"  :o

En fait en Top 14 que tu sois espoir ou joeur clé de l'equipe c'est pareil...

sinon compo asseez logique par rapport au discours " ceux qui ont le plus envie..."

Stanley revient

Rado Titulaire

Lopez Conservé

la 3eme Ligne me plait bien

la 2eme et la premiere ont l'opportunite de montré de belle chose

Des 3/4 qui vont mettre le feu au quatre coin du terrain

#529 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 08 mai 2015 - 17:54

Il semble que le staff affiche clairement ses ambitions en alignant une A' et pas une B

Après les défaites peu glorieuses à Paris, contre Oyo et à Castres il était temps

#530 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 08 mai 2015 - 18:30

en meme temps il ne reste que 6 matchs au plus... on va pas faire jouer les espoirs...

#531 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 08 mai 2015 - 18:34

Heureux de revoir Stanley. Les remplaçants devraient faire la différence, selon-moi on a de bonnes chances de rentrer avec 4 points.

#532 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages

Posté 08 mai 2015 - 18:37

Debaty, Pierre et Nalaga ont peut-etre perdu gros a Twickenham...

Les deux derniers sont dépassés sur le terrain depuis longtemps, Debaty a été dominé en mélée comme tout pilier plusieurs fois dans la saison. Seul Zirach' est un vrai roc

#533 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 08 mai 2015 - 18:56

victoire indispensable

je m'en tape du score mais il faut gagner et jveux voir des guerriers sur le terrain !!!!

#534 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 312 messages

Posté 08 mai 2015 - 19:16

Bel compo et surtout logique. Ça me va très bien !

#535 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 08 mai 2015 - 19:37

Je veux pas faire le supporter arrogant mais quand on prend le XV grenoblois aligné demain et que l'on compare au notre, banc idem, tu te dis qu'il y a un gros écart. putain, si on Se vautre et dans les grandes largeurs il va falloir sérieusement la mettre en veilleuse et se poser les très bonnes questions ( celles qui fâchent) ....de notre côté ...

#536 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 08 mai 2015 - 19:45

belle équipe, retour de Stanley :wub:  un banc de ouf

#537 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 08 mai 2015 - 19:48

Dans un sens, on ne peut plus être déçu.

Dans un autre sens, depuis les 3 finales consecutives perdues contre Toulouse, peut on l'etre encore ?...franchement... B)

#538 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 08 mai 2015 - 21:01

Je veux pas faire le supporter arrogant mais quand on prend le XV grenoblois aligné demain et que l'on compare au notre, banc idem, tu te dis qu'il y a un gros écart. putain, si on Se vautre et dans les grandes largeurs il va falloir sérieusement la mettre en veilleuse et se poser les très bonnes questions ( celles qui fâchent) ....de notre côté ...

Quel est ton problème ?

#539 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 08 mai 2015 - 21:22

et si cet le contraire ? On gagne le top 14 lol

#540 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 08 mai 2015 - 22:12

J'espère que les joueurs ne se disent pas la même chose, sinon c'est mort!